Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Info Forumamontres / Un nouvel espace sur FAM Mar 05 Fév 2013, 16:21
Un premier filtrage des nombreux appels à l' "aide pour une première montre" et "que penser vous de ma trouvaille"
Le premier sas (ou le dernier ) avant des lieux de perdition que sont les forums des marques
Un sous forum utile, une super idée
"Bienvenue au nouveau" (Corbier - 1988) J'en connais qui vont aller voir sur youtube et fredonner ça toute la soirée
pierrider Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 64 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Info Forumamontres / Un nouvel espace sur FAM Mar 05 Fév 2013, 16:30
En voilà une de bonne idée
J'y cours
Eric-01 Animateur
Sujet: Re: Info Forumamontres / Un nouvel espace sur FAM Mar 05 Fév 2013, 16:39
Il faudrait peut être placer le lien en tête de la liste car on voit quand même pas mal de sujets sur des montres basiques arriver dans la section Haute Horlogerie uniquement parce que c'est la première de la liste. Ca aiguillerait plus facilement les newbies au bon endroit
stellar Animateur
Nombre de messages : 1065 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Info Forumamontres / Un nouvel espace sur FAM Mar 05 Fév 2013, 16:46
Très bonne idée. Cela permettra un accès plus facile en regroupant des informations utiles pour débuter.
Eric-01 a écrit:
Il faudrait peut être placer le lien en tête de la liste car on voit quand même pas mal de sujets sur des montres basiques arriver dans la section Haute Horlogerie uniquement parce que c'est la première de la liste. Ca aiguillerait plus facilement les newbies au bon endroit
Effectivement, il faudra rendre cette section visible et la faire connaître.
Je plussoie aussi le choix des modérateurs, qui devront être patients et accompagner les newbees dans leur apprentissage.