| Le mouvement de Pascal Coyon | |
|
+184ChrisC75 idfest Cheezburger Panini richardjl45 leoloo falconbmw maxxatak McQueen_Templar arnaudbd ced67 tittou Fab68 sopal1 LeDav M ONE HUNDRED clockenstock Lor@n fifo tépépé chesney75 Citizenfox Lonestar StevenSeagull arthur29 le_barbot Mirdwen bobrobert31 blowtorch blastula axluba metropolitan CoreG ManuC vaben50 Gabriel777 Chr's caput elric15 Nomis Jezza_06 rotormaniac Ludo888 Ikazeer flazz Réavi Actibeach Madman77 MisterV pilàlheure Josh Homme Jownz andrelis epic FCA deninou dali Raginwulf Dissident lones ramo69 gégérs MJPAA gasteropode t_deleval otonosama tititonio25 ninolitaliano Ari #1 skeleton31 fan capitaine44 seiko007 ClementCereize Onoff Rolek Kèyz Aélion 3PF LAURENT74 SILV Seal Lénaïc Eric67 lalsacien ed2007 dref keanu666 HOMEGA3 Alexandre23 firmin DRAGUI99 grosseiko bercher beubeu51 Fokker III bruno platyphyl Fantomas L&S voxduc25 duf666 roskopf Guy 67 Bender trinita Jaeger77 bastien13 MrSaxobeat Chirouille mrc39p Izzy crossman3490 shoulderblack foversta michel Lomaing jr78 marcomail l'ébat de coin Pimousse poinçon rawl1973 Basyl177 joseph.996 ced993 BenoÅ2 Madelon kromorff SimC Bouss Bacalhaueiro Kerangaro Arno rexet km'rol Alecsendri LIPNOTIC Tele 52' Moinet horloger Yvan Law tatuaje Pierre-Yves dragons faffwah piemfo ChristopheH oliveka ariake leopold BenCo laphroaig007 proto*bruno gastropode Milannimes starsky12 Mister N Zoltar1572 calignas Zorba06 loug Manivel HB38 jamonserrano landeron plibou Leopal broncos loupe à l'oeil Renard Ed the Grocer reloaded Liu Guardala vivawatch rogerw650 bhao BRxavier one2wan Etarcos Pascal Bertrand TheShadow ZEN 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4918 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 20 Mai - 1:27 | |
| Ce calibre est juste sublime!!! Je suis le projet sur FB, mais n'avais pas encore mon petit commentaire sur ce fil. Donc félicitations pour cette petite merveille!! |
|
| |
crossman3490 Membre très actif
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 20 Mai - 3:39 | |
| C'est vrai que c'est magnifique ! C'est peut-être un peu tôt, mais avez-vous une idée des tarifs et des déclinaisons de cadrans/aiguilles ? Je vous remercie, Et désolé si la question a déjà été abordée |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 20 Mai - 21:31 | |
| - crossman3490 a écrit:
- C'est vrai que c'est magnifique ! C'est peut-être un peu tôt, mais avez-vous une idée des tarifs et des déclinaisons de cadrans/aiguilles ?
Je vous remercie, Et désolé si la question a déjà été abordée Tu as un choix de cadrans , jeux d'aiguilles et finitions boitiers visible dans ce post . Le prix de vente est 4950 euros . |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 21 Mai - 2:24 | |
| Je pense que ça serait pas mal de créer un nouveau sujet dédié à la montre, et pas seulement au mouvement, avec toutes les infos et options possibles dans le premier message pour plus de clarté. |
|
| |
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Jeu 22 Mai - 4:34 | |
| On peut payer en plusieurs fois ? Si oui, je serais ravi d'en commander une dès septembre ;-)... |
|
| |
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Jeu 22 Mai - 4:50 | |
| - danfromfam a écrit:
- On peut payer en plusieurs fois ? Si oui, je serais ravi d'en commander une dès septembre ;-)...
Bonjour Oui . Une fois à la commande et une autre fois avant la livraison . Si tu veux des renseignements complémentaires , il est préférable de me joindre par mp ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 3:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 3:33 | |
| - loupe à l'oeil a écrit:
- Les photos du calibre en version B , en rhodium blanc :
Une véritable perfection... Ce calibre est magnifique à regarder. J'ai personnellement une préférence pour cette livrée légèrement plus sobre qui est parfaitement cohérente avec le cadran et l'ensemble de la pièce. Encore bravo pour ce travail admirable ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 4:04 | |
| vraiment magnifique! |
|
| |
Izzy Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 5:45 | |
| Waouw Que ce soit le sablage, l'anglage et diamantage, le perlage du mouvement, le balancier à vis et le réglage de précision, les dimensions de la couronne et des cornes, j'aime presque tout. Il n'y a que la typo de "P. Coyon" et "France" auxquels je n'accroche pas du tout. Magnifique travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 7:38 | |
| J'adore ! Un gros dilemme pour moi: t'en prendre une très rapidement ou thésauriser pour une Nautilus 3800. Ça me donne des idées de sondage... |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 7:49 | |
| C'est splendide !!! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 3 Juin - 20:32 | |
| J'aimais sans réserve la première version or jaune. La seconde version en or rose (5N) est sublime (je me répète mais c'est mérité). Et là la version rhodiée ! Pfou, Pascal quel joyau. La sobriété fait probablement ressortir la qualité des anglages, des découpes, même si on "profite" peut-être mieux des pièces aciers (col de cygne, excentrique, roues...) avec les versions OR. En tout cas sacré boulot. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
| |
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 2:23 | |
| Je viens de me farcir les 17 pages et quel régal ! Toutes mes félicitations pour ce projet somptueux ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 2:27 | |
| Pascal, elle est également superbe dans cette finition |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 3:38 | |
| |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 3:52 | |
| Un mouvement d'une rare élégance! Quand technique et esthétique s'associe sous la main d'une personne talentueuse, cela donne quelque chose d'extra-ordinaire! Mais pour autant je préfère la version "rose" du mouvement ..... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 6:49 | |
| Je viens de voir sur Chronomania que tu passais sur Paris en juin. Peut-on s'arranger pour que je la voie ? J'admets être très intéressé pour le début de l'année prochaine... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 4 Juin - 6:54 | |
| Je serais aussi intéressé de voir cette pièce en "live" si tu passes à Paris en juin. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Bon Mar 10 Juin - 1:25 | |
| Bon... La version blanche est photographiée tu ouvres un nouveau topic qui parle de ta montre ? Dans toutes ses version ? Ou on attend le 21 ? Ceci dit on organise un dîner sur Paris à quelle date ? |
|
| |
MrSaxobeat Membre très actif
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 10 Juin - 2:02 | |
| c'est magnifique... Vraiment superbe ! |
|
| |
| Le mouvement de Pascal Coyon | |
|