Nombre de messages : 135 Age : 90 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Comment Swatch group a sorti discrètement le calibre de la Speed de Lémania Dim 3 Mar 2013 - 19:34
Effectivement, qu'y a-t-il de moins bien dans les 861 ETA par rapport aux 861 Lemania ? Peut-être une photo des deux calibres pour voir les différences - j'imagine qu'elles sont infimes...
Iohannes.B Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Comment Swatch group a sorti discrètement le calibre de la Speed de Lémania Dim 3 Mar 2013 - 23:37
Et bien quel nouvelle!!
Bon c'est sur je me doutais bien que des que la Manufacture LEMANIA a été converti en Manufacture BREGUET, cela aurait été etonnant que le 1861 sorte de chez Breguet!!
..c'est dommage!!""
EN ce qui concerne le porte piton, je pense voir la difference entre les "LEMANIA" 1861 et les "ETA" 1861
C'est facile pour LEMANIA 1861 : le piton rond est encastré dans un "triangle" et les 2 "points" dorés de la raquette semblent plus gros pour ETA 1861 : le piton rond est encastré sans triangle et les 2 "points" dorés de la raquettes semblent plus petits et eloignés l'un de l'autre..
..peut être aussi que l'incabloc semble légèrement différent??
horology1 Membre Actif
Sujet: Re: Comment Swatch group a sorti discrètement le calibre de la Speed de Lémania Lun 4 Mar 2013 - 14:07
Merci de cette information
Comment Swatch group a sorti discrètement le calibre de la Speed de Lémania