FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le SAV " un Critère lors de l'achat ?"

+7
voxduc25
Lassiwala
TheShadow
Omegaman
WaMou
Black_Wolf
GYROTOURBILLON
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

- Non ! qui vivra , verra !
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap14% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
- Non , car je m'attends tôt ou tard de passer par cette case et d'y laisser une somme
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap9% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
- Non je n'y ai jamais pensé
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap11% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
- Non je suis capable de les réparer
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap2% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
- Oui , depuis une mauvaise expérience j'évite certaines Maisons
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap15% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
- Oui et Non tout dépend de la Maison
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap20% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
- Oui c'est pour cela que j'achète que des montres à petit budget
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap1% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- Oui c'est pour cela que j'évite les montres à complications
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap7% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
- Oui depuis que je fréquente FAM
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap14% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
- Autre
 Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_lcap6% Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SAV " un Critère lors de l'achat ?"    Le SAV " un Critère lors de l'achat ?" - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:01

looping504 a écrit:
Je corrige alors
Toute marque sérieuse a un SAV

Donc cela ne devient plus un critère puisqu'il n'est pas sélectif. Pour toutes les marques sérieuses, il y a de bonnes ou de mauvaises expériences avec les SAV. Je ne crois pas avoir vu une marque sérieuse qui aurait une telle déficience dans le SAV qu'elle serait déconseillée dans ces colonnes.

Ma remarque de ne pas tenir compte du critère SAV était plutôt en relation avec la fiabilité.
Si une marque ne me semble pas fiable, je ne vais penser SAV puisque l'achat de la montre n'a plus lieu d'être. clown Bon j'espère avoir un peu clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2