| Le mouvement de Pascal Coyon | |
|
+184ChrisC75 idfest Cheezburger Panini richardjl45 leoloo falconbmw maxxatak McQueen_Templar arnaudbd ced67 tittou Fab68 sopal1 LeDav M ONE HUNDRED clockenstock Lor@n fifo tépépé chesney75 Citizenfox Lonestar StevenSeagull arthur29 le_barbot Mirdwen bobrobert31 blowtorch blastula axluba metropolitan CoreG ManuC vaben50 Gabriel777 Chr's caput elric15 Nomis Jezza_06 rotormaniac Ludo888 Ikazeer flazz Réavi Actibeach Madman77 MisterV pilàlheure Josh Homme Jownz andrelis epic FCA deninou dali Raginwulf Dissident lones ramo69 gégérs MJPAA gasteropode t_deleval otonosama tititonio25 ninolitaliano Ari #1 skeleton31 fan capitaine44 seiko007 ClementCereize Onoff Rolek Kèyz Aélion 3PF LAURENT74 SILV Seal Lénaïc Eric67 lalsacien ed2007 dref keanu666 HOMEGA3 Alexandre23 firmin DRAGUI99 grosseiko bercher beubeu51 Fokker III bruno platyphyl Fantomas L&S voxduc25 duf666 roskopf Guy 67 Bender trinita Jaeger77 bastien13 MrSaxobeat Chirouille mrc39p Izzy crossman3490 shoulderblack foversta michel Lomaing jr78 marcomail l'ébat de coin Pimousse poinçon rawl1973 Basyl177 joseph.996 ced993 BenoÅ2 Madelon kromorff SimC Bouss Bacalhaueiro Kerangaro Arno rexet km'rol Alecsendri LIPNOTIC Tele 52' Moinet horloger Yvan Law tatuaje Pierre-Yves dragons faffwah piemfo ChristopheH oliveka ariake leopold BenCo laphroaig007 proto*bruno gastropode Milannimes starsky12 Mister N Zoltar1572 calignas Zorba06 loug Manivel HB38 jamonserrano landeron plibou Leopal broncos loupe à l'oeil Renard Ed the Grocer reloaded Liu Guardala vivawatch rogerw650 bhao BRxavier one2wan Etarcos Pascal Bertrand TheShadow ZEN 188 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Lun 15 Fév - 21:26 | |
| Que pour la tienne ? Sur le fond ? Une finition particulière sur le mouvement ?
Je cherche... je cherche... |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Lun 15 Fév - 21:42 | |
| Les chiffres en rouge et noir comme sur certaines tables de vue? |
|
| |
Raginwulf Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Lun 15 Fév - 21:52 | |
| Une très belle montre Quand à l'ophtalmo, ce ne serait en relation avec le numéro de série que l'on aperçois sur la photo du mouvement (superbe) ? Genre hôpital des quinze-vingt ! (J'ai cherché un petit moment !) |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Lun 15 Fév - 22:14 | |
| - Raginwulf a écrit:
Quand à l'ophtalmo, ce ne serait en relation avec le numéro de série que l'on aperçoit sur la photo du mouvement (superbe) ? Genre hôpital des quinze-vingt ! (J'ai cherché un petit moment !) Je ne dirais qu'un mot ! BRAVO ! |
|
| |
dali Pilier du forum
Nombre de messages : 1597 Age : 106 Localisation : Chez Brains Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 2:54 | |
| - foversta a écrit:
Sympa le coup des initiales. Par contre, juste "histoire de chipoter" (pas taper), la raquette semble poussée quasiment au maximum vers le "-", ce qui ne semble pas être le cas par exemple pour la montre de Mister N, où cette dernière est bien centrée... Bon, il faut dire que cela sert à cela une raquette, mais "en sortie d'atelier"... Cela n'enlève rien au fait que ces montres sont tout simplement superbes. |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 3:09 | |
| Effectivement c'est étrange |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 5:13 | |
| - Mister N a écrit:
Je ne dirais qu'un mot !
BRAVO !
Il est trop fort ! J'avais bien jeté un oeil au numéro de série mais comme il était à l'envers, je n'avais pas reussi à retourner mon écran pour le lire !!! Bravo ! |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 5:44 | |
| Pas encore de Mouvement rhodié en vue!
La mienne sera-t-elle la première!
Bravo à mister N pour la devinette... et à foversta pour sa nouvelle arrivée!
J'ai hâte, mais j'ai hâte !!!!
Je trépigne de à chacune de vos photos! Mais je resterai digne jusqu'au bout!
Ma commande a été validée le 5 octobre 2014. Déjà 16 mois!!!!
|
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 6:39 | |
| |
|
| |
ninolitaliano Animateur
Nombre de messages : 777 Age : 81 Localisation : drôme Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 6:45 | |
| [quote="bercher"]Pas encore de Mouvement rhodié en vue! La mienne sera-t-elle la première! Que nenni, faut suivre |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 7:01 | |
| Félicitations FX Très très belle |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 16 Fév - 8:21 | |
| - ninolitaliano a écrit:
Exact! Et bravo! J'attends avec encore plus de désir la mienne! Mais je n'ai pas de fond transparent aussi beau que les tiens... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 7:09 | |
| Finalement c'est de la HH cette montre ! non ? enfin moi je trouve donc la revue est ICI |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 12:37 | |
| Je préfere celle au 12 et 60 rouge , ces aiguilles sont superbes je ne les changerais pas à votre place, hh sans doute puisque fait main et 100 % manufacture coyon et diffusion confidentielle mais pas hh dans le sens complication vu que celà reste relativement simple comme mouvement, j'aime bcp l'ouverture très large qui met bien en valeur le mvt. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 22:11 | |
| La HH, c'est les finitions et non les complications. Sinon, tu vas avoir un tas de trois aiguilles qui ne seront plus HH... A l'inverse, je connais des tas de montres compliquées qui ne sont pas suffisamment finies pour mériter d'être classées en HH... |
|
| |
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 23:03 | |
| - broncos a écrit:
- ... Sinon, tu vas avoir un tas de trois aiguilles qui ne seront plus HH...
Ah oui comme la Simplicity de Ph Dufour... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 17 Fév - 23:07 | |
| - lones a écrit:
- HH sans doute puisque fait main et 100 % manufacture Coyon et diffusion confidentielle mais pas HH dans le sens complication vu que cela reste relativement simple comme mouvement....
et ça c'est quoi ? VCPT |
|
| |
platyphyl Membre super actif
Nombre de messages : 428 Localisation : au pied des Pyrénées Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 24 Fév - 11:00 | |
| Je suis passé voir l’ami Pascal cet après-midi. Il est enchanté de sa virée parisienne, malgré une toux suspecte liée à la pollution parisienne. Livraisons et rencontres ont fait pousser plus de bananes que l’été tropical.
Un beau bouquet de roses était là, quand je vous dis que ça avance …. Et puis il s’est lancé dans un grand ménage, je tenais le sac poubelle mais il n’a rien mis dedans qui mérite d’être récupéré. Tout cela pour quoi me direz-vous. Pour se faire l’espace afin de préparer le montage du contingent suivant, de nouveaux heureux vont rejoindre le club.
À peluche ….
|
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 24 Fév - 14:21 | |
| - Mister N a écrit:
et ça c'est quoi ? VCPT Une merveille tiens donc .Par contre j'ai tjs eu du mal avec le terme HH pour une 3 aiguilles juste pour un calibre maison avec ses anglages parfaits et ses matériaux précieux , ce n'est pas que ça pour moi la HH . C'est un tout : finitions , complications , précision , sav compétent (AP )mais c'est ma définition à moi de la HH . Pour moi la HH c'est ça = qp année bisextile (4) , finitions , matériaux nobles, fiabilité . |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mer 24 Fév - 20:07 | |
| - platyphyl a écrit:
Je suis passé voir l’ami Pascal cet après-midi. Il est enchanté de sa virée parisienne, malgré une toux suspecte liée à la pollution parisienne. Livraisons et rencontres ont fait pousser plus de bananes que l’été tropical. La pollution ? MDR c'est la clope ! Faudrait qu'il arrête avant que ça lui bouffe les éponges D'ailleurs en ce moment la pollution est plutot basse à Paris. Pour en revenir au chrono j'ai testé la rdm: 54 heures ! |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 1 Mar - 16:36 | |
| - platyphyl a écrit:
Je suis passé voir l’ami Pascal cet après-midi. Il est enchanté de sa virée parisienne, malgré une toux suspecte liée à la pollution parisienne. Livraisons et rencontres ont fait pousser plus de bananes que l’été tropical.
Un beau bouquet de roses était là, quand je vous dis que ça avance …. Et puis il s’est lancé dans un grand ménage, je tenais le sac poubelle mais il n’a rien mis dedans qui mérite d’être récupéré. Tout cela pour quoi me direz-vous. Pour se faire l’espace afin de préparer le montage du contingent suivant, de nouveaux heureux vont rejoindre le club.
À peluche …. Formidable! Pollution, par chez nous, quelle idée....Mais la clope.... Du tout bon cette news. j'espère être dans le lot des prochains ! Thanks, platyphyl! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 1 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le mouvement de Pascal Coyon Mar 1 Mar - 21:11 | |
| - Lomaing a écrit:
Donc pour toi, la Simplicity de Philippe Dufour n'est pas une montre de Haute Horlogerie?
Pppffff pourquoi pourrir ce topic avec une polémique stérile sur ce qui est HH ou pas ? Pour Iones la HH cest une photo d'une montre compliquée, pour moi ce sont deux montres que je porte à mon poignet Rêve et réalité |
|
| |
| Le mouvement de Pascal Coyon | |
|