FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Captain Chrono

Aller en bas 
+13
bugs52
Jissay
tomcuss
jeanchris2B
proto*bruno
fredpariz
Mc
Omégon
PierreQuiRoule
lithium
Vincile
senator
chocala
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:20

hummmm....pas sûr que ça m'aide en fait Mr. Green mais je dois reconnaître que la tienne en chocolat, en plus d'être peu commune, est diablement belle avec le mariage du fond brun et des index or rose bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:39

@ Tom : tu peux nous dire sur quel site tu telecharges ces fonds d'écran ?! mock
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:53

fredpariz a écrit:
hummmm....pas sûr que ça m'aide en fait Mr. Green
ah bon ? Incompréhensible bin pourquoi patron ? Mr. Green
fredpariz a écrit:
mais je dois reconnaître que la tienne en chocolat, en plus d'être peu commune, est diablement belle avec le mariage du fond brun et des index or rose bravohap
Chinois

jeanchris2B a écrit:
@ Tom : tu peux nous dire sur quel site tu telecharges ces fonds d'écran ?! mock
Mr. Green sur tomprecistime.fr clown Zenith Captain Chrono - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:19

En fait tu viens de faire une revue complète là Laughing

Je crois que cette fois je n'ai rien à ajouter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 1:24

Merci Hervé Chinois

C'est vrai que je pourrais préparer un p'tit truc Wink quoi qu'il existe déjà un packshot https://forumamontres.forumactif.com/t133081-packshot-zenith-captain-chronograph-chocolat-el-primero

Mais il va falloir remédier à une p'tite modif' nécessaire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:03

Mon Dieu !
Ces photos sont tout simplement splendides ! Je ne me lasse toujours pas de voir et revoir ces clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:12

tomcuss a écrit:

Tiens ... histoire de t'aider à patienter, une petite suite Laughing
Encore une superbe série Tom thumright

Afin de préparer mon matériel photo pour mon Original 1969, les macros du EP sont cropées ou toutes les bagues d'allonge sont installées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
PierreQuiRoule
Membre super actif
PierreQuiRoule


Nombre de messages : 499
Localisation : Stuttgart-BW
Date d'inscription : 17/04/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 7:43

tomcuss a écrit:


Zenith Captain Chrono - Page 2 PT2_Zenith_Captain_Chrono_DSC6998_2

Ah bien quand même! 10 jours qu'on attendait un bout de choc' , on finaissait par avoir faim sur ce post Smile

Ce que j'aime le plus avec cette montre c'est que en photo... Elle rend encore moins bien qu'en vrai!
C'est dire compte tenu de la qualité des photos de Tomcuss.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 16 Fév - 7:53

Jissay a écrit:
Mon Dieu !
Ces photos sont tout simplement splendides ! Je ne me lasse toujours pas de voir et revoir ces clichés !
Merci Jissay Chinois

Vincile a écrit:
Encore une superbe série Tom thumright

Afin de préparer mon matériel photo pour mon Original 1969, les macros du EP sont cropées ou toutes les bagues d'allonge sont installées ?
Merci Vincile Chinois Ca serait dur de répondre à ta question au global. Certaines sont brutes avec le 105, avec le 105 et trois bagues allonges (68mm en tout de mémoire). D'autres sont effectivement croppées plus ou moins. Mais dans la mesure du possible, je tente de ne pas trop retailler.

PierreQuiRoule a écrit:
Ah bien quand même! 10 jours qu'on attendait un bout de choc' , on finaissait par avoir faim sur ce post Smile
Mr. Green Ch'pouvais pas passer ... j'avais piscine ! clown Mr. Green Mais faut faire signe, et hop ! J'arrive ! jocolor Zenith Captain Chrono - Page 2 Blunt_gi

PierreQuiRoule a écrit:
Ce que j'aime le plus avec cette montre c'est que en photo... Elle rend encore moins bien qu'en vrai!
C'est dire compte tenu de la qualité des photos de Tomcuss.
Merci PierreQuiRoule Chinois Et tu as complètement raison. En réalité, elle est encore plus belle ! Sous les rayons de soleil, c'est une tuerie ce chocolat ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 3:41

Je plussois... Elle est trop belle....
Je suis fou de la mienne.
Ma vie s'est arrêtée à son achat! Je vis dans la hantise dune micromicro rayure....
A tel point que je n'ose pas trop la porter! Je préfère la regarder, l'écouter ronronner...
Je suis malade non?
Zenith Captain Chrono - Page 2 P1090010
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 6:42

Fais comme ton bourdon ,vole ! porte la ,elle est faite pour ça .C'est comme si tu ne sortais pas dans la rue de peur d'une égratignure .
En plus elle est simplement divine ,à tomber (sans jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 7:50

bugs52 a écrit:
Ma vie s'est arrêtée à son achat! Je vis dans la hantise dune micromicro rayure....
A tel point que je n'ose pas trop la porter! Je préfère la regarder, l'écouter ronronner...
Je suis malade non?
Spoiler:
C'est fait pour être porté des montres comme ça Wink Pour en profiter pleinement, il n'y a pas mieux ! Very Happy Version acier et lunette or, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:38

