FORUMAMONTRES
Forums par Thème... Discussions générales FAMedias FAM Femmes Forumamontres Haute Horlogerie Montres vintages et techniques Précision et Chronométrie Montres militaires Montres de poche Montres de plongée Les montres à quartz Montres connectées Nouvelles Marques Budget découverte FAMeuses Rencontres Espace photos Les Grandes Heures de FAM Les Thèmes de l'Admin Espace Ephémère | Forums par Marque... BELL & ROSS BLANCPAIN BREITLING CARTIER HAMILTON HUBLOT IWC JAEGER-LECOULTRE LONGINES OMEGA PANERAI ROLEX SEIKO TAG HEUER TUDOR YEMA ZENITH | Autres rubriques... Les News de FAM Les Interviews Espace Pros Revues, Vidéos, Photos, Fiches... Bonnes Adresses Les liens Petites Annonces : Recherches Petites Annonces : Ventes/échanges SOS FAM : Montres volées La Bourse d'emplois
La montre du Groland, aidez moi.
Auteur Message Tic&Tac22 Animateur
Nombre de messages : 900Date d'inscription : 06/04/2006 Sujet: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 9:59 Alors vooila l'idée, je voudrais partir d'une petite montre mécanique que j'ai déja avec calendrier (jour du mois, jour de la semaine, mois) pour en faire une montre Grolandaise
J'ai la montre, j'ai la technique pour modifier les disques d'affichage, mais là ou j'ai besoin de vous c'est pour retrouver tous les noms des mois du Groland (j'ai déja trouvé les jours.
Merci de votre aide.
le plombier Puits de connaissances
Nombre de messages : 4402Age : 52Date d'inscription : 19/12/2006 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:06 N'y a t'il pas de site Grolandais, cela m'étonne.
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567Age : 36Localisation : ParisDate d'inscription : 11/09/2006 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:09 Janbier, Fébrier, Môrs, Averile, Mê, Jouin, Jouilléoù, Oût, Septemb', Octob', Novemb', Décemb'.
Super ton iniative!!
Invité Invité
Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:23 Fred925 a écrit: Janbier, Fébrier, Môrs, Averile, Mê, Jouin, Jouilléoù, Oût, Septemb', Octob', Novemb', Décemb'. Super ton iniative!! :�}�}�: Je crois qu'Averile s'écrit Averil.
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725Age : 54Localisation : grolandDate d'inscription : 17/04/2007 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:34 zaviez qu'a me demander, c'est quand même là ou j'habite (à 3 km de groville)
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567Age : 36Localisation : ParisDate d'inscription : 11/09/2006 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:43 foversta a écrit: Fred925 a écrit: Janbier, Fébrier, Môrs, Averile, Mê, Jouin, Jouilléoù, Oût, Septemb', Octob', Novemb', Décemb'. Super ton iniative!! :�}�}�: Je crois qu'Averile s'écrit Averil. Oups, faute de frappe, désolé.
Merci foversta
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077Age : 47Localisation : LyonDate d'inscription : 11/03/2007 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:53 Motivé le gars, viva GRD
Je suis sûr que si tu envoie après des photos à Moustic, ils parleront de ta réalisation.
AbSoLuT-ZcC Membre très actif
Nombre de messages : 151Date d'inscription : 28/04/2007 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 10:58 Hello
lendi, mordi, credi, joudi, dredi, sadi, gromanche
selon : http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
edit : section "culture" ( http://www.wanagro.com/la-culture.htm )
Tic&Tac22 Animateur
Nombre de messages : 900Date d'inscription : 06/04/2006 Sujet: Re: La montre du Groland, aidez moi. Sam 26 Mai 2007 - 14:49 Super merci à tous, j'ai tout ce qu'il faut maintenant il n'y a plus qu'a...
La montre du Groland, aidez moi.