| choix "cornélien" | |
|
+3OLVACHAR LBP mecaniquewatch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mecaniquewatch Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: choix "cornélien" Mer 20 Fév - 22:08 | |
| Bonjour à tous, Je m'apprête à échanger une de mes montres chez mon AD, né voulant pas trop sortir de ma poche mes choix se sont tournés vers qlq modèles : Oris artelier date cadran black ou silver ? Oris artelier petite seconde Ou tissot powermatic chronometer Merci de votre aide |
|
| |
LBP Membre très actif
Nombre de messages : 186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 0:30 | |
| Pas très 'Haute horlogerie' tout ça |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 0:51 | |
| Tu lui apportes quoi, en échange ? |
|
| |
mecaniquewatch Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 1:35 | |
| Non en effet pas très heute horlogerie mais horlogerie quand même lol. J'apporte une diver Carlos coste trop grosse à porter ! Pour la haute horlogerie j'attends un peu et de toute façon plus c'est simple et mieux c'est !
|
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 5:30 | |
| Je serais toi j'essaierai carrément de l'changer contre une Lange et Söhne . Un datograph par exemple , si tu aimes les chronos . On sait jamais , des fois ça marche |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| |
| |
mecaniquewatch Nouveau
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 6:00 | |
| Mais pourquoi le modérateur n'a pas transféré la discussion appropriée. Ceci dit suis pas contre de mettre 20000euros dans une belle tocante mais vais attendre d'en avoir le double sur mon compte d'ici 2ans et me faire plaisir avec d'autres d'ici là :-) |
|
| |
Blackstar Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 34 000 Ft Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 8:48 | |
| - mecaniquewatch a écrit:
- Mais pourquoi le modérateur n'a pas transféré la discussion appropriée. Ceci dit suis pas contre de mettre 20000euros dans une belle tocante mais vais attendre d'en avoir le double sur mon compte d'ici 2ans et me faire plaisir avec d'autres d'ici là :-)
Le double de côté dans deux ans tout en achetant d'autres... Je dis WAOUHHH! J'aimerais bien pouvoir me dire la même chose. Sinon pour ce qui est de tes choix, j'insère quelques photos qui permettront aux autres membres ne connaissant pas ces montres, de se faire une idée... Et te donner un choix. Oris artelier date cadran black Oris artelier petite seconde Tissot powermatic chronometer J'espère ne pas m'être trompé et avoir bien sélectionné les modèles entre lesquels tu hésite. Si c'est le cas, j'opte pour la Oris artelier petite seconde |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 9:23 | |
| La powermatic est la plus intéressante en terme de mouvement, mais je trouve très dommage la date sur fond blanc. Et la carrure est quand même assez épaisse. Si après essai tout cela ne te gêne pas, fonce. Sinon les Artelier sont sympa et constituent un bon choix pour débuter. |
|
| |
mecaniquewatch Nouveau
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 10:17 | |
| merci blackstar c'est en effet ces modèles là. je complète ma collection mais je l'harmonise. |
|
| |
mecaniquewatch Nouveau
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 10:26 | |
| comment déplacer mon post en discussion générale ou en Oris ? |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: choix "cornélien" Jeu 21 Fév - 10:31 | |
| - mecaniquewatch a écrit:
- comment déplacer mon post en discussion générale ou en Oris ?
C'est bon, il est dans le forum général |
|
| |
| choix "cornélien" | |
|