FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... Empty
MessageSujet: Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...   Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:07

Bonjour


-Voilà professeur, je n'irai pas par quatre chemins. Je n'aime pas les montres. Je suis CEO d'une marque énorme et je n'aime pas les montres.
-Et cela vous a pris de quelle manière monsieur Mosbilo ?
-Oh c'est simple. Je me suis rendu compte que je faisais le tour des ateliers quand les horlogères sont habillées "léger" et que je n'allais jamais dans les ateliers tenus par des hommes.
-Oui mais tous les hommes font cela ...
-Sauf que moi j'appelle ma responsable de communication dès que je vois qu'elle a un décolleté plongeant. Et là, je passe des heures à lui parler en fixant ses seins.
-Oui mais là aussi, tous les homme le font !
-Non, moi j'analyse, je mémorise chaque centimètre carré de ses seins et je reconstitue comme un puzzzle l'anatomie de ses nibards. Tenez, j'ai même aperçu un téton un jour, lorsque penchée vers moi, le sous-tif s'est effondrée et le sein est parti en java.
-Je ne comprends pas monsieur Mosbilo, on peut aimer les femmes et les montres ! Comme on peut aimer les fleurs et le fromage de chèvre.
-Non, moi ça ne m'intéresse pas... Toutes ces mécaniques qui tournent et tous ces collectionneurs qui se prennent le chou pour un poil de cul ou une poussière sous le cadran ... Non, vraiment je m'en fous. Je ne vais travailler que pour avoir mon salaire mais je me fous des montres que je fabrique.
-Nous sommes tous un peu pareil monsieur Mosbilo, vous savez, tous les patients ne m'intéressent pas . Tenez j'en ai un qui en se grattant un testicule s'est aperçu qu'il prenait plus de plaisir qu'avec sa femme ...
-Et qu'a-t-il fait ?
-Il s'est laissé pousser les ongles. Je soigne en ce moment un charcutier qui est dégouté par la viande de porc et un jockey qui a bouffé son cheval avec de l'ail.
-Je suis responsable de 1000 personnes qui fabriquent des Mosbilo Watch ... Et je n'aime pas ça ! Vous vous rendez compte ?
-Ecoutez, je n'aime ni les chiens, ni les chats et je possède les deux. Je déteste les enfants et j'en ai trois. Je hais ma belle-mère et je déjeune un dimanche sur deux chez elle .
-Et moi ? qu'est-ce que je dois faire ...
-Rien mon pauvre monsieur, rien... Continuez, changez l'équipe de communication, profitez mais vous avez la responsabilité d'une équipe, d'une marque ... C'est trop tard pour vous demander si vous aimez ça ! Vous croyez que les bouchers aiment découper de la viande ? Que les proctologues glissent leurs doigts dans tous les culs par plaisir ? Vous pensez que les dentistes fraisent les carries pour s'amuser ? Qu'est-ce qui les guide à votre avis ?
-Le fric !
-Et vous ? C'est pareil monsieur Mosbilo ! Gérez vos merdes avec votre manufacture et arrêtez de consulter pour un oui ou un non. Non mais c'est vrai ça ! Vous gagnez dix fois plus que moi et vous pleurnichez comme un vieux con ! Moi non plus je n'aime pas les montres et alors ? Je n'ai même pas les moyens d'avoir une Rolex ... Alors vos Mosbilo Watch , je m'en fous ... Vous comprenez ça m'ennuie de soigner des gens plus riches que moi ... Je préfère la médecine humanitaire...

L'ennui professionnel est une chose de riches.

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...   Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:44

Comme d'habitude, il y a beaucoup de vrai dans ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...   Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:27


Donc l'ennui professionnel va diminuer avec l'imposition à 75% . . .

Et il va même s 'exporter !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6142
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...   Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ... EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:40

Merci pour la consultation!

Je me sens mieux, je ne suis pas un cas isolé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on vous dit qu'il n'aime pas ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Vous souvenez-vous de la montre dont vous rêviez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: