_DAVID_ Membre éminent.
Nombre de messages : 24426 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 2/4/2013, 22:19 | |
| comparatif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 2/4/2013, 22:42 | |
| |
|
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 17/4/2013, 13:25 | |
| je viens de decouvrir ce comparatif . Bravo pour les photos et les explications Je commence à vraiment apprecier la big date alors qu'auparavant je lui preferais l'ancien modele. Les gouts changent ....A la limite je suis content de ne pas avoir craqué . La big date va devenir mon nouveau graal ! |
|
BRxavier Membre référent
Nombre de messages : 5635 Age : 49 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 17/4/2013, 14:44 | |
| Sympathique reportage, merci ! |
|
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 20/4/2013, 00:06 | |
| joli revue j aime bien la premiere |
|
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Un comparo qui passe le mur du son. Pilot Inside 21/4/2013, 21:54 | |
| Hervé, comparatif précis, point trop long, et superbement illustré ! - jeanchris2B a écrit:
- Bien ! Je les trouve toutes les trois désirables, et complémentaires. Dommages que la Première version est été abandonnée par la manufacture, elle avait sa place dans la gamme.
je trouve aussi regrettable de ne pas avoir conservé la 1ère version, très complémentaire de la Big Date... connait-on la raison de ce retrait ? elle ne se vendait pas ? quant aux prix... Zénith fut un temps raisonnable, c'est hélas bien fini, on a assisté à un revirement total de leur stratégie de prix jusqu'ici assez contenus je pense que c'est le piège des groupes de luxe (LVMH je crois ?) axés sur la logique des produits financiers et qui se fichent de l'artisanat dont ils exaltent pourtant les valeurs avec la sincérité des "communicants"... triste période |
|