Exact Tomcuss. Or rose pour être précis.
Elle est vraiment trop belle! C'est pour moi l'aboutissement d'un rêve de tant d'années...
Le symbole de l'horlogerie... L'El Primero: une légende...
Je vais essayer de la porter un peu plus... MAis j'ai une telle hantise d'un choc, d'une rayure....
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:28

Très belle cette combinaison. Un temps, j'ai hésité avec la choco acier et lunette or. Ca claque vraiment très fort ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:45

Ah la choco acier est tres belle aussi mais il faut bien faire des choix.... ah que j aimerais ne pas avoir a en faire...!,!
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 0:19

fredpariz a écrit:
Bravo Tom ! toujours désirable cette Captain... j'ai différé mon projet d'en acquérir une, cadran argent pour ma part, je trouve que c'est un vrai classique, une montre qui loin de se démoder deviendra une évidence, sans doute la raison pour laquelle on n'en voit pas souvent en occasion.
mais bon, en prévision de l'été, j'ai privilégié l'achat d'une petite Sub... mais pas moyen de me sortir la Captain de la tête pour autant, faut juste apprendre la patience ! Rolling Eyes

Ya une occase sur le bar d'en face !!! acier cadran noir, moins belle que la marron index or ,mais trés desirable tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:37

D ailleurs pourquoi la chocolat a été enlevée du catalogue ?

Si quelqu'un en repere une qu'il me fasse signe j'aimerai bien l'essayer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 23 Fév - 3:28

chocala a écrit:
D ailleurs pourquoi la chocolat a été enlevée du catalogue ?

Si quelqu'un en repere une qu'il me fasse signe j'aimerai bien l'essayer !!!!!

il me semble bien que Tomcuss en ait une ....et qu'il soit dans la même région...
et en plus il se pourrait bien qu'il t'en trouve une à acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:35

Oui, Georges, tu as raison Wink

j'ai bien une chocolat au poignet lorsque je la désire ! Very Happy Celle de ma revue photo Wink Et je ne regrette vraiment pas ! Pourquoi cette déclinaison est-elle sortie du catalogue ? Peut-être ne sommes-nous pas si nombreux à l'apprécier. Et ça me va très bien comme ça. On n'en croise pas tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 4:33

tomcuss a écrit:
Oui, Georges, tu as raison Wink

j'ai bien une chocolat au poignet lorsque je la désire ! Very Happy Celle de ma revue photo Wink Et je ne regrette vraiment pas ! Pourquoi cette déclinaison est-elle sortie du catalogue ? Peut-être ne sommes-nous pas si nombreux à l'apprécier. Et ça me va très bien comme ça. On n'en croise pas tous les jours Wink

C est peut être cette rareté qui la rend si désirable

La fond chocolat lunette or rose doit être pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 2:46

chocala a écrit:
C est peut être cette rareté qui la rend si désirable
Pas que, loin de là Wink

chocala a écrit:
La fond chocolat lunette or rose doit être pas mal non plus !
Une vraie tuerie aussi ! Very Happy
Mais :
- budget un poil plus haut
- et à mon sens, encore plus exclusif pour l'accorder avec telle ou telle tenue vestimentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 4:13

Si je me decide, il fautrait que je choisisse entre la fond noir ,la fond chocolat et la fond choco avec la lunette or

J'aurai aimé les voir cote à cote et les essayer mais trouver un revendeur qui ait les trois est mission impossible surtout que les deux premieres ne figurent plus au catalogue !

mon attirance premiere va vers la fond noir qui restera un grand classique ....cornelien
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 5:24

chocala a écrit:
Si je me decide, il fautrait que je choisisse entre la fond noir ,la fond chocolat et la fond choco avec la lunette or

J'aurai aimé les voir cote à cote et les essayer mais trouver un revendeur qui ait les trois est mission impossible surtout que les deux premieres ne figurent plus au catalogue !

mon attirance premiere va vers la fond noir qui restera un grand classique ....cornelien

bien d'accord

Zenith Captain Chrono - Page 2 P1030717
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 5:57

De toutes les façons, toutes les combinaisons sont magnifiques ! Ensuite, c'est une histoire de goût Wink L'essentiel est de ne pas "regretter" (le mot est un poil fort ...) son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Zenith Captain Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Captain Chrono   Zenith Captain Chrono - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 5:59

tomcuss a écrit:
De toutes les façons, toutes les combinaisons sont magnifiques ! Ensuite, c'est une histoire de goût Wink L'essentiel est de ne pas "regretter" (le mot est un poil fort ...) son choix Very Happy

un poil de bête ......
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Captain Chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrono Zenith Captain
» Ma Zénith Captain....
» Zenith captain demande de renseignements
» ZENITH Captain
» El Primero day ✨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: