FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013

Aller en bas 
+21
SylSS
trinita
tomducat
al4tis
Deky
laphroaig007
floyus44
nEmaTh
Gui_Rams
Big K
il_drago
_DAVID_
korigan
sopal1
remy#3
fatboy1340
guillaume140
yéti ariégeois
radiomir
Gudzyy
Kronofred
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:50

Deky a écrit:


de rien, si ça peut aider les fans de Bell & Ross a lire l'heure, c'est avec plaisir! Mr. Green

Deky

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:53

Extrait d'une interview de Carlos Rosillo, réalisée à l'époque de la sortie de la Red Radar..

Citation :
Sur toutes nos montres, la lisibilité est en effet une priorité. C’est pourquoi ponctuellement, sur des modèles précis en édition limitée, nous sacrifions parfois la lisibilité au profit d’un élément qui sera prépondérant, tout simplement parce que ce sera dans ce cas précis incompatible. Cela a été le cas de la BR01 AIRBORNE où la priorité a été donnée à la thématique de la symbolique militaire.
Sur le modèle RED RADAR, priorité a été donnée à l’aspect visuel de la montre et à sa ressemblance frappante à un outil de navigation aérienne, le RADAR.
Ceci dit, passé une fois le mode de lecture intégré celle-ci reste très intuitive et très facile, car en fait la BR 01 RADAR bouscule les codes habituels de lecture de l’heure.

C'est pas moi qui le dit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:55

c'est clair !
&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:58

Ouf l'honneur est sauf. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:36

C'est clair, la lisibilité est donc une priorité qui peut passer après d'autres éléments plus importants Arrow me croirais au taff où y'a tellement de priorités qu'il y a au final des priorités moins prioritaires que les priorités prioritaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:42

Il faut lire les minutes dans l' alignement de l' indication des heures, les secondes se lisant de manière classique donc 35s.


edit : Ginkas : lâche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:51

SylSS a écrit:
Il faut lire les minutes dans l' alignement de l' indication des heures, les secondes se lisant de manière classique donc 35s.


edit : Ginkas : lâche Mr. Green

Mr. Green C'est toujours au moment de la publication que tu comprends les choses... merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:41

Citation :
Sur toutes nos montres, la lisibilité est en effet une priorité. C’est pourquoi ponctuellement, sur des modèles précis en édition limitée, nous sacrifions parfois la lisibilité au profit d’un élément qui sera prépondérant, tout simplement parce que ce sera dans ce cas précis incompatible. Cela a été le cas de la BR01 AIRBORNE où la priorité a été donnée à la thématique de la symbolique militaire.
Sur le modèle RED RADAR, priorité a été donnée à l’aspect visuel de la montre et à sa ressemblance frappante à un outil de navigation aérienne, le RADAR.
Ceci dit, passé une fois le mode de lecture intégré celle-ci reste très intuitive et très facile, car en fait la BR 01 RADAR bouscule les codes habituels de lecture de l’heure.


impressionnant...la lisibilité prioritaire sacrifiée, j'adore sa prose...ça me rappelle la lisibilité intemporelle de l'autre jour... Mr. Green

il ferait mieux de venir nous apprendre a lire l'heure car on a un problème la:

Soit il est 10h09 et 35 secondes et on se dit que l'avion est juste la pour faire joli...et sacrifier la lisibilité au profit d'un élément prépondérant car incompatible...

Soit il est 10H00 et 35 secondes et il y a un problème de calage des disque des heures et des minutes...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:49

il est 10h00:35''

&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:56

10h09 35s

Vraiment pas simple cette lecture Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:10

les minutes sont sur un disque, un disque, ça tourne !
donc je pense qui il est 10h00:35....
AMHA

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Simon C
Membre très actif
Simon C


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 10/04/2011

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Baselworld 2013 "Flight Instruments"   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:27

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted1_zps718f35f2

BELL & ROSS Et L’inStRUMEntAtiOn AÉROnAUtiQUE
Directement inspirée de l’instrumentation des cockpits d’avion la collection icône BR 01 AVIATION répond à quatre principes fondamentaux : lisibilité, fonctionnalité, précision, fiabilité.
Pour aller plus loin dans l’exploration des instruments de navigation aérienne, Bell & Ross innove année après année, avec des modèles inédits et high-tech : les BR 01 COMPASS en 2010 et RADAR en 2011, en proposant chaque fois un mode de lecture inédit, inspiré d’instruments de vol. En 2012, Bell & Ross introduit trois nouvelles versions la BR 01 HORIZON, la BR 01 ALTIMETER, et la BR 01 TURN COORDINATOR.
Le résultat : une collection de montres exclusives avec un affichage innovant sans concession sur la lisibilité, priorité absolue dans le monde professionnel et pour chaque montre Bell & Ross.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted8_zps4729e988

Un tRiPtyQUE inSPiRÉ DU tABLEAU DE BORD
En 2013, Bell & Ross enrichit la collection AVIATION avec trois nouveaux instruments directement inspirés du cockpit: le HEADING INDICATOR, l’AIRSPEED et le CLIMB, essentiels pour le pilotage et la navigation.
• Le compass gyroscopique, ou heading indicator est un instrument indispensable au pilotage, utilisé aussi bien en vol manuel qu’en pilotage automatique, il indique le cap que l’avion est en train de suivre.
• L’airspeed, ou anénomètre est un indicateur de vitesse. Il permet de mesurer la vitesse d’un avion par rapport à l’air dans lequel il évolue, et de faire du pilotage sans visibilité de manière contrôlée.
• Le variomètre, ou indicateur de vitesse verticale, climb, permet au pilote de savoir à tout moment si son avion est en montée, en descente ou en vol palier. Cet instrument est basé sur la pression atmosphérique et est gradué en centaines de pieds par minute.

DU COCKPit AU POiGnEt
Avec ce nouveau triptyque, Bell & Ross restitue au plus près les codes graphiques des outils de navigation et dépasse une fois de plus le concept de lecture classique de l’heure.
Les trois nouveaux modèles, BR 01 HEADING INDICATOR, BR 01 AIRSPEED, et BR 01 CLIMB sont édités chacun à 999 exemplaires.
Les 99 premiers numéros (pièces de 1 à 99) seront exclusivement disponibles dans un luxueux coffret collector regroupant 6 instruments : les BR 01 HORIZON, ALTIMETER, TURN COORDINATOR, HEADING INDICATOR, AIRSPEED et CLIMB. Il est conçu comme un tableau de bord où les instruments essentiels sont disposés en T pour une lisibilité optimale.
Un coffret exclusif, qui offrira à son possesseur l’impression de détenir un morceau de cockpit d’avion... pour le plus grand bonheur des amateurs d’aviation et collectionneurs d’horlogerie.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted3_zps897d1c53

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted4-1_zps11ef081e

Un AFFiCHAGE À DiSQUE inSPiRÉ DU HEADinG inDiCAtOR
Les designers Bell & Ross ont emprunté au heading indicator son graphisme, créant ainsi un affichage horaire original et innovant.
• Le cadran est constitué de trois disques concentriques indépendants, gradués pour les heures et les minutes. Les secondes s’égrènent au centre sur un disque non gradué mais muni d’un repère de couleur jaune. La lecture de l’heure s’effectue à l’aplomb du triangle jaune qui
apparait sur le disque extérieur des heures. La lecture des minutes s’effectue sur le disque intermédiaire.
• Les indications, WES (West, Est, Sud) sont représentées sur ce même disque à l’instar de l’instrument d’origine, l’indication N du Nord a été
sacrifiée au triangle jaune servant de repère à la lecture de l’heure.
• Pour faire ressortir les repères par contraste, un avion identique à celui qu’on trouve sur l’instrument d’origine et des index de couleur
jaune sont gravés sous la glace.
• La finition en carbone noir mat antireflet du boîtier s’inspire de la couleur du tableau de bord dont la fonction est de faciliter la lecture des
cadrans en supprimant les reflets.
UnE PROUESSE tECHnOLOGiQUE
La BR 01 HEADING INDICATOR est d’une grande sophistication. Le défi technique posé par sa conception et sa réalisation a nécessité la col- laboration des meilleurs ingénieurs horlogers.
• Chaque disque pesant 30 fois le poids d’une aiguille, il fallait créer des disques ultra légers pour ne pas réduire la réserve de marche ni la
précision de la montre. D’autre part, chaque disque se devait d’être suffisamment résistant pour ne pas se déformer et risquer le moindre
frottement. Ce double défi a demandé la mise au point de matériaux spécifiques et de techniques nouvelles.
• Lors de la rotation, un réglage au micron près garantit de manière constante le parallélisme des disques. La précision du montage exige
tout le savoir-faire des maîtres horlogers.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted5-1_zps230f1987

Un GRAPHiSME AU SERviCE DE LA LiSiBiLitÉ
Les designers Bell & Ross ont emprunté à l’anémomètre, ou airspeed, son graphisme, créant ainsi un affichage horaire original et extrêmement lisible.
• Pour faire la part belle à la lisibilité, et à l’instar de l’instrument d’origine, les graduations heures, minutes et secondes sont dissociées pour
mettre en avant les minutes sur le grand diamètre, tandis que les heures s’affichent au centre.
• Les trois couleurs présentes sur l’outil d’origine pour indiquer des valeurs plus ou moins critiques le vert, le blanc et le jaune sont présentes
également sur le cadran de la montre et indiquent les zones par quart d’heure.
• Les aiguilles et les index sont recouverts d’un revêtement photoluminescent blanc et contrastent avec le noir du cadran, suivant ainsi les
principes de lisibilité des instruments d’aviation professionnels.
• La finition en carbone noir mat antireflet du boîtier s’inspire de la couleur du tableau de bord dont la fonction est de faciliter la lecture des
cadrans en supprimant les reflets.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted6_zps583b0b14

Un GRAPHiSME inSPiRÉ DU vARiOMEtRE - OU CLiMB
Les designers Bell & Ross ont emprunté au climb son graphisme, créant ainsi un affichage horaire original et innovant.
• Le cadran reprend les codes de l’outil d’origine. En lieu et place du variomètre, un indicateur de réserve de marche permet à l’utilisateur de mesurer l’énergie restante, indispensable au bon fonctionnement du mouvement. Cet indicateur apparaît en jaune, contrastant avec le noir
du cadran et les autres informations horaires. En complément la date s’affiche dans un guichet à 3h.
• La typographie de la graduation rappelle celle du CLIMB. Celui-ci ne possédant qu’une aiguille blanche, l’aiguille des heures a été noircie
pour restituer au mieux le graphisme de l’instrument d’origine.
• Les aiguilles et les chiffres sont recouverts d’un revêtement photoluminescent blanc et contrastent avec le noir du cadran, suivant ainsi les
principes de lisibilité des instruments d’aviation professionnels.
• La finition en carbone noir mat antireflet du boîtier s’inspire de la couleur du tableau de bord dont la fonction est de faciliter la lecture des
cadrans en supprimant les reflets

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted7_zps02e375fc

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted8_zps4729e988

BR01-92 HEADIng InDICAtoR Mouvement : mécanique automatique.
ETA 2892.
Fonctions : heures, minutes, secondes.
Boîtier : diamètre 46 mm. Acier finition PVD* noir. Couronne vissée.
Cadran : trois disques concentriques indépendants gradués pour les heures et les minutes. Les secondes s’égrènent au centre sur un disque non gradué muni d’un repère de couleur jaune. La lecture de l’heure s’effectue à l’aplomb du triangle jaune qui apparait sur le disque extérieur des heures. La lecture des minutes s’effectue sur le disque intermédiaire.
Les repères : un avion et des index de couleur jaune sont décalqués sous la glace.
Verre : saphir traité antireflet.
Étanchéité : 100 mètres.
Bracelets : caoutchouc et toile synthétique ultra-résistante
*PVD : Physical Vapor Deposition

BR01-92 AIRSPEED Mouvement : mécanique automatique.
ETA 2892.
Fonctions : heures, minutes, secondes.
Boîtier : diamètre 46 mm. Acier finition PVD* noir. Couronne vissée.
Cadran : noir. les graduations heures, minutes et secondes sont dissociées avec les minutes
en blanc sur le grand diamètre, et les heures
au centre en jaune. Les secondes se lisent
à l’extérieur sur le rehaut. Les trois couleurs présentes sur l’outil d’origine le vert, le blanc et le jaune sont présentes également sur le rehaut et indiquent les quarts d’heure. Index et aiguilles recouverts d’un revêtement photoluminescent pour lecture de nuit.
Verre : saphir traité antireflet.
Étanchéité : 100 mètres.
Bracelets : caoutchouc et toile synthétique ultra-résistante.

BR01-97 CLIMB
Mouvement : mécanique automatique.
ETA 2897.
Fonctions : heures, minutes, secondes. Date.
Boîtier : diamètre 46 mm. Acier finition PVD* noir. Couronne vissée.
Cadran : noir. Guichet-dateur à 3h.
Indicateur de réserve de marche en jaune à 9h. Aiguilles, indications horaires recouverts d’un revêtement photoluminescent.
Verre : saphir traité antireflet.
Étanchéité : 100 mètres.
Bracelets : caoutchouc et toile synthétique ultra-résistante.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted9-1_zps1856b9c1
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 19/12/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:29

The best Simon C thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:34

fatboy1340 a écrit:
les minutes sont sur un disque, un disque, ça tourne !
donc je pense qui il est 10h00:35....
+1

Je ne comprends même pas comment on peut lire 09 minutes en fait quid 2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 11:39

Thanks Simon Chinois

Simon C a écrit:
Un AFFiCHAGE À DiSQUE inSPiRÉ DU HEADinG inDiCAtOR
• Le cadran est constitué de trois disques concentriques indépendants, gradués pour les heures et les minutes. Les secondes s’égrènent au centre sur un disque non gradué mais muni d’un repère de couleur jaune. La lecture de l’heure s’effectue à l’aplomb du triangle jaune qui
apparait sur le disque extérieur des heures. La lecture des minutes s’effectue sur le disque intermédiaire.
With which mark?
Sur quel repère?

Simon C a écrit:
Spoiler:
What time is it?
Quelle heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:07

radiomir a écrit:

+1

Je ne comprends même pas comment on peut lire 09 minutes en fait quid 2

a la base du triangle en fait.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:08

fatboy1340 a écrit:
les minutes sont sur un disque, un disque, ça tourne !
donc je pense qui il est 10h00:35....
AMHA

&&&&&&

Gagné Fatboy, c'est la bonne lecture et la bonne compréhension du modèle
CAR
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:10

Le double triangle jaune ne peut pas donner à la fois une indication de l'heure et des minutes.
Je pense que le haut du triangle est mal placé sur cette image informatique, par rapport au repère sur le réhaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:11

Simon C a écrit:

BELL & ROSS Et L’inStRUMEntAtiOn AÉROnAUtiQUE
Directement inspirée de l’instrumentation des cockpits d’avion la collection icône BR 01 AVIATION répond à quatre principes fondamentaux : lisibilité, fonctionnalité, précision, fiabilité.
Pour aller plus loin dans l’exploration des instruments de navigation aérienne, Bell & Ross innove année après année, avec des modèles inédits et high-tech : les BR 01 COMPASS en 2010 et RADAR en 2011, en proposant chaque fois un mode de lecture inédit, inspiré d’instruments de vol. En 2012, Bell & Ross introduit trois nouvelles versions la BR 01 HORIZON, la BR 01 ALTIMETER, et la BR 01 TURN COORDINATOR.
Le résultat : une collection de montres exclusives avec un affichage innovant sans concession sur la lisibilité, priorité absolue dans le monde professionnel et pour chaque montre Bell & Ross.

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted8_zps4729e988


hum.... Mr. Green

bon sinon quand est ce que vous remettez l'aiguille (ou le triangle) des heures au bon endroit? ( sur les 3 montres...)

Deky

PS:merci beaucoup pour la diffusion en français!

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 19/12/2009

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:13

Bell & Ross a écrit:
Gagné Fatboy, c'est la bonne lecture et la bonne compréhension du modèle
CAR
Yessss merci Carlos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:04

Deky a écrit:



hum.... Mr. Green

bon sinon quand est ce que vous remettez l'aiguille (ou le triangle) des heures au bon endroit? ( sur les 3 montres...)

Deky

PS:merci beaucoup pour la diffusion en français!


Je pense que l'angle de la photo et la perspective qui en découle ne vous aident pas à voir qu'elle est calée sur 10H, mais le mieux sera de juger à Bâle en live !
CAR
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:10

Bell & Ross a écrit:


Je pense que l'angle de la photo et la perspective qui en découle ne vous aident pas à voir qu'elle est calée sur 10H, mais le mieux sera de juger à Bâle en live !
CAR

non, non, ce n'est pas l'angle, aucune n'est calée correctement, c'est dommage pour des images de dossier de presse.

Simon C a écrit:

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Brlifted7_zps02e375fc

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Bell & Ross
Membre Actif
Bell & Ross


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2011

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:12

Deky a écrit:


non, non, ce n'est pas l'angle, aucune n'est calée correctement, c'est dommage pour des images de dossier de presse.



Deky

excact ces images de synthèse ne correspondent pas à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:29

guillaume140 a écrit:
Ou alors il est tout simplement 10h00
radiomir a écrit:
Pour moi il est 10h00 et 35 secondes.
tomducat a écrit:
10h00 et 35 sec plutôt non ?
fatboy1340 a écrit:
je tente décollage à 10:00:35.
Les vrais BROGueurs ont trouvé Wink


Bell & Ross a écrit:
c'est la bonne lecture et la bonne compréhension du modèle
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013   Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:40

radiomir a écrit:
Les vrais BROGueurs ont trouvé Wink
c'est pas très gentil pour Fatboy et Guillaume, que je considère comme de vrais brogeurs...


fatboy1340 a écrit:
bravo pour vos remarques....

décollage retardé... à 10h09:35

&&&&&&&&&&&
guillaume140 a écrit:


Pour moi il est 10h 25 sur la photo du dessus de Sylvain non ?

L'index triangle jaune est sur le 10 et sous le logo b&r au centre petite aiguille jaune discrète pointe vers 25 non ? Et le M de minute ?
clown

Deky
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» debriefing vol Bell&Boss Baselworld 2013 (part I- flight instruments)
» [Comparo] B&R Flight Instruments 2012 / Instruments de Bord
» Le BROG sur Instagram
» Flight Instruments at Colette, Paris
» Nouvelles BR01 Flight Instruments : votre préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: