| La nouvelle création de Pascal Coyon | |
|
+40SomeoneElseIsHere Le temps retrouvé jc221173 Panini Coco55 Wolf971 Chrono-phage Bilboqueto hurluberlu balibalo LAP64 Jownz foversta chrispare broncos Patriarch tartine.74 LAURENT74 ninolitaliano trinita Tavon Noalio Dissident tépépé falconbmw Pascal Oh_mega Fab68 Gabriel777 Leopal WK666 firmin gasteropode seiko007 Eric67 Mister N APES69 Réavi bercher Chr's 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: La nouvelle création de Pascal Coyon Mer 20 Nov - 20:24 | |
| 30500€ la version or blanc. Bien au dessus du budget pour mes 40 ans, c'est dommage car diamètre parfait et le cadran est magnifique. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Mer 20 Nov - 20:57 | |
| Quelle merveille ! |
|
| |
bercher Animateur
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Mer 20 Nov - 21:34 | |
| Elle sera parfaite pour mon demi-siècle.
Y a plus qu'à commander!! Or rose pour moi! |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| |
| |
APES69 Animateur
Nombre de messages : 1011 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Mer 20 Nov - 23:24 | |
| ce magnifique cadran ! et cette mécanique aussi... c'est vraiment beau. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 12:10 | |
| Salut tous Après de longs mois de silence j’ai enfin reçu des News de notre ami Pascal Normal ! Il a bossé pour passer à la HH exclusive ! Et ça prend du temps ! Mouvement totalement maison, Boitier en or/platine... bref du haut de gamme ! 39,8 de diamètre et 8,8 d’épaisseur ! C’est parfait ! C’est très très beau !.. Les prix ? Entre 30 et 40.000 € Pascal est enfin entré dans la coure des grands |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 13:10 | |
| La rose est sensationnelle, les autres magnifiques aussi. |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| |
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 15:47 | |
| En revanche, pour les prix annoncés, l’info vient d’une personne tierce, certes très proche de Pascal il me semble mais pas de lui directement. Et d’autre part, je ne suis pas certain qu’il arrête la production de montres dans des boîtiers aciers, du moins c’est ce que laisse penser la tournure du mail qu’il a envoyé aux acheteurs du modèle 1900. Mail dans lequel il ne parle à aucun moment de prix. Peut-être sera-t-il donc possible d’acheter un des nouveaux modèles dans un boîtier acier et à un prix inférieur à 20k... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 15:50 | |
| Pascal faisait déjà très fort mais là, il tutoie les cimes... |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 16:00 | |
| C’est derniers modèles sont sublimes mais il est question ici d’un nouveau calibre il me semble? Or et sauf si mes yeux me jouent des tours il me semble que ce calibre est identique au 1900C, hormis la matiere et la finition. Si quelqu’un peut m'éclairer sur ce point?
Compte tenu du prix je ne serais clairement pas client mais je trouve le gap avec sa première montre juste énorme si on parle bien de 30000€ pour la version or. Certe le prix du boîtier est conséquent mais je suis surpris d’un tel écart entre son premier modèle et ces dernières creations |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 16:38 | |
| Le premier c'était le ballon d'essai. Une occasion qui ne se représentera pas. |
|
| |
Chr's Animateur
Nombre de messages : 1028 Localisation : AM Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 16:40 | |
| - firmin a écrit:
- En revanche, pour les prix annoncés, l’info vient d’une personne tierce, certes très proche de Pascal il me semble mais pas de lui directement.
Et d’autre part, je ne suis pas certain qu’il arrête la production de montres dans des boîtiers aciers, du moins c’est ce que laisse penser la tournure du mail qu’il a envoyé aux acheteurs du modèle 1900. Mail dans lequel il ne parle à aucun moment de prix. Peut-être sera-t-il donc possible d’acheter un des nouveaux modèles dans un boîtier acier et à un prix inférieur à 20k... Je souhaite que tu es raison. Car en acier et avec ces mensurations je suis preneur... Suivant le tarif, mais sûrement plus abordable que cette série de 10 pièces. |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 17:18 | |
| WK666C’est derniers modèles sont sublimes mais il est question ici d’un nouveau calibre il me semble? Or et sauf si mes yeux me jouent des tours il me semble que ce calibre est identique au 1900C, hormis la matiere et la finition. Si quelqu’un peut m'éclairer sur ce point? Peut-être Pascal produit-il lui-même ses roues, désormais ? Elles sont vraiment splendidissimes - et le boitier est simple mais absolument parfait |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 17:35 | |
| Je viens d'avoir également le mail de Pascal et les calibres montrés ne sont pas en version définitive.
Le balancier va être maison, comme tout le reste d'où de nouvelles cotes. Ça va être monstrueux ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 18:23 | |
| - firmin a écrit:
- En revanche, pour les prix annoncés, l’info vient d’une personne tierce, certes très proche de Pascal il me semble mais pas de lui directement.
Et d’autre part, je ne suis pas certain qu’il arrête la production de montres dans des boîtiers aciers, du moins c’est ce que laisse penser la tournure du mail qu’il a envoyé aux acheteurs du modèle 1900. Mail dans lequel il ne parle à aucun moment de prix. Peut-être sera-t-il donc possible d’acheter un des nouveaux modèles dans un boîtier acier et à un prix inférieur à 20k... Non ! Les prix (30500/39500) ça vient en direct de Pascal Pour le reste je ne vois rien sur le mail qui laisse présager une quelconque production en acier... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 18:25 | |
| - Chr's a écrit:
Je souhaite que tu es raison. Car en acier et avec ces mensurations je suis preneur... Suivant le tarif, mais sûrement plus abordable que cette série de 10 pièces. Ce n’est pas 10 pièces mais 30 ! |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 18:25 | |
| - Mister N a écrit:
- Entre 30 et 40.000 €
C'est très prometteur. Mais à ce prix-là sans moi... pas que ça ne les vaut pas, mais je préfère mettre ce genre de somme dans autre chose, le développement de la Beaulieu HH par exemple. Si il y a une version acier un jour à prix raisonnable, pourquoi pas. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 18:46 | |
| - Leopal a écrit:
C'est très prometteur. Mais à ce prix-là sans moi... pas que ça ne les vaut pas, mais je préfère mettre ce genre de somme dans autre chose, le développement de la Beaulieu HH par exemple.
Si il y a une version acier un jour à prix raisonnable, pourquoi pas. +1 Enfin tout simplement inaccessible pour moi. Les 3 modèles sont très beaux. |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/03/2014
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 21:27 | |
| Bref, on va pouvoir créer un sujet dans le forum HH, c'est la bonne place. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Jeu 21 Nov - 21:29 | |
| Oui à ce niveau là c'est un autre univers. |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Ven 22 Nov - 5:24 | |
| - Leopal a écrit:
- Bref, on va pouvoir créer un sujet dans le forum HH, c'est la bonne place.
Ça avait déjà sa place dans le forum HH... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: La nouvelle création de Pascal Coyon Ven 22 Nov - 6:20 | |
| Oui exactement ! J’avais fait une revue de la mienne dans le sous forum HH Revue dont malheureusement les photos étaient hébergées sur Photobucket |
|
| |
| La nouvelle création de Pascal Coyon | |
|