| Zenith Captain Chrono | |
|
+13bugs52 Jissay tomcuss jeanchris2B proto*bruno fredpariz Mc Omégon PierreQuiRoule lithium Vincile senator chocala 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 4:08 | |
| Je vois que peu de sujet sur cette montre que je trouve superbe
pourtant elle possede les memes qualites qu un chronomaster
Perso je prefere les boutons de chronos allonge plutot que les boutons champignon
Elle a presque l allure d un bicompax car le compteur des heures est plus discret et sans renfoncement dans le cadran .
De ce fait elle fait moins sportive et plus habillee
Qu en pensez vous ?
|
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 5:46 | |
| Difficile de penser autrement ,voila la mienne : |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 7:49 | |
| - senator a écrit:
- Difficile de penser autrement ,voila la mienne :
Elle est réellement superbe cette captain chrono mais je la préfère avec ton nouveau bracelet senator |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 7:50 | |
| - chocala a écrit:
- Perso je prefere les boutons de chronos allonge plutot que les boutons champignon(...)
Très belle montre, j'ai la 36000 VPH avec les boutons ronds, je l'adore... mais je l'aurais préférée avec les poussoirs plats de la Captain |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 7:56 | |
| Tomcuss, du chocolat peut être? |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 8:02 | |
| Une préférence pour celle de Tomcuss qui est incroyable! Mais pas sur le site Zenith, si ? |
|
| |
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1511 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 8:36 | |
| |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 12:27 | |
| - chocala a écrit:
- Je vois que peu de sujet sur cette montre que je trouve superbe
Perso je prefere les boutons de chronos allonge plutot que les boutons champignon
Elle a presque l allure d un bicompax car le compteur des heures est plus discret et sans renfoncement dans le cadran .
De ce fait elle fait moins sportive et plus habillee tu as très bien résumé les évidentes qualités du modèle. Pour ma part je suis séduit par la version cadran clair (celle de Mc), magnifique soleillé, d'une classe folle, allure bicompax en effet, un côté vintage moderne. L'as tu passée au poignet ? attention, c'est un gros risque, difficile de na pas craquer à l'essayage, si tes finances te le permettent ! |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 20:11 | |
| En fait j ai essaye la meme que celle de Senator qui n est plus au catalogue car les nouveaux modeles ont une surpiqure bleu au niveau du bracelet et sont estampilles blue primero .
Mais je prefere de loin ce modele ton sur ton plus classique et plus passe partout. Le modele fond argent est magnifique aussi ,mais je ne l ai pas essaye
Dommage qu elle n existe pas en 40 mm comme les autres modeles de la gamme Captain .
Chez Zenith je trouve la Pilot chrono magnifique aussi mais elle est plus epaisse je l ai donc ecarte de ma wish list
Dufr dur de se decider sur une montre sans se tromper |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 4 Fév - 23:38 | |
| Je ne m'en lasse pas , avec son nouveau bracelet : |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mer 6 Fév - 4:41 | |
| Si ça peut intéresser quelqu'un il y en a une sur le coin coin, neuve, fond noir ,comme la mienne . |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mer 6 Fév - 9:01 | |
| - senator a écrit:
- Je ne m'en lasse pas , avec son nouveau bracelet :
- Spoiler:
Très belle photo qui la met bien en valeur. |
|
| |
senator Membre référent
| |
| |
chocala Animateur
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 7 Fév - 5:52 | |
| - senator a écrit:
- Je ne m'en lasse pas , avec son nouveau bracelet :
vraiment magnifique, je pense que je la prefere comme ca plutot qu'en fond argent |
|
| |
chocala Animateur
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 7 Fév - 22:49 | |
| C'est quoi ce bracelet dont tu parles ,apparemment il epouse la forme du boitier !
Ca vient d 'ou ? |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 7 Fév - 22:53 | |
| Zénith |
|
| |
chocala Animateur
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 7 Fév - 23:30 | |
| dommage que ces bracelets ne soient pas montés d'origine !
Ca fait marcher le commerce |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 7 Fév - 23:36 | |
| D'un autre coté ,tout le monde n'aime pas forcément ce modèle ,s'il était monté d'office certains demanderaient un bracelet classique . Peut être ??? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Dim 10 Fév - 7:52 | |
| Certes, moi non plus je n'étais pas très content du bracelet d'origine... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Dim 10 Fév - 8:17 | |
| Ah ? s'il est vrai que l'un comme l'autre vous avez de superbes bracelets, pourquoi n'étiez vous pas contents de celui d'origine ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 14 Fév - 8:55 | |
| Le plus embêtant était le décrochage intempestif lors de l'ouverture de la boucle déployante |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17523 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Ven 15 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Ven 15 Fév - 23:19 | |
| |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Ven 15 Fév - 23:29 | |
| Bravo Tom ! toujours désirable cette Captain... j'ai différé mon projet d'en acquérir une, cadran argent pour ma part, je trouve que c'est un vrai classique, une montre qui loin de se démoder deviendra une évidence, sans doute la raison pour laquelle on n'en voit pas souvent en occasion. mais bon, en prévision de l'été, j'ai privilégié l'achat d'une petite Sub... mais pas moyen de me sortir la Captain de la tête pour autant, faut juste apprendre la patience ! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17523 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Ven 15 Fév - 23:51 | |
| - senator a écrit:
- Enfin !
On attendait tes photos et commentaires,pour une fois qu'il y a un sujet sur notre montre . Bon on ne peut plus mettre de photo maintenant ,sauf à se ridiculiser , mais elle est si belle ... Merci Georges C'est vrai qu'elle est belle à croquer, cette chocolat - fredpariz a écrit:
- Bravo Tom ! toujours désirable cette Captain...
... mais pas moyen de me sortir la Captain de la tête pour autant, faut juste apprendre la patience ! Merci Fred C'est clair que cette captain est Capt'ivante, pour ne pas dire ... envoûtante ! Tiens ... histoire de t'aider à patienter, une petite suite |
|
| |
| Zenith Captain Chrono | |
|