Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Jeu 14 Mar - 9:28
La seule chose qui peut coincer après avoir vérifié la largeur à l'entrecorne et à la boucle,c'est l'épaisseur du bracelet.
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Jeu 14 Mar - 9:46
Le bracelet fait 4mm d'épaisseur soit l'épaisseur de mon bracelet actuel
horology1 Membre Actif
Sujet: Croco marron Jeu 14 Mar - 10:41
Le cuir façon croco marron
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Jeu 14 Mar - 11:01
Un cuir roots j'ai mis celui ci sur ma plongeuse de l'est
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Jeu 14 Mar - 11:03
Ca lui va très bien !
Tu peux me donner la ref ?
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Sam 16 Mar - 7:43
Finalement je me suis laissé tenter par un bracelet Canotage, ils font aussi des strap en 3 mm !
Le gars est super disponible et sympa, il va me faire une belle patine marron / or, au prix d'un strap classique !
Bien évidemment, photos à réception
caillaux Nouveau
Sujet: Re: Aidez moi à straper ma nouvelle montre ! Ven 3 Mai - 20:55
sans aucun doute un un bomber jacket leather http://www.strappedfortime.com/shop/item.aspx?itemid=248
une tuerie!
au fait jolie montre, j'hésite en la goldeneye et la marron, mais les aiguilles non mercedes de la marron me rebutent, et quid de la qualité du pvd sur la golden, qu'elle sont tes impressions sur le pvd? ma prochaine certainement avec un mod aiguille snow flakes et insert rouge (like blackbay) félicitation en tout cas