FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:09

Eh bien moi je trouve toute la palette intéressante et je serais bien heureux de trouver cela dans les armoires de ma famille . Là j'aurais de quoi passer l'hiver à démonter nettoyer et lubrifier pour redonner à ce petit monde un super aspect ! Ces pièces sont certainement dans ta famille depuis des lustres et ont pour toi une valeur sentimentale . Merci de nous avoir présenté cette collection . Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.meriaux
Membre Actif
arnaud.meriaux


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : CH
Date d'inscription : 09/10/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:59

Milou a écrit:
Eh bien moi je trouve toute la palette intéressante et je serais bien heureux de trouver cela dans les armoires de ma famille . Là j'aurais de quoi passer l'hiver à démonter nettoyer et lubrifier pour redonner à ce petit monde un super aspect ! Ces pièces sont certainement dans ta famille depuis des lustres et ont pour toi une valeur sentimentale . Merci de nous avoir présenté cette collection . Chinois 
Merci Milou ca fait plaisir à entendre, et effectivement ca fait parti du patrimoine de la famille que je souhaiterais conservé !

Bien entendu pour le numéro de brevet je vais regarder tout ca thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
ouney83
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:04

Voici 2 photos de la montre décrite précédemment.
Elles sont de mauvaise qualité je n'ai pas le materiel approprié.
J'espère malgré tout qu'elles vous permettront de m'en dire plus Smile

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131015_i8k14n7t7x9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131015_z7j6n9h11o11
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:37

Faut changer ton avatar bonhomme ! Wink 

Jolie, avec un petit côté LLD pas désagréable ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
STEF30
Nouveau
STEF30


Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 15/10/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Chronographe Tachygraphe Heuer Mont-Carlo   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:09

Bonjour,
J'ai hérité de ce chrono qui fonctionne parfaitement, seul le verre, qui est en plastique, est un peu marqué.
Pourriez vous me renseigner sur sa valeur, et me conseiller pour sa vente. Merci.
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 702568Chrono
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:22

Un petit air de SKIN DIVER qui n'est pas pour me déplaire

fais gaffe t'es mûr pour virer de Seiko à Yema clown 

Amicalement

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Pour
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Deux montres mécaniques anciennes   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:00

Bonjour à tous,

Je possède deux montres de la marque " Superia ". Je n'ai pas d'informations sur cette marque, ni sur ces montres.
En avez-vous?

Merci d'avance Chinois 

Voici les photos:
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Superi10

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Superi11

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Superi12
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:52

isosta a écrit:
Un petit air de SKIN DIVER qui n'est pas pour me déplaire

fais gaffe t'es mûr pour virer de Seiko à Yema clown 

Amicalement

Isosta
Merci Isosta, j'avais délaissé le vintage et puis sur un coup de tête on y revient Smile
Le 37mm passe très bien! encore mieux que lors de la dernière fois que tu m'as vu, j'ai perdu quelques grammes depuis et puis le lunette en impose un peu par rapport au chrono que tu m'avais gentillement vendu. Cela dit, c'est rare d'en trouver encore de cet âge avec ces dimensions! Smile


Dernière édition par babky le Mar 15 Oct 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:54

rise a écrit:
Faut changer ton avatar bonhomme ! Wink 

Jolie, avec un petit côté LLD pas désagréable ! thumright 
j'aime bien la Seiko moi Razz
Mais c'est vrai faut changer de temps en temps. Je vais voir ce que je peux faire!

Edit:

De la même époque:
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Dsc_2211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
mirta7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Qui peut me donner des infos sur cette étrange pendulette   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:17

Bonjour
...
demande de renseignement sur une petite pendulette dont je ne connais pas l'histoire elle est en laiton, à la forme d'un gouvernail monté sur socle, le cadran avec chiffre romain porte la mention FLEURIER sous le douze et Bovet 1838 sur le 6.....je ne peux pas l'ouvrir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
steeveg
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Candiac, Quebec
Date d'inscription : 16/04/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur une vintage trouvée aujourd'hui   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:58

Bonjour, en chinnant aujourd'hui, j'ai trouvé une petite montre qui s'est tout de suite réveillé dès que je l'ai pris en main. Le monsieur les liquidait (un ancien bijoutier, collectionneur de montres). Je ne réussit pas retrouver d'informations sur le net alors je me tourne vers vous. Je posterai une photo dès mon retour à la maison mais voici les détails présents sur le boîtier:

Bonton
30 jewels
super automatic
inca bloc
antimagnetic

Derrière, il y a les infos suivantes:
Antimagnetic
inca bloc
waterproof
swiss made
automatic
stainless steel back
unbrakable main spring

Elle semble être plaquée or

La photo va suivre demain...


Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:09

Tout dépend de l'année,et selon photos
Hipp, Didisheim & Bros.1927
Driva Watch Co.1937
Fernando Fontana & Co.1957(je pense la dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Hors l'eau j'erre
Membre très actif
Hors l'eau j'erre


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2010

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Trouvées dans le grenier de Papa...   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:01

Bonsoir à toutes et à tous,

De passage dans la maison familiale, j'ai trouvé cet été, au milieu d'un stock de vieilles montres à quartz défoncées, ces deux petites mécaniques:

Une LIP carrée:

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1910

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1911

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1912

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1913

Une LANCO ronde:

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1914

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_1915

J'ai pu les remonter et les voir tourner. D'une certaine valeur sentimentale, puisqu'ayant été portées par mon père, je vais donc les faire restaurer.

Si vous avez des informations sur ces montres ou leurs mouvements, je vous remercie par avance de les partager avec moi !

Bon dimanche,

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
steeveg
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Candiac, Quebec
Date d'inscription : 16/04/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:28

horanova a écrit:
Tout dépend de l'année,et selon photos
Hipp, Didisheim & Bros.1927
Driva Watch Co.1937
Fernando Fontana & Co.1957(je pense la dernier)

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
steeveg
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Candiac, Quebec
Date d'inscription : 16/04/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:46

Le monsieur tenait absolument à ce que je sache que le calibre était rose. Je n'ai pas mes outils pour ouvrir le boitier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé une petite Yema   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:07

Comme l'indique le titre, en déménageant un grand parent, j'ai retrouvé une petite Yema Automatic. Seulement voila, étant complètement novice en montres "anciennes", j'aimerai quelques informations sur celle-ci.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 3zml

A première vu il manque l'aiguille des secondes et un index seulement ils ne sont plus sous le plexi... Le plexi quand à lui est cassé.
La montre ne fonctionne pas, le spiral est complètement en vrac apparemment, mais j ne suis pas un pro.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 01rc

Merci pour votre aide. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:21

Vas donc à, l'horlogerie lafayette, il te diras ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:54

Bonjour
J’ai redécouvert une des boites à montre de mon grand-père (quelques pièces inintéressantes mais 2 montres bracelet et 3 montres de poches).
Je posterais des photos des montres de poche dès que j’aurai réussi à les ouvrir…
Pour les montres bracelet je m’interroge sur les origines et les dates de celles çi :

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Duo110[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Duo210

Une Dulux Antimagnetic Chronographe
Elle fonctionne a priori plutôt bien (remontage, tenue de l’heure,chrono…)
Particularité il semble y avoir le groupe sanguin gravé sur la boucle ardillon ??? Est une montre militaire ???

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Dulux210 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Dulux_10

L'autre en plus piteux état, mais qui se remonte facilement et a ce que j'en ai vu pour le moment tiens bien l'heure également... mais le cadran est très piqué... et impossible décrypter la marque ( le fond est vierge de toute inscription)
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Inconn10 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Inconu10
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Inconn11

Je suis preneur de toutes les pistes que vous pourrez m'apporter pour avoir plus d'informations sur ces 2 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
spiral
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 20/01/2006

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: probleme notice   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:18

Bonsoir à tous,

Je me retrouve avec une pendulette de marque Jaz à quartz (mouvement sur lequel je n'ai jamais eu l'occasion de travailler) dons je n'ai pas la notice de plus je n'ai pas d'appareil photo pour vous montrer l'arrière du mouvement je vais vous le décrire le mieux que je pourrais en m'excusant par avance

le premier en partant de la gauche il y a marquer on /auto / off pour celui la pas de souci ( marche/ arrêt ) mais entre on /off il y a auto je ne vois pas ? je pense que ce veux dire automatique mais ! dans qu'elle but ?

le suivant star / set

après il y 4 petits boutons

2 boutons pour H

Apres 2 pour M

En dessous des 4 boutons il y a un bouton test

En espérant que cela vous aidera

en vous remerciant par avance

Cordialement

spiral
Revenir en haut Aller en bas
yanikyanik
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 26 Oct 2013 - 0:07

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il le nom de ce mouvement ?

Merci d'avance.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Vy1
Revenir en haut Aller en bas
yanikyanik
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:01

yanikyanik a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un connait-il le nom de ce mouvement ?

Merci d'avance.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Vy1
Bonsoir,

Ma recherche de mouvement est pour cette montre.
J'ai donc une autre question :
Avez-vous quelques informations sur la marque Superior Watch ?

Merci.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 6nkf
Revenir en haut Aller en bas
o.rosset
Nouveau
o.rosset


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/10/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: hello, mes deux montres...   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:15

...et oui, c'est tout! Je n'ai que deux montres!

-Une Heuer que je tiens de mon grand-père. Elle a été révisée il y a 10 ans environ.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Heuerp10

Je l'adore!


-Et un ovni... une Hamilton 2001 Odyssee, construite en 1968 ou 69. Je la tiens de mon père.

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Hamilt10

Comme vous voyez, elle est en mauvaise état et le bracelet n'est pas d'origine.


Je ne suis pas connaisseur en horlogerie... Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la Heuer?

Merci salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentilcopain.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Identification d'une boucle déployante   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:10

Question que j'espère ne pas être trop naïve : dans un lot de bracelet, j'ai trouvé cette boucle déployante dont le "B" rappelle celui de Breguet... En dehors de cette lettre, aucune signature. Savez-vous s'il s'agit d'une éventuelle boucle de la marque, d'une vague autre origine ou d'une horrible copie à jeter comme je suis disposé à le penser ?

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 IMG_2622-Copie_zps1d9dfba1

Merci par avance pour votre éclairage !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:52

la heuer est superbe thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
o.rosset
Nouveau
o.rosset


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/10/2013

[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:26

PIERROT585 a écrit:
la heuer est superbe thumleft 
merci!
Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentilcopain.com/
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: