FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...

Aller en bas 
+3
Lassala
Did666
gaby911targa
7 participants
AuteurMessage
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:18

Bonsoir à tous,

Explications : Cet après-midi, je passe chez JLC place vendôme juste pour faire démagnetiser ma rdm qui se déreglait anormalement.

J'en profite pour discuter avec le vendeur de mes désirs les plus fous pour la rentrée septembre, à savoir : grande ultrathin acier ou master control hometime acier

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... JLCDinner71_1copy_-vi

les 2 font briller mes yeux et la hometime plait particulierement à ma femme (elle a très bon goût) mais voila, le budget est un peu élevé pour le moment.

Je me balade un peu et finis par entrer chez rolex, je passe certains modèles : sub sans date (je supporte pas le cyclope) et surtout, la milgauss noire, et là, semi coup de foudre, tant et si bien que j'en oublierais presque JLC (j'ai dit presque)

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Milgauss

Pour finir, je me perds chez omega, et là gros coup de foudre sur une speed (ce serait ma première), j'ai bien passé 5 ou 6 speedmaster differentes, series limitées speed pro classique, 50ème anniversaire, michael schumarer, mais j'ai un énorme coup de foudre en passant la speedmaster pro avec phase de lune.

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... 3576.50.00

Tout ça pour vous dire que je suis perdu, et que j'ai grand besoin de vos avis.

Que choisir, JLC : marque que j'affectionne tout particulièrement.
Rolex milgauss : faudra bien que je passe par rolex un jour Incompréhensible
Ou l'omega speed pro avec phase de lune que j'aieu beaucoup de mal à rendre.

Que feriez vous à ma place.

Gabriel.


Dernière édition par gaby911targa le Mer 5 Aoû 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37870
Date d'inscription : 20/04/2007

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:20

Tu vas chez JLC pour faire démagnétiser Incompréhensible prend la Milgauss Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:23

Did666 a écrit:
Tu vas chez JLC pour faire démagnétiser Incompréhensible prend la Milgauss Wink

Pas bête, mais j'ai plutôt décidé de poser mes montres plus loin du télephone sans fil et de ma box wifi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:01

Je lorgne également sur la Master Hometime : c'est une très belle pièce ! Beau calibre (sans non plus être exceptionnel), joli cadran soleillé, corne ergonomique, rapport ouverture du cadran/épaisseur de la boite harmonieux , et surtout couronne vintage à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:02

Did666 a écrit:
Tu vas chez JLC pour faire démagnétiser Incompréhensible prend la Milgauss Wink


mékilécon un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Blunt_gi



tout dépend de l'usage que tu en feras, ces montres sont tellement différentes. mais tu parles de désir fou en parlant de JLC et de semi coup de foudre avec la MG..
Incompréhensible

_________________
un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:11

jaeger92 a écrit:
Did666 a écrit:
Tu vas chez JLC pour faire démagnétiser Incompréhensible prend la Milgauss Wink


mékilécon un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Blunt_gi



tout dépend de l'usage que tu en feras, ces montres sont tellement différentes. mais tu parles de désir fou en parlant de JLC et de semi coup de foudre avec la MG..
Incompréhensible

Exact, c'est pour ça que je pense objectivement que la milgauss est sur la 3eme marche du podium, mais c'est très dur de départager les 2 autres.

Je suis piqué JLC depuis longtemps, mais j'en déja une, et la speed m'a vraiment surpris.

2 Solutions donc, soit je me lache au retour de vacances et je craque pour la speed, et je pense qu'elle me comblera, ou alors, je mets un peu de coté et j'attends fin 2009 voir début 2010, pour la hometime, qui me comblera je pense tout autant.

cruel dilemme
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:15

la speed a l'air de t'avoir bien tapé dans l'oeil... fonce !
au pire, si tu sens que tu recraques pour JLC et la hometime, tu peux la revendre Incompréhensible

fais juste bien attention à ce que ton coup de coeur d'un jour ne soit pas qu'une passade... comme tu le dis toi-même, la speed t'a surpris...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:21

PE a écrit:
fais juste bien attention à ce que ton coup de coeur d'un jour ne soit pas qu'une passade... comme tu le dis toi-même, la speed t'a surpris...

Chinois

_________________
un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:29

T'es dans la.... Mr. Green

Je ne peux rien te conseiller de très objectif si ce n'est de retourner les voir 20 fois s'il le faut. Mais ce n'est pas très bon de trop enchaîner les boutiques. j'ai des souvenirs d'une certain 16 mai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:31

des 3 je pencherais pour la Home time quitte à attendre un peu :
elle plait à ta femme et elle te plaitet c'est une superbe montre avec une super complication,
la Milgauss : super Rolex, mais je sais pas pourquoi, c'est pas celle que je choisirais comme 1 ère Roro: la nouvelle Datejust Rolesor two tones I love you me parait plus représentative et moins exclusive , et si tu n'achètes pas de Rolex par la suite, t'auras un modèle symbole en quelque sorte
Omega , là je sèche, je connais pas suffisamment
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:33

thierryGMT a écrit:
T'es dans la.... Mr. Green

Je ne peux rien te conseiller de très objectif si ce n'est de retourner les voir 20 fois s'il le faut. Mais ce n'est pas très bon de trop enchaîner les boutiques. j'ai des souvenirs d'une certain 16 mai... Rolling Eyes

En même temps, si je n'avais été que chez rolex par exemple, j'aurais surement jeté mon dévolu sur une milgauss que j'aurais probablement regretté par la suite, alors qu'elle me trotte dans la tête depuis bien des mois.

Je dirais que même si je suis dans la.... yeux , c'est une .... yeux dans laquelle j'aimerais être plus souvent. mock
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:54

attends 6 mois et prends la Big ultra thin... là, y a aucune hésitation à avoir !
(et tu me la montres à un prochain repas sur la défense clown )
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:55

léger HS, tu me pardonneras...

fatalitas a écrit:

Omega , là je sèche, je connais pas suffisamment

le genre de remarques qu'on ne lit malheureusement pas assez souvent....
(je parle pas de toi, je précise, c'est juste un ressenti général en cette période estivale...)

fin de HS...
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:00

PE a écrit:
attends 6 mois et prends la Big ultra thin... là, y a aucune hésitation à avoir !
(et tu me la montres à un prochain repas sur la défense clown )

Why not.
Vous en aurez pas marre que je vous montre que des JLC... mock
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37870
Date d'inscription : 20/04/2007

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:01

gaby911targa a écrit:
Vous en aurez pas marre que je vous montre que des JLC... mock
C'est pour ça, prends la Milgauss Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:15

Did666 a écrit:
gaby911targa a écrit:
Vous en aurez pas marre que je vous montre que des JLC... mock
C'est pour ça, prends la Milgauss Mr. Green

C'est pour ça prends la Datejust clown
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:23

fatalitas a écrit:
Did666 a écrit:
gaby911targa a écrit:
Vous en aurez pas marre que je vous montre que des JLC... mock
C'est pour ça, prends la Milgauss Mr. Green

C'est pour ça prends la Datejust clown
Déjà que je m'en sortais pas avec les 3 que j'ai cité, tu rajoutes une difficulté supplémentaire.

Quit à me faire mal, mets au moins une photo du modèle dont tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:54

tulala :
attends qques secondes, c'es un peu longuet
cette two tones marie de mon point de vue superbement l'or et l'acier, et en plus ce nouveau modèle est 40 ou41 mm, ça doit le faire au poignet crois moi

http://www.rolex.com/fr/inside-rolex/rolex-company/index.jsp#/fr/index
Revenir en haut Aller en bas
gaby911targa
Membre très actif
gaby911targa


Nombre de messages : 278
Age : 42
Localisation : Là bas, de l'autre coté
Date d'inscription : 07/01/2009

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:13

fatalitas a écrit:
tulala :
attends qques secondes, c'es un peu longuet
cette two tones marie de mon point de vue superbement l'or et l'acier, et en plus ce nouveau modèle est 40 ou41 mm, ça doit le faire au poignet crois moi

http://www.rolex.com/fr/inside-rolex/rolex-company/index.jsp#/fr/index

Justement, j'ai vu certaines datejust chez roro cet après midi, et je les trouve trop grosses en 41mm, et le 36mm leur va si bien.

En plus la lunette cannelée en or blanc ou jaune selon modèle est trop clinquante selon mes critères.

Enfin ça n'engage que moi, mais le rendu en vrai n'est pas du tout le même qu'en photo, amha.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:58

no problemo, prends toi une DJ en 36 I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... Empty
MessageSujet: Re: un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...   un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:36

L'actuelle DateJust (36 mm) lunette lisse, bracelet oyster : tu l'achètes et tu la gardes une vie entière.
Et une vie entière, c'est largement suffisant pour penser à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
un après-midi place vendôme, et je ne sais plus ou j'en suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place Vendôme
» En se baladant place vendome
» Chamboulement sur la Place Vendôme
» Montres diamants place Vendôme
» Grand Seiko place Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: