FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?

Aller en bas 
+7
jeanchris2B
Omégon
tomcuss
_DAVID_
guillaume140
Jici02
nioooh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:46

Et bien pour moi elle ne va pas tarder a arriver !!!!! Je vous en dirais plus un peu plus tard Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:43

jp14 a écrit:
Et bien pour moi elle ne va pas tarder a arriver !!!!! Je vous en dirais plus un peu plus tard Fier 2
thumleft tu t'es pas trompé !
Revenir en haut Aller en bas
dav16v
Membre super actif
dav16v


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 23/07/2012

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:28

C'est clair qu'elle est sublime dans cette configuration : ces aiguilles bleues et cette PDL I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:42

jeanchris2B a écrit:

thumleft tu t'es pas trompé !


Pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:48



Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Pdl_1110



celle ci ( la même bien sur pas" Celle la "! clown )ne va tarder à rejoindre ma petite collection !! Fier 2 théoriquement samedi en 8 Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Blunt_gi

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:33

Et la voilà celle de JC sur du 16.5cm.

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 99401E4E-047B-40A9-9E9B-0DB1890C0AE8-1100-0000015463FEE735_zps3469355e

Je m'attendais à pire, les cornes ne sont pas très très longues, certaines 42mm le sont tout autant. Si JC peut nous donner leur longueur. Chinois Avec 19.5cm, le bémol pour moi réside plus dans son épaisseur. Ca reste une montre plutot généreuse mais tellement plus belle que la Rdm amha. A essayer effectivement avant.
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:02

Le 10 ... minuit passé ... le plateau de la table ...

Ca sent la soirée horlogère du 9 mars à Lyon tout ça ! clown Mr. Green

T'es pris en flag' Régis ! Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:36

jp14 a écrit:



Pourquoi ?????
Parce que je crois savoir à qui tu l'as acheté et c'était une excellent affaire ! Je me trompes ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:54

jeanchris2B a écrit:

Parce que je crois savoir à qui tu l'as acheté et c'était une excellent affaire ! Je me trompes ?! Wink

thumleft applaud
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:33

tomcuss a écrit:
Le 10 ... minuit passé ... le plateau de la table ...

Ca sent la soirée horlogère du 9 mars à Lyon tout ça ! clown Mr. Green

T'es pris en flag' Régis ! Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Blunt_gi

Le lendemain midi ma gueule enfarinée mais les yeux tjs pétillants thumleft

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:23

Gaïan a écrit:
Et la voilà celle de JC sur du 16.5cm....

...Je m'attendais à pire, les cornes ne sont pas très très longues, certaines 42mm le sont tout autant. Si JC peut nous donner leur longueur. Chinois Avec 19.5cm, le bémol pour moi réside plus dans son épaisseur. Ca reste une montre plutot généreuse mais tellement plus belle que la Rdm amha. A essayer effectivement avant.

9mm de longueur sur la PDL. Pour Info celles de la JLE font 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:56

Mais de corne à corne combien ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:38

Vous allez lui demander toutes les mesures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:16

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Blunt_gi Pour moi celle-ci est la plus importante car elle détermine si la montre risque de tourner sur le poignet. Sur le mien, 47mm c'est top, 51mm c'est la dead line...
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:40

Gaïan a écrit:
Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Blunt_gi Pour moi celle-ci est la plus importante car elle détermine si la montre risque de tourner sur le poignet. Sur le mien, 47mm c'est top, 51mm c'est la dead line...
52mm de corne à corne, pour la partie la plus longue. Et 49 pour la JLE. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 2:57

Chinois JC. Toujours aussi serviable le garçon thumright Sur son rikiki 19.5 ça devrait le faire alors. Essaye cette Pdl parce qu'elle est au dessus du lot amha ! Avec la Striking mais moins dans tes critères.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:09

Gaïan a écrit:
Chinois JC. Toujours aussi serviable le garçon thumright Sur son rikiki 19.5 ça devrait le faire alors. Essaye cette Pdl parce qu'elle est au dessus du lot amha ! Avec la Striking mais moins dans tes critères.

Chinois Chinois Si je peux aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?   Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:03

Pour moi 45 MM. C est non même avec un gros poignet surtout pour une montre plus habillée que sportive.
Dans ce diamètre j opterai pour une stratos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith El primero Moonphase / Reserve. Hésitation. Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Class El Primero Moonphase
» Contenu d'un "full set" Zenith El Primero Moonphase
» Vos Zénith en voiture
» Hésitation Zenith El Primero taille + Speedmaster pro
» La reserve de marche de votre Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: