FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suis je a ma place?

Aller en bas 
+3
kaptainkarott
Clavi
ternskep
7 participants
AuteurMessage
ternskep
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyMer 14 Fév - 14:13

Bonjour a tous.
Félicitation pour ce forum car pas beaucoup de personnes estiment l'horlogerie à sa juste valeur.
Mais je ne suis pas sur ce forum pour les montres mécanique, mais plutot les montres sport: boussole,temperature exterieurs, chrono, note blog.
Je cherche des conseils sur ces montres. Quelqu'un peut m'aider? ou me reorienter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyMer 14 Fév - 14:46

Effectivement, ce n'est pas l'endroit, puisqu'ici on ne traite quasi exclusivement que de montres mécaniques.

Pour les montres avec les fonctionnalités spécifiées, je ne crois pas qu'il existe de forum dédié, mieux vaudrait à mon avis chercher du coté des forums relatifs aux sports concernés et de poser la question la-bas.
Ce sont les sportifs qui sont utilisateurs de ces outils, et non les amateurs d'horlogerie.
Il y aura donc surement des avis plus pertinents sur les divers forums sportifs concernés (que je ne connais pas, n'étant pas sportif moi-meme Confused )
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyMer 14 Fév - 15:21

salut

c'est vrai que la dernière montre GPS/ bluetooth n'est pas notre fort....

je te recommande même de regarder dans "rechercher" une histoire de casio mise à l'epreuve..... A oart ça on est sympa tu peux rester qd m.. bravohap




:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyMer 14 Fév - 21:16

Non, Non, c'est pas vrai , crois pas ce que te dit KaptainKarrot ( c'est un faux c.. , mais gardes ça pour toi, que ça reste entre nous )

ICI y a personne de sympa ( heuh ..., à part moi peut ètre? )

Alors casses toi vite fait, si tu vois c'quee j'veux dire. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyMer 14 Fév - 21:56

Je serais tenté de te conseiller de rester.
Après un mois, tu devrais passer à l'achat de Rolex, Omega, JLC, Zenith.
Laisse-toi simplement tenter, ce n'est pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 27/03/2006

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyJeu 15 Fév - 8:28

28800 a écrit:
Je serais tenté de te conseiller de rester.
Après un mois, tu devrais passer à l'achat de Rolex, Omega, JLC, Zenith.
Laisse-toi simplement tenter, ce n'est pas très difficile

Je suis d'accord.

2 solutions: ou tu te sauves sain et sauf ou tu restes et tu cours un grand danger : la CHI. Suis je a ma place? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ternskep
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2007

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyJeu 15 Fév - 23:53

Bonsoir
Acceuillant ce forum
Je suis vraiment tres tres bas en horlogerie. Avec un montre lotus, armani et une tres tres vieille montre sans marque à remonter tous les 12h que mon grand pere ma légué.
Un jour j'aurai surement les moyen d'investir dans une vrai montre.
Mais pour l'instant je cherche surtout une montre utile pour mon entré en gendarmerie.
Un grand merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptyVen 16 Fév - 7:19

ecoute, si tu veux une montre qui encaisse toutes les turpitudes de l'ecole de gendarmerie sans broncher et sans tuer ta bourse, alors une reference et une seule me vient à l'esprit : la casio g-shock!
utilise le bouton de recherche de ce forum pour cette montre, tu trouveras 2 fils de tests effectués par Jean-Michel What a Face crois moi tu ne trouveras pas mieux (et entre nous, une montre faisant boussole et altimetre ne te servira absolument à rien en ecole de GN mock )

ceci étant, sois le bienviendu chez les fous! mock
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptySam 17 Fév - 19:52

ternskep a écrit:

je ne suis pas sur ce forum pour les montres mécanique, mais plutot les montres boussole,
Quelqu'un peut il me reorienter?
merci

Bienvenue
Restes ici .... tu es déjà dans l'esprit du Forum avec cette question ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptySam 17 Fév - 21:49

Leon chez les vintages ca se gate heuuuuuuuuuuuuuu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je a ma place? Empty
MessageSujet: Re: Suis je a ma place?   Suis je a ma place? EmptySam 17 Fév - 22:57

jef33 a écrit:
Leon chez les vintages ca se gate heuuuuuuuuuuuuuu Mr.Red

Il ne perd pas le Nord lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je a ma place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un débat houleux : Oris Diver Date Vs Seiko Kinetic
» un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» Taille humaine et taille des montres...
» Place au femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: