FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !

+11
ej2
Bender
Etarcos
Eric-01
Aiolia
Oara
landes
tomducat
FURET
jeanchris2B
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! Empty
MessageSujet: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 6:32

Bonjour

Que celui qui a chié dans les tartes au chocolat se dénonce ! Bon, une pincée de sel dans le café, c'est drôle, pisser dans le café des officiers est très militaire, cracher dans la pate à pain est une coutume boulangère mais alors chier dans la tarte au chocolat, je dis non ! On avait déjà trouvé des dents dans les biscuits, des souris dans les haricots verts, du verre dans le jus d'organe, un calibre ETA dans une Breitling de manufacture et pendant que vous y êtes, pourquoi pas une mouvement russe dans une Franck Muller ! Non, les gars, il faut arrêter ces petits jeux. On ne peut pas chier dans la tarte au chocolat chez Ikea. C'est pire que ces 27 traces d'urines dans les cacahuetes du café américain dont le distributeur était sur le comptoir.

Qu'on tombe sur une plume dans un paté de foie de volaille, ça a une logique, dans un paté pur porc, ça l'est moins. Du cheval dans un lasagne pur boeuf, du porc dans un plat Halal, du rat dans les raviolis, des insectes dans les petits pois, ça sent la négligence voire la fraude mais mais une bouse dans la tarte, c'est se moquer du monde. Notez bien que je viens de me faire une gastro monstrueuse avec un saint Honoré tout frais d'un grand patissier, un oeuf pourri s'était jeté dans la crème, mais au moins, il n'avait pas chié dedans...

Moi, j'ai du mal avec la malveillance, chier dans la tarte c'est ...Tenez à titre de comparaison, mettre des roues faites en Chine dans un calibre de manufacture suisse. C'est un peu comme remplacer un spiral suisse par un fil chinois ou japonais. Attention, je n'ai rien contre les Chinois ou les Japonais mais si j'achète du beurre, j'aime bien qu'il ne soit pas mélangé avec de la margarine. Alors évidemment si sur l'emballage de mon paquet de beurre, je trouve pur beurre français, ça me chagrine qu'il y ait un mélange avec du beurre polonais parce que si je voulais du beurre polonais, j'achéterais du beurre made in Pologne.

C'est pour ça que sur du Swiss made, j'aime bien trouver des composants suisses. Si on me met des composants chinois, c'est comme si on avait chié dans la tarte au chocolat... Vous comprenez, dès l'instant où on ne me dit pas ce qui est suisse et ce qui ne l'est pas c'est qu'on a quelque chose à cacher. Autant manger une boulette pur boeuf chez Ikea ! Moi, j'aime bien les Suisses et je trouve normal qu'ils s'insurgent contre les produits français qui contiennent des composants dont l'origine n'est pas sur l'étiquette. Un lasagne au cheval n'est pas un poison, comme une montre avec des composants chinois mais on voudrait savoir ... C'est un peu comme si le bon chocolat suisse au miel contenait du miel de Hongrie plein de pesticides sous prétexte que seuls les Hongrois peuvent livrer des grandes quantités.

Non, les Suisses ont raison, on doit savoir ce qu'il y a dans la boite et ils en connaissent un rayon là-dessus parce que ça ne fait pas des années qu'ils nous bourrent le mou avec le Swiss made. Heureusement qu'on ne leur mélange pas le Bourbon avec du vin d'Algérie, ils nous prendraient pour des escrocs ! Mais je m'éloigne, il faudrait quand même savoir qui a chié dans la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 6:50

Mr. Green alors ? Qui a chié dans la tarte au chocolat ? Mr. Green
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 7:30

Des noms!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 7:41

Du verre dans le jus d'organe Shocked

Mr. Green
landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 8:41

Tant qu 'on y est , pourquoi pas un compte suisse à Singapour ?
Oara
Membre très actif

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 8:52

il y a bien des petits suisses made in France et personne n'y trouve à redire alors chier dans la tarte, surtout en bio, pourquoi pas!
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 9:17

caca de fille, caca quand même !!!!! pig

apres, faut voir qu'elle est le % acceptable d'excrement dans la composition de la dite tarte........
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 9:34

On sent que l'inspiration était plus rapide que les doigts Mr. Green d'ou le jus d'organe (c'est rigolo aussi dans ce sens) et les espaces posés un peu tôt. Nonobstant ces petits détails, un bonne livraison de Mosbilo bravohap
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 11:00

Très bon Mr. Green

Par contre, une précision, il est plus que probable que ces "traces" de contamination fécale (soit quelques bactéries coliformes, qui peuvent également se retrouver autre part, à l'état naturel, que dans les selles) soient dues à un gars qui s'est mal lavé les mains en sortant des chiottes, ou à une hygiène un peu limite sur le lieux de production qu'à un mec qui ait chié dans la tarte. Même si c'est beaucoup plus drôle d'imaginer un mec chiant dans la tarte jocolor
Oara
Membre très actif

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 11:38

L'autre explication plausible est que le manutentionnaire chinois souffrait d'engelure et à la pose il mettait les doigts au chaud (simple hypothèse de travail)
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 14:46

Etarcos a écrit:
Même si c'est beaucoup plus drôle d'imaginer un mec chiant dans la tarte jocolor

Sauf si tu as mangé une tarte chez Ikea Mr. Green

Il y a un gag de je ne sais plus quelle BD ou un cuistot réfute violemment les accusations des inspecteurs de l'hygiène enquétant sur une épidémie de gastro touchant les éléves de son bahut sur le théme de "Ici, l'hygiéne est parfaitement respectée, on travaille tous avec des gants jetables, ce n'est pas possible que ça vienne d'ici etc." Jusqu'au moment ou on voit sortir son commis des WC avec l'air de ne pas aller trés bien et ... ses gants jetables aux mains Mr. Green

Qui n'a jamais vu un vendeur d'un rayon alimentaire se gratter le nez avec ses gants ...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 14:59

Eric-01 a écrit:

Sauf si tu as mangé une tarte chez Ikea Mr. Green

Il y a un gag de je ne sais plus quelle BD ou un cuistot réfute violemment les accusations des inspecteurs de l'hygiène enquétant sur une épidémie de gastro touchant les éléves de son bahut sur le théme de "Ici, l'hygiéne est parfaitement respectée, on travaille tous avec des gants jetables, ce n'est pas possible que ça vienne d'ici etc." Jusqu'au moment ou on voit sortir son commis des WC avec l'air de ne pas aller trés bien et ... ses gants jetables aux mains Mr. Green

Qui n'a jamais vu un vendeur d'un rayon alimentaire se gratter le nez avec ses gants ...

C'est clair...

En même temps, faut pas tomber dans l’hygiénisme extrême... Par exemple, c'est objectivement stupide de se laver les mains après avoir pissé... même si je le fais aussi, par convention.
Si tu t'es bien lavé le matin et que tu as mis un slip propre, ta bistouquette est plus propre que... je sais pas, ta main, par exemple. Sachant que tu te pisses rarement sur la main et qu'en plus ta pisse est stérile... pas de raison objective de se laver les mains après avoir pissé. Mais bon, comme ta main a touché ton sexe (mon dieu affraid ), la société considère qu'elle est sale. Alors que c'est cette même main qui, au final, vient de te salir la bite, parce que t'a touché 10 poignées de porte ce matin et qu'elles sont bien plus crades que ta biroute... bref...
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 15:05

C'est moi

Il manquait du chocolat ..... Mr. Green
ej2
Membre Hyper actif
ej2

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 15:14

moi ça m'est egal ; pas de composant suisse dans mes montres japonaises ...
Eric-01
Animateur

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 15:17

Et pas de chocolat dans les tartes au caca Mr. Green
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyJeu 21 Mar - 15:46

Etarcos a écrit:

En même temps, faut pas tomber dans l’hygiénisme extrême... Par exemple, c'est objectivement stupide de se laver les mains après avoir pissé... même si je le fais aussi, par convention.
Si tu t'es bien lavé le matin et que tu as mis un slip propre, ta bistouquette est plus propre que... je sais pas, ta main, par exemple. Sachant que tu te pisses rarement sur la main et qu'en plus ta pisse est stérile... pas de raison objective de se laver les mains après avoir pissé. Mais bon, comme ta main a touché ton sexe (mon dieu affraid ), la société considère qu'elle est sale. Alors que c'est cette même main qui, au final, vient de te salir la bite, parce que t'a touché 10 poignées de porte ce matin et qu'elles sont bien plus crades que ta biroute... bref...

+1

C'est tellement vrai, j'ai toujours trouvé cette convention débile mais bon je m'y plie...
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyVen 22 Mar - 1:50

Pour compléter, je l'avais oublié :

"OBSERVATION.
Tous bijoux à l'abri, je me contemple dans le miroir des lavabos, en jetant un oeil surpris à mes camarades d'urésie qui s'ablutionnent vigoureusement les pognes ! J'ai toujours été frappé de voir les hommes se laver les mains après pipi. Seigneur ! dans quel état d'abandon faut-il qu'ils laissent leur queue pour s'en souiller ainsi les doigts. J'aurais tendance à me les laver avant, pour ne pas salir l'oiseau."
P. Desproges
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyVen 22 Mar - 2:54

moi j'aime bien les pépites de chocolat pig

et le lavage des paluches c'est avant et après et au mini 30 secondes de frottement savonneux.

(formatage agro alimentaire élémentaire...)

mais bon,il faut voir l'état des toilettes ...

Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyVen 22 Mar - 6:39

Truculent, comme toujours Chinois
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyVen 22 Mar - 7:19

Etarcos a écrit:
Pour compléter, je l'avais oublié :

"OBSERVATION.
Tous bijoux à l'abri, je me contemple dans le miroir des lavabos, en jetant un oeil surpris à mes camarades d'urésie qui s'ablutionnent vigoureusement les pognes ! J'ai toujours été frappé de voir les hommes se laver les mains après pipi. Seigneur ! dans quel état d'abandon faut-il qu'ils laissent leur queue pour s'en souiller ainsi les doigts. J'aurais tendance à me les laver avant, pour ne pas salir l'oiseau."
P. Desproges

Il est fort ce Desproges quand même Mr. Green

Bonne référence...
Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyVen 22 Mar - 7:31

mon électricien : la différence entre les cols bleus et les cols blancs, les cols bleus se lavent les mains avant - les cols blancs après !
landes
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyDim 24 Mar - 10:37

Merci IKEA de participer à la semaine de détection du cancer colo- rectal !
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !   Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce ! EmptyDim 24 Mar - 17:14

Faut marcher dans la tarte, ça porte bonheur clown

Que celui qui a chié dans la tarte au chocolat se dénonce !
Page 1 sur 1