FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3368
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:21

5726 et 5980 .....

drunken 
drunken 
drunken 

Mon coeur balance .....

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:38

minosman a écrit:
5726 et 5980 .....

drunken 
drunken 
drunken 

Mon coeur balance .....

I love you 

Vu cette 5980 au salon PP vendôme il y a quelques heures:mrgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:45

fab59 a écrit:


115 etapes pour une royal oak Wink

Sauf qu'objectivement, la finition du bracelet de la Patek est à des années-lumière de celui de la Royal Oak ! Je me suis d'ailleurs « amusé » à observer les deux bracelets en détail il y a quelques semaines et, pour moi, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6758
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:52

A quel niveau? Car pour avoir pu comparer les deux en meme temps, je n'ai pas vu de différence flagrante. Par contre, je trouve le cadran de la nautilus avec ses différentes couleurs encore plus beau et raffiné que celui de la Royal oak.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:10

CalatravaCH a écrit:


Sauf qu'objectivement, la finition du bracelet de la Patek est à des années-lumière de celui de la Royal Oak ! Je me suis d'ailleurs « amusé » à observer les deux bracelets en détail il y a quelques semaines et, pour moi, il n'y a pas photo...

Le bracelet de la nautilus est desormais a goupilles. Hors il semblerait que ce soit moins fiable.
Je recois ma 15400 demain. J'ai deja eu la 5726. Je ferai la comparaison aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6758
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:21

Félicitations nico!thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:33

aB a écrit:
A quel niveau? Car pour avoir pu comparer les deux en meme temps, je n'ai pas vu de différence flagrante. Par contre, je trouve le cadran de la nautilus avec ses différentes couleurs encore plus beau et raffiné que celui de la Royal oak.

Regarde comment les bracelets sont finis à l'intérieur. Celui de la Royal Oak est brut. De plus, les angles sont beaucoup plus vifs... limite tranchants !
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:39

L' intérieur du bracelet de la RO est très loin d' être brut, il est au contraire très travaillé, plus que celui de la nautilus. Ce rendu "tranchant" est le parti pris recherché, cela peut ne pas plaire, mais ce n' est pas un problème de finitions Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:59

SylSS a écrit:
L' intérieur du bracelet de la RO est très loin d' être brut, il est au contraire très travaillé, plus que celui de la nautilus. Ce rendu "tranchant" est le parti pris recherché, cela peut ne pas plaire, mais ce n' est pas un problème de finitions Wink 

Recherché le rendu tranchant ? C'est brut quoi... L'intérieur ? brut aussi... ou alors, il faut que tu m'expliques. J'aimerais bien comprendre !

Et surtout en quoi le travail de finition serait plus important que chez Patek. Visuellement, c'est pas flagrant !


Dernière édition par CalatravaCH le Mar 23 Juil 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:03

Je viens de le faire, c' est l' effet recherché, c' est ce qui fait son charme pour les amateurs et son horreur pour les autres. Mais en aucun cas cela n' est brut, c' est au contraire beaucoup de travail sur le boitier et le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:10

Ah bon... Alors pour le côté "tranchant", je peux te suivre (même si cela demande évidemment moins de job).

Pour le reste pas.

Alors, je me répète, l'intérieur est mal fini ou alors très brut et franchement peu agréable au porter. Essaye une Nautilus, tu sentiras la différence et je me répète également en quoi le travail serait plus important que sur le bracelet de la Nautilus. Dire, "il y a plus de travail que..." ce n'est pas un argument valable à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:09

Je ne suis pas sur que l'on puisse faire une comparaison objective.
Le tranchant est en effet l'effet recherché pour le bracelet, c'est l’harmonie avec le tranchant du boitier. Je trouve que c'est plutôt bien fait et harmonieux.
Pour l'intérieur du bracelet honnêtement je ne me suis jamais penché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:46

Quoiqu'il en soit le bracelet de la RO est légendaire pour son coté épilatoire .....

Maintenant ça convient très bien à ceux qu'ont pas les bras velus Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:22

fatalitas a écrit:
Quoiqu'il en soit le bracelet  de la RO est légendaire pour son coté épilatoire .....

Maintenant ça convient très bien à ceux qu'ont pas les bras velus Mr. Green 

C'est tellement juste ! Mes poils en gardent un souvenir ému d'ailleurs ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
so807
Membre très actif
so807


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/05/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:40

CalatravaCH a écrit:


C'est tellement juste ! Mes poils en gardent un souvenir ému d'ailleurs ! Laughing 

j'adore ce genre de légende urbaine...j'ai une ro depuis des années,et tous mes poils,merci Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:45

fatalitas a écrit:
Quoiqu'il en soit le bracelet  de la RO est légendaire pour son coté épilatoire .....

Maintenant ça convient très bien à ceux qu'ont pas les bras velus Mr. Green 

pas de pb pour moi car asiatique donc imberbe:mrgreen: J'en ai parlé à la boutique st honoré, pour les velus, la 15400 est livrée avec une offre bundle : tu achètes la montre, un tube de crème rasage Williams offerte:blunt: 
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13050
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:59

bencat a écrit:


pas de pb pour moi car asiatique donc imberbe:mrgreen: J'en ai parlé à la boutique st honoré, pour les velus, la 15400 est livrée avec une offre bundle : tu achètes la montre, un tube de crème rasage Williams offerte:blunt: 

J'adore Impec 

A ceux qui me connaissent mal :

Si vous croyez tout ce que j'écris mieux vaut ne pas me lire clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:56

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 20130713_161254_zps68cf94c0

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 20130716_094014_zpsff60517b
Revenir en haut Aller en bas
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:23

Jolies photos, elle est parfaitement dimensionnée pour ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:08

pour moi ... la plus belle montre au monde I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:41

De sortie Lundi dernier pour aller à Genève, ça brille Fier 2 !

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 1znaaz7

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Wiwor5
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:07

geraldbnt a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 20130713_161254_zps68cf94c0

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 20130716_094014_zpsff60517b

J'adore.
Peut etre que je vais laisser ma Pam233 et ma 15400st pour ne prendre que celle ci. A chaque fois que je vois tes photos je craque un peu plus.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:35

pareil Nico ... cette montre m'hypnotise I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:52

gr33n a écrit:
Jolies photos, elle est parfaitement dimensionnée pour ton poignet.

Merci mon ami Chinois 

HESE a écrit:
pour moi ... la plus belle montre au monde I love you 

je ne sais pas si c'est la plus belle montre du monde, mais elle est effectivement très sympa, pourquoi ne l'as tu pas encore Incompréhensible 

dorf a écrit:

J'adore.
Peut etre que je vais laisser ma Pam233 et ma 15400st pour ne prendre que celle ci. A chaque fois que je vois tes photos je craque un peu plus.
Very Happy Very Happy:D

Tu fais tourner les montres a une vitesse affraid 

une photo ou on voit bien la nuance de gris

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 1iyal3g3a0qcik1dlj3ob-20130726_203756
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 26 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:43

fatalitas a écrit:
Quoiqu'il en soit le bracelet  de la RO est légendaire pour son coté épilatoire .....

Maintenant ça convient très bien à ceux qu'ont pas les bras velus Mr. Green 

J'ai le bras velu et aucun problème avec le bracelet de la royal oak

Je confirme que c'est un bracelet magnifique qui n'a rien a envier a celui de la nautilus même si il est plus épais ( pour les 15300 et 15400 )

La boucle est plus agréable a l'utilisation aussi

La nautilus est quand même une montre magnifique , plus raffinée peut être .

J'aimais beaucoup l'Aquanaut aussi mais elle est presque trop légère et son rotor très bruyant
Bref , pas assez de présence au poignet, j'ai trouvé....
Même si le cadran est très beau

Dans cette gamme de prix, le petit défaut ressenti ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: