| Zenith Captain Chrono | |
|
+13bugs52 Jissay tomcuss jeanchris2B proto*bruno fredpariz Mc Omégon PierreQuiRoule lithium Vincile senator chocala 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 12:20 | |
| hummmm....pas sûr que ça m'aide en fait mais je dois reconnaître que la tienne en chocolat, en plus d'être peu commune, est diablement belle avec le mariage du fond brun et des index or rose |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 12:39 | |
| @ Tom : tu peux nous dire sur quel site tu telecharges ces fonds d'écran ?! |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17523 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 13:19 | |
| En fait tu viens de faire une revue complète là Je crois que cette fois je n'ai rien à ajouter |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17523 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 13:24 | |
| |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 14:03 | |
| Mon Dieu ! Ces photos sont tout simplement splendides ! Je ne me lasse toujours pas de voir et revoir ces clichés ! |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 14:12 | |
| - tomcuss a écrit:
Tiens ... histoire de t'aider à patienter, une petite suite
Encore une superbe série Tom Afin de préparer mon matériel photo pour mon Original 1969, les macros du EP sont cropées ou toutes les bagues d'allonge sont installées ? |
|
| |
PierreQuiRoule Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : Stuttgart-BW Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 19:43 | |
| - tomcuss a écrit:
Ah bien quand même! 10 jours qu'on attendait un bout de choc' , on finaissait par avoir faim sur ce post Ce que j'aime le plus avec cette montre c'est que en photo... Elle rend encore moins bien qu'en vrai! C'est dire compte tenu de la qualité des photos de Tomcuss. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 16 Fév 2013, 19:53 | |
| |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 18 Fév 2013, 15:41 | |
| Je plussois... Elle est trop belle.... Je suis fou de la mienne. Ma vie s'est arrêtée à son achat! Je vis dans la hantise dune micromicro rayure.... A tel point que je n'ose pas trop la porter! Je préfère la regarder, l'écouter ronronner... Je suis malade non? |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 18 Fév 2013, 18:42 | |
| Fais comme ton bourdon ,vole ! porte la ,elle est faite pour ça .C'est comme si tu ne sortais pas dans la rue de peur d'une égratignure . En plus elle est simplement divine ,à tomber (sans jeu de mots) |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 18 Fév 2013, 19:50 | |
| - bugs52 a écrit:
- Ma vie s'est arrêtée à son achat! Je vis dans la hantise dune micromicro rayure....
A tel point que je n'ose pas trop la porter! Je préfère la regarder, l'écouter ronronner... Je suis malade non?
- Spoiler:
C'est fait pour être porté des montres comme ça Pour en profiter pleinement, il n'y a pas mieux ! Version acier et lunette or, c'est bien ça ? |
|
| |
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mar 19 Fév 2013, 08:38 | |
| Exact Tomcuss. Or rose pour être précis. Elle est vraiment trop belle! C'est pour moi l'aboutissement d'un rêve de tant d'années... Le symbole de l'horlogerie... L'El Primero: une légende... Je vais essayer de la porter un peu plus... MAis j'ai une telle hantise d'un choc, d'une rayure.... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mar 19 Fév 2013, 11:28 | |
| Très belle cette combinaison. Un temps, j'ai hésité avec la choco acier et lunette or. Ca claque vraiment très fort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mar 19 Fév 2013, 11:45 | |
| Ah la choco acier est tres belle aussi mais il faut bien faire des choix.... ah que j aimerais ne pas avoir a en faire...!,! |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Mer 20 Fév 2013, 12:19 | |
| - fredpariz a écrit:
- Bravo Tom ! toujours désirable cette Captain... j'ai différé mon projet d'en acquérir une, cadran argent pour ma part, je trouve que c'est un vrai classique, une montre qui loin de se démoder deviendra une évidence, sans doute la raison pour laquelle on n'en voit pas souvent en occasion.
mais bon, en prévision de l'été, j'ai privilégié l'achat d'une petite Sub... mais pas moyen de me sortir la Captain de la tête pour autant, faut juste apprendre la patience ! Ya une occase sur le bar d'en face !!! acier cadran noir, moins belle que la marron index or ,mais trés desirable tout de meme ! |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Jeu 21 Fév 2013, 14:37 | |
| D ailleurs pourquoi la chocolat a été enlevée du catalogue ?
Si quelqu'un en repere une qu'il me fasse signe j'aimerai bien l'essayer !!!!! |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 23 Fév 2013, 15:28 | |
| - chocala a écrit:
- D ailleurs pourquoi la chocolat a été enlevée du catalogue ?
Si quelqu'un en repere une qu'il me fasse signe j'aimerai bien l'essayer !!!!! il me semble bien que Tomcuss en ait une ....et qu'il soit dans la même région... et en plus il se pourrait bien qu'il t'en trouve une à acheter ... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Sam 23 Fév 2013, 21:35 | |
| Oui, Georges, tu as raison j'ai bien une chocolat au poignet lorsque je la désire ! Celle de ma revue photo Et je ne regrette vraiment pas ! Pourquoi cette déclinaison est-elle sortie du catalogue ? Peut-être ne sommes-nous pas si nombreux à l'apprécier. Et ça me va très bien comme ça. On n'en croise pas tous les jours |
|
| |
chocala Animateur
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Dim 24 Fév 2013, 16:33 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 25 Fév 2013, 14:46 | |
| - chocala a écrit:
- C est peut être cette rareté qui la rend si désirable
Pas que, loin de là - chocala a écrit:
- La fond chocolat lunette or rose doit être pas mal non plus !
Une vraie tuerie aussi ! Mais : - budget un poil plus haut - et à mon sens, encore plus exclusif pour l'accorder avec telle ou telle tenue vestimentaire |
|
| |
chocala Animateur
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 25 Fév 2013, 16:13 | |
| Si je me decide, il fautrait que je choisisse entre la fond noir ,la fond chocolat et la fond choco avec la lunette or
J'aurai aimé les voir cote à cote et les essayer mais trouver un revendeur qui ait les trois est mission impossible surtout que les deux premieres ne figurent plus au catalogue !
mon attirance premiere va vers la fond noir qui restera un grand classique ....cornelien |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 25 Fév 2013, 17:24 | |
| - chocala a écrit:
- Si je me decide, il fautrait que je choisisse entre la fond noir ,la fond chocolat et la fond choco avec la lunette or
J'aurai aimé les voir cote à cote et les essayer mais trouver un revendeur qui ait les trois est mission impossible surtout que les deux premieres ne figurent plus au catalogue !
mon attirance premiere va vers la fond noir qui restera un grand classique ....cornelien bien d'accord |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
| Sujet: Re: Zenith Captain Chrono Lun 25 Fév 2013, 17:57 | |
| De toutes les façons, toutes les combinaisons sont magnifiques ! Ensuite, c'est une histoire de goût L'essentiel est de ne pas "regretter" (le mot est un poil fort ...) son choix |
|
| |
senator Membre référent
| |
| |
| Zenith Captain Chrono | |
|