FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi pour mon achat de montre !

Aller en bas 
+9
alain2701
fred0666
Bourgeois
ppp
GYROTOURBILLON
calibre 2755
thierryGMT
toutatis
theoz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:07

theoz a écrit:
j'aime bien la sea dweller de Rolex.
...J'ai un budget du prix de la Rolex mais si cela peut etre un poil moin cher cela serai simpa.
Je me rend compte que la montre que je veux peux etre sport (un peu comme la Rolex)
Cher Gyro, sur ce coup là, il me semble que le sieur theoz à déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:11

je ne vous comprend pas trop, j'ai laissé un seul post "osée", mais sachez que ce n'est pas du tout mon genre de balancer des truc sur les femmes, c'était seulement pour "detendre" l'atmosphere mais apparement ca ne plait pas à tout le monde

Beourgeois pourquoi dit tu que je vais regretter une rolex ?


Dernière édition par theoz le Sam 9 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:12

Ok
D'ailleur je prends un pari , prend 10 types dans la rue et demandes leurs de donner une marque de montres (du tac au tac) je suis sur que 9 vont citer Rolex et pas un ne dira JLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:15

GYROTOURBILLON a écrit:
Ok
D'ailleur je prends un pari , prend 10 types dans la rue et demandes leurs de donner une marque de montres (du tac au tac) je suis sur que 9 vont citer Rolex et pas un ne dira JLC Wink

et bien moi je suis sur du contraire, 9 citeront Festina et 1 rolex...

posté depuis le 12.07.2008

http://www.rmc.fr/forum/rmc/loisirs/aimez-vous-les-montres--95/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:19

sissou a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Ok
D'ailleur je prends un pari , prend 10 types dans la rue et demandes leurs de donner une marque de montres (du tac au tac) je suis sur que 9 vont citer Rolex et pas un ne dira JLC Wink

et bien moi je suis sur du contraire, 9 citeront Festina et 1 rolex...

posté depuis le 12.07.2008

http://www.rmc.fr/forum/rmc/loisirs/aimez-vous-les-montres--95/messages-1.html

Wink désolé c'est pas juste les gens ont le temps de lire et reflechir, du tac au tac dans la rue ! cela change a mon humble avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:21

GYROTOURBILLON, la photo c'est une montre que tu possede ?
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:21

Bah Sissou est encore plus de mauvaise foi que moi Mr. Green

Sur RMC info en plein tour de france velo...Si tu passes à coté de Festina, c'est que tu es...mort clown
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:23

Mon post devient le foutoir, svp j'ai toujours besoin de vos conseils avisé ...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:25

theoz a écrit:
GYROTOURBILLON, la photo c'est une montre que tu possede ?
[img]Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Montregroupe004yr9
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:27

theoz a écrit:
Mon post devient le foutoir, svp j'ai toujours besoin de vos conseils avisé ...

Budget 4/4500e montre sport et que tu aimes Rolex, vas y, la Sub est faite pour toi, soit en neuf, soit comme dit precedement, une occasion recente...

Après, rien ne t'interdit de visiter quelques boutiques, voir d'autres marques pour te forger un avis definitif...


Dernière édition par ppp le Sam 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:27

C'est vrai que c'est le foutoir....

Mon analyse : si tu t'intéresse à Rolex et Breitling, c'est peut-être que tu recherches une image, une marque, un statut.

Et ça tombe bien, avec Rolex, tu auras et le beurre, et l'argent du beurre. C'est à dire une superbe montre indémodable, robuste, bien finie et un signe extérieur de kéké.

Pour baisser le prix d'une Rolex, comme l'a déjà dit 6 sous, il te faut voir une occasion récente. Tu n'y perdras pas ou trés peu en revente par la suite, si tu en prends soin et que tu gardes bien la boite et les papiers d'origine.

Attention aux faux, Rolex est une des marques les plus copiées.


Dernière édition par fred0666 le Sam 9 Aoû - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:28

c'étais en réponse à PPP.

j'en avais posté un en juin sur le forum divers de RMC info ou il y a beaucoups d'amateur de politique.
pas de réponse, c'est juste un sujet pour montrer à quel point nous somme seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:32

Tu n'as plus qu'a te déplacer vers le forum Rolex et la tu vas etre tres bien conseiller (ce n'est pas hironique Françis) je te vois deja venir Wink
Model , calibre , année si une occas te dit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:36

merci pour vos réponses clair et précises, j'ai envie d'une rolex, mais d'une neuve, à votre avis, une SD je croi que c'est 4600€ nan ?
est il possible de l'avoir a 4100€ (soit 10.8% de reduction) ?
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:37

theoz a écrit:
merci pour vos réponses clair et précises, j'ai envie d'une rolex, mais d'une neuve, à votre avis, une SD je croi que c'est 4600€ nan ?
est il possible de l'avoir a 4100€ (soit 10.8% de reduction) ?

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:38

theoz a écrit:
merci pour vos réponses clair et précises, j'ai envie d'une rolex, mais d'une neuve, à votre avis, une SD je croi que c'est 4600€ nan ?
est il possible de l'avoir a 4100€ (soit 10.8% de reduction) ?

c'est pas nous qui décidons des remises, mais j'ai bien peur qu'avec l'arrêt progressif du modèle la demande soit encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:42

Attends un peu et commandes toi
[img]Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 111032mc7


Oyster Perpetual, MILGAUSS thumleft
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:43

il va y avoir un arret progressif de la SD ... et la SD deepsea ?

Pour la Milgauss, 5k€ ca va pas etre possible, 4.5k€ c'est le grand grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:55

theoz a écrit:
il va y avoir un arret progressif de la SD ... et la SD deepsea ?

Pour la Milgauss, 5k€ ca va pas etre possible, 4.5k€ c'est le grand grand maximum

La SDDS devrait tourner aux alentours de 7500 si je ne m'abuse. Donc... la SD t'ira parfaitement. Moi, plus je la voie, plus je la préfère à la sub. Si c'est celle qui te fait craquer, comme je t'ai dit plus haut : FONCE
Revenir en haut Aller en bas
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:59

est il possilbe de se baser sur ces prix la ?
je n'ai jamais vu de SD ni de SD DS donc je ne connais pas le prix autre que par ici, c'est le bon prix ou pas ?
La SD-DS est elle deja distribuée dans les horlogeries ?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:03

Et je trouve que Foversta la met encore plus en valeur avec ses photos et son fond noir thumleft
https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/une-journee-rolex-t39445.htm
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 0:12

theoz a écrit:
est il possilbe de se baser sur ces prix la ?
je n'ai jamais vu de SD ni de SD DS donc je ne connais pas le prix autre que par ici, c'est le bon prix ou pas ?
La SD-DS est elle deja distribuée dans les horlogeries ?

Il faut que tu te donnes un peu de peine l'ami. Allez, un peu de documentation :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/deep-see-sea-dweller-t32899.htm?highlight=sea+dweller

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/arrivage-sea-dweller-deep-sea-t34864.htm?highlight=sea+dweller

https://forumamontres.forumactif.com/forum-rolex-non-officiel-f13/news-rolex-oyster-perpetual-sea-dweller-deepsea-t34734.htm?highlight=sea+dweller
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 7:16

Que de questions ...

1 - Si tu as flashé sur la SD, va l'essayer ...
2 - Si tu veux essayer de négocier, entre dans un magasin comme un grand et essaie ...
3 - Si tu veux te forger une idée sur d'autres montres, essaie les !
4 - Pour la disponibilité, tu prends tes chaussures et tu fais le tour des horlogers de ta région ...
5 - En choisissant Rolex, tu choisis un mythe, la qualité et une image ...
6 - Il y a des centaines de montres possibles pour ton budget. Alors, si tu veux être sur de ne pas regretter, tu ne te précipites pas et tu lis les posts pendant quelques semaines ici pour découvrir des choses que tu n'imagines pas ...
7 - Quand tu auras acheter, tu nous fais quelques photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
theoz
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2008

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:05

merci pour ton post, je voullais juste venir ici avant d'aller chez l'horloger, parce que je pense que vous etes d'un avis objectif, pas comme un hrologer qui veut absolument vendre ses montres ...

Je me pose une question, savez vous quelle est la marge d'un horloger sur une rolex ? Quand il vend, il gagne quelques % ou alors c'est genre quelque chose comme 15% ?
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon achat de montre !   Aidez moi pour mon achat de montre ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 9:29

Je crois que tu n'as pas compris ... le problème est que la demande est supérieure à l'offre !!!!!!!!!!

Et rassure toi, la marge de l'horloger est très très supérieure à celle que tu évoques ... mais il y a des charges de magasins (locaux, vendeurs, marketing...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
 
Aidez moi pour mon achat de montre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !
» allez je me lance dans mon premier achat,aidez moi pour la derniere ligne droite
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Un élan de solidarité pour se battre ensemble ! Aidez-nous ! Aidez-vous !
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: