| Votre collection en une photo - tome 1 | |
|
+186jamescox juju38 yann_1976 BBT50 dicknroll christo18 doriccart AlexDoc L&S NaKKdry Emilie 10TH maitre yoda Fikk olaz proto*bruno rexet PALUFLO Seb04 Boumba maître d'étang Symmaque freeconnected Renard edgar thierry31 jamonserrano alain2701 haddock damameri Krom1 km'rol fan Subta fredpariz Ludo75 davpop 3araphal gmal Tyo HESE auto sopal1 Zokyr44 Bloomberg seb1969 jackyaudio bastien13 pepere13 laurel77 thegrif Mc Le Jules balibalo Corwin31 Symsym518 tuatha Perdu yohanito S n o o p y watchconcept SimC ghia94 Taeadr francois77 Clikx patlewis69 gégérs marcomail Dunkan Mister_K amau49 carrera45 moumoune31 Think sxboss AL1038 pevelois cyrille faffwah jnf57v Moloko aB voodoo69 Maset kazerone lolofurax55 Monstreetbobnoir Relaxman Mister N mondieukilebo bichão jerry08 anthony-13 Fred92 benmarie broncos aurora7 oliver83 BLM toutatis dems Dark Vader Breitlex salade olivben Alfaborg legarsdesiles FABIEN9150 fixb ladix flazz cookie tovaritch rogan Tele 52' sc@l Phil10 samir590000 laphroaig007 Pierre-Yves Ced92 serad-67 Patriarch matthieu14 jp14 WatchUrStep nicolas21000 Darcman MiniHorlogier Matthieu92 Pierre13 ricolancia vergeris Gaïan al'1 jacky94 olf19 sergio65 BRxavier MONTEMONT MinT Quentin_marcel Bouss korigan Eric67 prismolite jonathan02 lape depuis1899 il_drago 27rezeew BFL coolmind _DAVID_ nanthiat jeanmichel guillaume140 Alex4 rafcan equinoxe67 storm arnaudpl Bozaware Apia Gizeh Jici02 DUF senator LeSeb Alecsendri Drive David123 esteban AdM VintageCrown fred-tictac Aiolia papagato gdp.rolex 1arno7 RALPHUSA chucky544 NoLimits PierreQuiRoule -Laurent- SEM Ben04 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:21 | |
| @ Pat : oui, comparé à la "petite mais de taille adéquate" Sub @ Jacques : Tout à fait, je "lorgne" sur une Striking pour un cadran clair (+ registres "colorés"), cuir noir... et chrono (Déjà essayé la 1969, très très sympa ) @ Jici : Une GMT habillé? ...... La 116710 ?? (La dual time est très sympa ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:25 | |
| une explo II, blanche, tu verras, en été, sur un poignet bronzé et ca te change du noir les autres marques ??? connais pas |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:49 | |
| c'est vrai !! |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:51 | |
| De bien belles collections Messieurs Patrick, une petite photo de ta collection... de Roro ? _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:54 | |
| dès l'arrivé de la Sub ... ma femme part lundi en france au retour |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:56 | |
| Super, il me tarde de te voir avec cette Sub au poignet, super content pour toi _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:57 | |
| on est bientôt 2, hein |
|
| |
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 11:57 | |
| Grillé par Apia33... Allez "patrickN", fais péter le polaroid. J'en ai vu passer un tas à ton poignet, et pas que des Roro...hein !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:00 | |
| y a de l'omega, et de la seiko c'est tout Jadis ... quand j'étais jeune, y avait de la breit' et de la longines en plus si j'avais tout gardé , l'avion ne décollais pas pour allez au maroc |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:07 | |
| Ça au moins c'est une collection qui se tient, mais une petite écartade ne fait pas de mal...au moins pour nos yeux. Une Aqua terra mid-size, dans ta collection peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:09 | |
| ca j'ai pas ... en omega me reste que les 3 SM, la speed est partie aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:12 | |
| Bon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire Lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:13 | |
| venir en france et acheter une AT ? |
|
| |
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 12:20 | |
| Ben Voilà ! |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Ven 15 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Sam 16 Mar - 0:27 | |
| Si celui qui ne possède qu'une seule montre poste la photo de ladite montre toute seule, ça compte comme collection ? |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
arnaudpl Membre super actif
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Dordogne/Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Lun 18 Mar - 10:49 | |
| Allez, j'ose envoyer ma très modeste collection, surtout comparée à de nombreuses qui me font sacrément rêver ici... Mais bon, je ne suis inscrit que depuis Juillet dernier! Elles sont là dans leur ordre d'arrivée. Le seul mot d'ordre pour ma collection, c'est le petit diamètre, aucune ne dépasse 38mm. J'ai acquis la petite Zénith tout à gauche en juillet 2012, et le reste à suivi assez rapidement, en grande partie à cause de FAM! La Luch pour "tester" une mono-aiguille (mais elle m'a complétement convaincu et j'aime toujours la porter). La Zénith en or est un cadeau, ce qui en fait une montre inestimable à mes yeux (d'autant plus que j'avais "flashé" dessus il y a quelques années). La Meistersinger est un craquage qui concrétise mon attirance pour les mono-aiguilles. Finalement, la dernière arrivée est la Seiko comme toolwatch. Pour la suite, 2 projets sont dans ma tête: une montre de l'AHA si un boitier en 38mm apparaît dans la collection, et une Zénith El Primero 1969 Vintage comme "graal"... Ce qui veut dire que désormais, je me calme pour ces projets un peu plus conséquents financièrement qui finiront de compléter ma collection... Jusqu'au prochain épisode! |
|
| |
papagato Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 53 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Lun 18 Mar - 12:05 | |
| Bravo arnaud, j'aime bien ta première Zénith, je n'en ai pas mais c'est vrai que j'aime bien leur style, c'est beau tout en restant simple et harmonieux.
Il faudrait que je regarde ce qu'ils font dans les plus de 40mm, je préfère les boitier un peu grands aux petits. |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Mer 20 Mar - 3:54 | |
| Salut à tous, suite à l'arrivée de ma SARB017, voici ma série de tocantes. Il y a de tout : du quartz, de l'auto, du vintage... Dans l'ordre : Seiko SARB017, Casio Beside, Guess Steel, Seiko SARB033, Mortima superdatomatic, Robur 1973, G Shock 2900 @+Ben |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Mer 20 Mar - 6:12 | |
| Voici ma collection : - en janvier 2013 : - aujourd'hui : Il en manque une (cf. signature) mais de toute façon elle n'est pas bien vue ici |
|
| |
rafcan Animateur
Nombre de messages : 941 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Mer 20 Mar - 6:46 | |
| voici ma modeste collection qui change souvent |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Mer 20 Mar - 6:59 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- Voici ma collection :
- en janvier 2013 :
- Spoiler:
- aujourd'hui :
Il en manque une (cf. signature) mais de toute façon elle n'est pas bien vue ici Va falloir calmer, sinon ton banquier va faire la tête! (mais je te comprends, j'ai connu ca à mes débuts sur FAM! ) Pour la Steinhart, ce qui n'est pas trop apprécié ici, ce sont les modèles hommages... et pour le coup, il me semble de l'Ocean est un peu une Sub-Like! Mais ils ont quelques modèles plus originaux qui ont droit de citer pleinement... |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Votre collection en une photo - tome 1 Mer 20 Mar - 8:28 | |
| - Alecsendri a écrit:
Pour la Steinhart, ce qui n'est pas trop apprécié ici, ce sont les modèles hommages... et pour le coup, il me semble de l'Ocean est un peu une Sub-Like! Mais ils ont quelques modèles plus originaux qui ont droit de citer pleinement... Justement c'est pour cela que je l'ai précisé :-) |
|
| |
| Votre collection en une photo - tome 1 | |
|