FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi pour mon achat de montre !

Aller en bas 
+9
alain2701
fred0666
Bourgeois
ppp
GYROTOURBILLON
calibre 2755
thierryGMT
toutatis
theoz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 09:54 pm

Bonsoir tout le monde,

je n'y connait pas grand chose en montre mais je viens ici par ce que aparement vous etes calés dans la matiere.
(Je possede un Rado Original et une tissot Ballade III)
Je suis en train de tomber dans la folie des montres ... j'adore avoir une "belle" montre autant sur le plan de la beauté que sur le mécanisme.
Premierement, qu'en pensez vous sur la qualité des mécanisme Rado ?
Deuxiemement, je suis à la recherche d'une montre en ce moment, j'aime bien la sea dweller de Rolex.
J'ai entendu beaucoup de bien de Rolex mais aussi beaucoup de mal. Qu'en pensez vous ?
J'ai un budget du prix de la Rolex mais si cela peut etre un poil moin cher cela serai simpa.
Je me rend compte que la montre que je veux peux etre sport (un peu comme la Rolex) mais je peux aussi car j'aimme aussi prendre une montre sobre ...
Je ne sais pas trop ce que je veux, pouvez vous me donner votre avis sur l'horlogerie du moment. Les marques, les models.

Je ne sais pas trop quoi vous demander de plus, expliquez moi un peu votre pensée et je vous direz un peu plus apres de ce que j'aime et ce que je n'aime pas de ce que vous me direz

Merci d'avance pour votre aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 65
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:01 pm

Si tu es déjà branché "Rolex" thumright ça va être difficile d'en sortir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:02 pm

Voire impossible !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:04 pm

j'aime aussi mais le style est totalement different breitling ....
Vous en pensez quoi ?

j'aimerai bien des avis objectifs pour ne pa faire de batise, faire un achat de 4000/4500€ c'est pas rien ...

Juste une question, chez un bijoutier, combien peux on esperer negocier la SD qui vaut dans les 4600€ ?

Encore une autre question, a votre avis quel est la meilleur des rolex pour mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:11 pm

le meilleur moyen est de faire la tournée des revendeurs de ton coin, de prendre ton temps, d'essayer de nombreux modèles, de sentir celui ou ceux (2 ou 3 peut être) qui te correspondent le mieux, qui te font le plus vibrer... ensuite de revenir lire un peu les critiques sur les modèles que tu auras pré-sélectionné et enfin de demander un avis si vraiment tu en as encore besoin...
Et pour me répéter, quand j'ai choisi ma femme, je n'ai pas demandé à mes amis de me faire une sélection ou de me donner leur avis... Rolling Eyes

peut être que j'aurais du finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:12 pm

bonsoir avec rolex tu place déjà la barre haute en matière de montre sport sobre et robuste.

tu dis avoir le budget pour la Rolex, mais si tu peux le diminuer ce serait aussi bien... alors prend ta rolex mais en occasion récente, si tu a fixé cette montre comme ta référence le reste te semblera fade.

pour moi il y a directement en dessous d'une submariner la planet ocean d'Omega, mais quand tu auras acheter celle là tu te dira que après tout tu aurais du prendre la Rolex.

quand à ceux qui en dise du mal ce sont ceux qui n'en ont pas.

Rado c'est bien, mais trop typé 80.
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:13 pm

oui mais un femme c'est gratuit ...
et tu n'a pas la possibilité de le demander a tes amis, et si ta femme été avec un de tes ami avant, tu lui aurai demandé d'expliquer son caractere, nan ?

Quelle est la meilleur des rolex a votre avis ?

Ps : je ne sais pas si tu connais la Rado original, c'est magnifique, cadran noir, avec 00h, 3h, 6h et 9h en rouge, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:16 pm

theoz a écrit:
j'aime aussi mais le style est totalement different breitling ....
Vous en pensez quoi ?

j'aimerai bien des avis objectifs pour ne pa faire de batise, faire un achat de 4000/4500€ c'est pas rien ...

Juste une question, chez un bijoutier, combien peux on esperer negocier la SD qui vaut dans les 4600€ ?

Encore une autre question, a votre avis quel est la meilleur des rolex pour mon cas ?

à mon avis la mieux est la Sub date, négocier sera pas chose aisé quoique en dise beaucoup.

pour la Breitling il y a l'avenger seawolf qui est une excellente montre mais quand même en dessous d'une rolex et dans veine de la PO.
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:17 pm

planet océan omega, je viens de regarder, je trouve cela horible désolé mais ca reste suelement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:19 pm

theoz a écrit:
oui mais un femme c'est gratuit ...
et tu n'a pas la possibilité de le demander a tes amis, et si ta femme été avec un de tes ami avant, tu lui aurai demandé d'expliquer son caractere, nan ?

Quelle est la meilleur des rolex a votre avis ?

Ps : je ne sais pas si tu connais la Rado original, c'est magnifique, cadran noir, avec 00h, 3h, 6h et 9h en rouge, c'est superbe

tu es jeune encore, petit scarabée et tu ne sais pas... Ziad

une femme c'est gratuit? arfff Mr. Green

quant à avoir une femme qui aurait été avec un ami avant, vous n'y pensez pas mon cher, le prince n'honore que de jeunes vierges clown

allez prends toi une Rolex submariner et tu ne seras pas déçu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:19 pm

salut à toi et welcome,

mon avis perso, rajoute de suite 150 000 euros et prend un tourbillon Patek...
non je déconne, tu as deja une jolie pièce à ce prix, prend sutout tout ton temps pour faire ton choix, et sache que tu ne choisis pas la montre, c'est elle qui te choisie, surtout la premiere fois.
perso je trouve que dans c'est prix et dans le style que tu aimes, il y a effectivement la sub ou alors la navi qui est pour moi une superbe montre...
en tout cas profite bien de l'instant... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:21 pm

un vierge ok edit modo: pas de vulgarité, merci. Olive.
OOOoOo dsl c'est sorti tout seul
j'aime bien la comparaison montre/femme : c'est gratuit a la base mais cher a la longue, c'est compliqué a l'interieur et faut tout le temps s'en occuper pour la remonter, on peut comprendre remonter la femme comme plutot la monter tout cour

allez je sors ^^

ps : sinon personne n'a d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:25 pm

Voila tu as donné le mot Rolex , tu ne seras que apprecié ici Aidez moi pour mon achat de montre ! Blunt_gi
Et plus personne ne te guidera sur une autre marque clown
Le mot magique pour etre lu et apprécié ici Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:26 pm

theoz a écrit:
un vierge ***********
OOOoOo dsl c'est sorti tout seul
j'aime bien la comparaison montre/femme : c'est gratuit a la base mais cher a la longue, c'est compliqué a l'interieur et faut tout le temps s'en occuper pour la remonter, on peut comprendre remonter la femme comme plutot la monter tout cour

allez je sors ^^

ps : sinon personne n'a d'autre idée ?

finalement mon ami, au vu de votre réaction, je pense qu'une RJ ou une Jacob & Co serait plus dans vos cordes... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:30 pm

Non mais la je rigole, je respecte les femmes les femmes plus que tout

Revenons aux montre Rolex ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:37 pm

theoz a écrit:
Non mais la je rigole, je respecte les femmes les femmes plus que tout

Revenons aux montre Rolex ... ???

je pense que tu devrais tous simplement retourner d'où tu viens d'arriver, et si tu peu amener avec toi le gyro ce sera sympa.n'achete pas de rolex, prend une belle JLC.... si tu en trouve une de belle.


Dernière édition par sissou le 09/08/08, 10:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:38 pm

Tag Monza... Cela te correspond plus... La 36 bien entendu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:39 pm

sissou a écrit:
theoz a écrit:
Non mais la je rigole, je respecte les femmes les femmes plus que tout

Revenons aux montre Rolex ... ???

je pense que tu devrais tous simplement retourner d'où tu viens d'arriver, et si tu peu amener avec toi le gyro ce sera sympa.n'achete pas de rolex, prend une belle JLC.... si tu en trouve une de belle.

Mr. Green Tu as réveillé notre Sissou
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:40 pm

sissou a écrit:
theoz a écrit:
Non mais la je rigole, je respecte les femmes les femmes plus que tout

Revenons aux montre Rolex ... ???

je pense que tu devrais tous simplement retourner d'où tu viens d'arriver, et si tu peu amener avec toi le gyro ce sera sympa.

Nan moi je reste car j'en suis Aidez moi pour mon achat de montre ! 781367
[img]Aidez moi pour mon achat de montre ! Rolexvente006fh9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:41 pm

thierryGMT a écrit:


Mr. Green Tu as réveillé notre Sissou

c'est un malpolie et en plus l'autre qui attaque sa critique sur Rolex je l'ai trouve fatiguant. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:43 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
sissou a écrit:
theoz a écrit:
Non mais la je rigole, je respecte les femmes les femmes plus que tout

Revenons aux montre Rolex ... ???

je pense que tu devrais tous simplement retourner d'où tu viens d'arriver, et si tu peu amener avec toi le gyro ce sera sympa.

Nan moi je reste car j'en suis Aidez moi pour mon achat de montre ! 781367
[img]Aidez moi pour mon achat de montre ! Rolexvente006fh9

je vois pas... c'est ta critique systématique de cette marque, alors tu peux en avoir 10 ou 20 mais c'est toujours pareil, une pointe de fiel à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:49 pm

theoz a écrit:
un vierge ok ****************
OOOoOo dsl c'est sorti tout seul
j'aime bien la comparaison montre/femme : c'est gratuit a la base mais cher a la longue, c'est compliqué a l'interieur et faut tout le temps s'en occuper pour la remonter, on peut comprendre remonter la femme comme plutot la monter tout cour

allez je sors ^^

ps : sinon personne n'a d'autre idée ?
Avant de sortir fait le menage, edite ton post pour qu'au moins ceux qui ne l'ont pas lu n'est pas la même opinion que nous...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 10:53 pm

Non désolé Françis ce n'est pas des critiques il y a juste un constat que je fais il y en a certains ici qui ne jure que par Rolex , il n'y a pas que Rolex en horlogerie je touve cela un peu lassant
Si quelqu'un vient a critiquer la marque que j'affectionne le plus je ne vais pas le casser a tout bout de champs chacun fait son opignon FAM c'est un forum a montres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 11:02 pm

Ne pas prendre la Rolex, c'est s'assurer des regrets. Je croyais l'avoir déjà écrit mais j'm'y r'trouve+ scratch

Don't forget salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! Empty09/08/08, 11:06 pm

GYROTOURBILLON a écrit:
Non désolé Françis ce n'est pas des critiques il y a juste un constat que je fais il y en a certains ici qui ne jure que par Rolex , il n'y a pas que Rolex en horlogerie je touve cela un peu lassant
Si quelqu'un vient a critiquer la marque que j'affectionne le plus je ne vais pas le casser a tout bout de champs chacun fait son opignon FAM c'est un forum a montres non ?

tout à fait, mais ce n'est pas de mon fait si Rolex est la référence horlogère pour la plupart, ça n'enlève en rien le mérite des autres grandes maisons dont Jaeger, que je considère de suite derrière rolex dans les grandes manufactures, même si aujourd'hui je n'achèterais pas une JLC ils sont un SWATCH group à eux seuls comme rolex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour mon achat de montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
» allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Un élan de solidarité pour se battre ensemble ! Aidez-nous ! Aidez-vous !
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: