FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un duel de GMT

Aller en bas 
+31
jéjé-le-breton
Da64
fredpariz
tomcuss
Kerangaro
_DAVID_
phllox
oliver83
geronimo1369
Pile
PIERROT585
senator
proto*bruno
lalsacien
Blackstar
LeSeb
oliveka
MONTEMONT
jp911
Matthieu92
browningt
narc
HOMEGA3
schtunks
Kgérard
alf049
superted
RALPHUSA
Drive
cedric79
Alecton
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:38

Pour ma part j'ai une nette préférence pour l'esthétique de l'Hamilton et son petit côté LLD. La fonction GMT, puisque c'est l'objet, a le mérite d'y être présente sans être envahissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 7:49

Un grand merci à tous pour vos avis et spécialement à JP pour le renseignement qui me manquait concernant la couronne.Merci aussi aux auteurs des photographies que j’ai phagocyté sans vergogne (donc remerci à JP et à Tomcuss aussi....)

Je suis sidéré par le fait que Longines ait choisi d’y mettre une couronne vissée tout en rendant cette GMT aussi « peu » étanche (il s’agit clairement d’un choix marketing – si cette montre existait en 39mm étanche à 10 bars, je ne me poserais aucune question). J’ai déjà eu une HC, aussi le protège couronne ne me pose aucun problème. Les nuances de bleu de ce cadran doivent simplement être magnifiques... Je sais que les conquest et HC changent de bracelet très facilement, je me pose la question pour la traveler (j’ai vu qu’elle existe en bracelet acier...miam).

La Traveler GMT2 me fait penser à une LDD qui aurait copulé avec une Railmaster (et j’avoue que j’adore ça...) ; je l’ai déjà essayé en blanc, mais je vise la version anthracite (ras le bol des cadrans clairs, cette GMT doit remplacer une marine)

J’avais repéré l’airman, mais nous sommes ici sur les diamètres maximum que mon poignet de poulet peut encore supporter ; l’airman 22 passe au délà de cette limite.

La seamaster est juste magnifique et juste hors de budget.

J’avais lorgné, un temps sur une Bélisar GMT, mais là encore, l’impossibilité de l’essai en France (puisque swatch a fait le choix de ne pas nous distribuer Union Glashutte) liée au facteur « Chicken Wrist » m’ont calmé.
Un duel de GMT - Page 2 D002.429.11.057.00

Le verdicte tombera mercredi prochain après une séance d’essais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:33

Mon avis Longines conquest GMT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:42

schtunks a écrit:
Une autre proposition (avec surement un autre prix...)

Un duel de GMT - Page 2 1690_p10

C'est en partie pour ça que je vote Longines : un air d'AT.
J'aime beaucoup l'esthétique de cette montre, et à mon avis elle passera partout : à la plage avec son bracelet acier au bout du monde, et sous un costume pour une réunion au boulot. Une GMT se doit d'être polyvalente non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 8:44

cedric79 a écrit:
hamilton pour le côté lunette tournante

+1

D'autant et c'est assez ballot, il me semble que sur la Longines, la seconde aiguille des heures a un défaut d'alignement. Enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:12

Alecton a écrit:

Je suis sidéré par le fait que Longines ait choisi d’y mettre une couronne vissée tout en rendant cette GMT aussi « peu » étanche (il s’agit clairement d’un choix marketing – si cette montre existait en 39mm étanche à 10 bars, je ne me poserais aucune question). J’ai déjà eu une HC, aussi le protège couronne ne me pose aucun problème. Les nuances de bleu de ce cadran doivent simplement être magnifiques... Je sais que les conquest et HC changent de bracelet très facilement, je me pose la question pour la traveler (j’ai vu qu’elle existe en bracelet acier...miam).

Ah je ne savais pas que l'étanchéité était de 50m, ça change tout.
Quel est ton budget, car il passe de temps en temps en occasion des Omega Seamaster GMT à 1200-1400€.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:09

Longines, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:27

+1 pour la seamaster GMT à 1200 euro .Il y en avait une sur le cda la semaine dernière à 1100 .


Un duel de GMT - Page 2 Seamas10
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:50

senator a écrit:
+1 pour la seamaster GMT à 1200 euro .Il y en avait une sur le cda la semaine dernière à 1100 .

de loin le meilleur choix. A ce prix : il faut foncer !
Pourquoi ?
parcequ'Omega propose une vraie complication GMT à heure sautante, contrairement aux autres qui se contentent d'un ETA non modifié (Longines, Breitling, hamilton, Union)
deplus 300m de water resist
une ergonomie excellente et bracelet tout confort
une bouille incroyable. thumright

Un duel de GMT - Page 2 22345000-20

Sinon chez Seiko en vrai gmt, la Sarn001 qui enfonce tout le monde en terme de complications (vraie gmt, jour rétrograde, date, réserve de marche... le tout en réglage rapide !!! ce qu'aucune vraie gmt (rolex, omega) ne propose à ma connaissance ) :
Un duel de GMT - Page 2 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:39

Hein ? Koua ? On m'appelle ? Mr. Green

Tu as très bien fait d'utiliser mes quelques photos, Alecton Wink J'en glisse d'autres à la suite Wink

Il s'agit bien d'un ETA 2893-2 avec une GMT "pas autonome" du tout MAIS couronnes visées et 20 ATM Wink Ces deux derniers points ne sont pas négligeables dans la balance.

Pour ma part, tout plongeur touristique et du dimanche que je suis (donc limité à -40m clown, soit 4ATM nécessaire pour atteindre les 5 ATM à 40), à moins de 10 ATM, coeff de sécu oblige, je ne plonge pas avec Wink Cela dit, avec le bracelet qu'elle a aujourd'hui, je ne plonge pas avec non plus Laughing Je réserve ça à une future PO 2500 Wink Pour l'instant, mon ordi de plongée et une .... à quartz me conviennent Mr. Green

C'était mon avis à deux cents Wink

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC9078

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC9042

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC8688

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC7655

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC6749_detail

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC5072

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC4839

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC0045

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC7632_detail

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC6842

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC6812

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC6778

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMT_DSC5105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:21

Merci Tomcuss pour ces précisions et pour les jolies nimages,

Oserais-je demander aussi un petit Wrist shot (nous avons tous deux, visiblement) le même poignet de volatile anémié et n'ayant pas encore essayé la version anthracite, j'aurais beaucoup apprécié (juste au cas où tu en aurais un sous la main, perdu au milieu de tera-octet de *.raw). Mr. Green

Dernier élément et non des moindre, cette GMT a une longueur, corne à corne de 52mm , soit la même que celle de la LLD....

EDIT : effectivement, une bonne étanchéité faite dans les règles de l'art à 5 bars est très largement suffisante pour se payer des cessions d'apnée à 4 mètres ou pour nager en piscine, il faut arrêter avec la course aux 1000m et autres valves à helium qui ne servent qu'à gadgétiser nos tocantes....
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:28

Matthieu92 a écrit:
Très sympa cette longines, j'ai tout de suite pensé à l'omega citée juste au dessus. Le fond bleu à l'air bien, tout est bien fait sauf la couronne et protèges couronnes qui sont trop imposants amha. A voir à l'essai, à première vue plutôt longines sous réserve de sa couronne. (Et plutôt sur un cuir ou carbone bleu également)

Chinois
le cadran bleu Longines est beau, mais je coince sur l'affreux protège couronne, que c'est mastoc...
Hamilton beaucoup plus élégante, donc cela dépend de ce qu'on privilégie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 11:40

J'ai quelques wristshot mais peu, les voici Wink Attention, il y a des photos avec le bracelet d'origine et celui que j'ai placé par la suite Wink

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMTIMAG0411

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMTIMAG0217

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMTIMAG0170

Un duel de GMT - Page 2 PT2_Hamilton_GMTIMAG0416

Alecton a écrit:
(...)EDIT : effectivement, une bonne étanchéité faite dans les règles de l'art à 5 bars est très largement suffisante pour se payer des cessions d'apnée à 4 mètres ou pour nager en piscine, il faut arrêter avec la course aux 1000m et autres valves à helium qui ne servent qu'à gadgétiser nos tocantes....

Tu sais, Alecton, techniquement, ton commentaire s'entend ... presque clown Mr. Green

Pour plonger dans la zone des 40 mètres, une montre étanche à 100 mètres, donc 10ATM (même si à 100 mètres, il y a 11 ATM Wink ) pourrait suffire. Oui mais ... car il y a un gros mais ... lorsque tu fais un saut droit de 2 mètres de haut du ponton du bateau avec tout ton barda de plongée ... à la pénétration de la montre dans l'eau ... elle morfle grave ! J'ai déjà vu des boîtiers photos étanches à 40m (et plus) et bien préparés craquer comme des grosses mer... à l'entrée dans l'eau Wink Et autant ton caisson photo tu peux te le faire donner par la suite, autant ta montre ...

Donc, comme on ne contrôle pas toujours tout dans une situation de plongée, à mon sens, il convient quand même d'observer quelques "recommandations d'usage" notamment (pour résumer) :
- pour nager en surface MAIS sans plonger : 10ATM
- pour nager, plonger, ... et pour plongées en eaux peu profondes : 20 ATM
- pour ... et pour plongées en eaux profondes, sports nautiques extrêmes, ... : 30 ATM
Tu trouveras plein de zolis tableaux sur ce point Wink

Je ne parle pas de la valve à hélium, hein ? Wink

Ensuite, il y a un raisonnement différent et complémentaire qui tient de l'usage et de la passion : nous sommes passionnés ! Nous aimons avoir des montres qui, en complications, en caractéristiques, etc ... se complètent, même si parfois, en usage ... Wink

Si tel n'était pas le cas, serions-nous ici à la partager, cette passion ?

Perso, il m'arrive d'aller taquiner le chrono sur circuit (avec ma 2cv Mr. Green ). Crois-tu que j'utilise un chrono Dayto ou un El Primero ou un BR01 ou ... ... ? Je te laisse répondre Wink Laughing
Un boitier "Performance Box" fait ça très bien et surtout, au delà des info en temps réel, permet d'analyser pilotage, trajectoires, ..., par la suite Wink

Tu vois, à mon sens, voilà deux approches qui se complètent bien : l'usage et la passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:15

Une précision sur la Longines GMT, que je possède depuis un moment, la couronne n'est PAS vissée. Chinois

Deux photos que j'avais faite à l'époque:

Un duel de GMT - Page 2 Img_1510

Un duel de GMT - Page 2 Img_1513


Pour reprendre un peu ce que j'avais dis sur mon post dans le sous forum Longines:

- l'aiguille GMT est bien mise en valeur
- les reflets du cadran soleillé qui changent avec la lumière sont superbes
- le mouvement basé sur un Valgranges A07-171 de 36.6mm qui ne nage pas dans la boite
- la date ne nage pas non plus au milieu du cadran
- le 12 et 6 du cadran, opposés, donnent un joli équilibre
- je lui trouve un petit coté sport, et habillée
- le rapport finition / prix est, je trouve, très bon
- enfin depuis que je l'ai, je la trouve très lisible et c'est bien de pouvoir lire l'heure en un coup d’œil

Bon essayages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:19

Il faut avouer que tes photos la mettent en valeur Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:30

Da64 a écrit:
Une précision sur la Longines GMT, que je possède depuis un moment, la couronne n'est PAS vissée. Chinois

Deux photos que j'avais faite à l'époque:






Pour reprendre un peu ce que j'avais dis sur mon post dans le sous forum Longines:

- l'aiguille GMT est bien mise en valeur
- les reflets du cadran soleillé qui changent avec la lumière sont superbes
- le mouvement basé sur un Valgranges A07-171 de 36.6mm qui ne nage pas dans la boite
- la date ne nage pas non plus au milieu du cadran
- le 12 et 6 du cadran, opposés, donnent un joli équilibre
- je lui trouve un petit coté sport, et habillée
- le rapport finition / prix est, je trouve, très bon
- enfin depuis que je l'ai, je la trouve très lisible et c'est bien de pouvoir lire l'heure en un coup d’œil

Bon essayages Mr. Green


Couronne non vissée ?? Ah bon !!

Fiche technique:

Mouvement: mécanique à remontage automatique, calibre L704.2 (ETA A07 171), 16½ »" lignes, 24 rubis, 28’800 alternances par heure, 48h de réserve de marche

Fonctions: heures, minutes, secondes et second fuseau horaire

Boîtier: en acier, 41 mm de diamètre, verre saphir avec traitement antireflets, fond vissé, couronne vissée avec protection latérale, étanche à 30 bar (300 mètres)


Et en cas de doute (crédit montres-de-luxe.com) Wink

Longines Conquest 24 hours
La ligne Conquest se veut « l’expression même de l’élégance sportive de Longines au sein de la Longines Sport Collection ».

Cette année, la marque de Saint Imier (qui fête ses 180 ans) enrichit cette collection avec un nouveau modèle : le Conquest 24 hours. Un garde-temps spécialement conçu pour les globe-trotteurs et les voyageurs au long cours, bref, pour tous ceux qui souhaitent découvrir de nouveaux horizons.

Plus concrètement, la nouvelle Conquest 24 hours affiche un second fuseau horaire avec échelle 24 heures (le plus pratique des systèmes GMT). Cette fonction vous permet de conserver l’heure de votre pays d’origine tout en affichant celle de votre pays de destination. Le tout visible d’un seul coup d’œil.

D’un diamètre de 41 mm (indémodable et mixte), la boite en acier robuste est étanche à 300 mètres. Aucun risque d’abimer votre montre en vous baignant. Ce qui est important pour un garde-temps de voyageur.

La nouvelle Conquest 24 hours abrite un mouvement automatique (ETA A07 171). La glace en saphir protège un cadran noir, argenté ou bleu (notre préféré) avec deux chiffres arabes et 9 indices. Des aiguilles rhodiées avec revêtement Superluminova indiquent les heures, les minutes et les secondes, quant à la date, elle est affichée à 3 heures. L’aiguille rouge vif du second fuseau horaire attire tous les regards.

Tous les modèles sont munis de bracelets en acier, leurs fonds et leurs couronnes sont vissés. [b]


Dernière édition par jp911 le Sam 16 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:36

+1 pour Hamilton, je préfère les aiguilles et même le fond

schtunks a écrit:
Une autre proposition (avec surement un autre prix...)

Un duel de GMT - Page 2 1690_p10

mais si tu n'as fixé de budget l’Oméga c'est le top

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 12:38

Par contre ... le budget ... c'est pas la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:12

jp911 désolé d'insister, mais ces informations sont erronées, la couronne n'est pas vissée, et permet par exemple une fois enfoncée le remontage du mouvement en la tournant.
Le fond de la montre lui est bien vissé.
Je viens de re vérifier la montre devant moi à l'instant, tu m'avais mis le doute Smile

Extrait d'un post de MaxSeven sur Watchuseek qui en avait acheté une aussi:

"Just picked one up today. No question, a very nice watch - clean, elegant and different. I really like the bracelet with the center-links brushed and the outboard links polished. The movement is smooth and the GMT hand very easy to set. The Conquest GMT sits rather high on the wrist, because it is quite thick. I don't mind much that the depth rating is minimal, nor it not having a screw-down crown; Because I don't plan on using the watch for swimming, diving, showering etc. It's a much more formal-looking watch than my Rolex sport models. Anyway, one cannot beat the value for such a nice watch."
Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:17

Un duel de GMT - Page 2 79302510
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:22

@Da64 et jp911 : il me semble que seules les versions 30 ATM bénéficient de la couronne visée Wink pas les versions 5 ATM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:31

Chinois exact
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 13:49


tres jolie cette longines !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1881
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:43

tomcuss a écrit:
@Da64 et jp911 : il me semble que seules les versions 30 ATM bénéficient de la couronne visée Wink pas les versions 5 ATM Wink

Chinois Au temps pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Un duel de GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un duel de GMT   Un duel de GMT - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:51

jp911 a écrit:


Chinois Au temps pour moi !!!


aggh couronne non vissée pour moi rédhibitoire...Quelle bande de ploucs chez Longines.... Evil or Very Mad

et non la seamaster GMT n'est pas envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel de GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel au sommet
» Duel improbable ?
» Duel B-Uhr AHA Vs Stowa Type B
» Le Duel : McQUEEN / HAMILTON
» aristo /VS/ tissot = le duel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: