FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur une montre Fossil

Aller en bas 
+7
Kiri
radiomir
-Laurent-
Mister_K
Etarcos
Alecsendri
schtunks
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:33

Si ça se trouve le marketeux de chez Fossil traine sur FAM... clown

C'est pour ça qu'il s'est dit que ce serait pas mal de faire du swiss made alors que l'intérêt pour les montres mécaniques repart à la hausse.


Gizeh a écrit:
Comme quoi, suffit de pas grand chose...une ébauche Eta, et hop : une montre swiss made.
Ça fait peur.


Apparement il y a 26 rubis... plutôt un Sellita SW200...
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:37

radiomir a écrit:
FOSSIL SWISS
Alliant les designs créatifs et innovants de Fossil (clown) au savoir-faire traditionnel de l’horlogerie suisse, nous avons créé une collection de convoitise (clown), combinaison parfaite entre ingéniosité américaine (clown) et qualité suisse.

Depuis des siècles, les montres fabriquées en Suisse sont un gage de qualité à travers le monde. Assemblées à la main avec la plus grande précision et fortement convoitées (clown), ces pièces d’horlogerie respectent des normes de qualité tout simplement inégalées.(clown)

Aujourd’hui, FOSSIL est fier de vous présenter sa nouvelle gamme de montres Suisse. Alliant à la fois les designs créatifs et innovants de FOSSIL au savoir-faire traditionnel de l’horlogerie Suisse, nous avons créé une collection de convoitise (clown)

Ne serais tu pas tombé sur une mauvaise traduction google??

Ce n'est pas possible que des marketeux aient fait autant d'erreur... Incompréhensible

... bon ok c'est possible.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:52

phip_3l2 a écrit:
Ne serais tu pas tombé sur une mauvaise traduction google??
J'invente rien, cf. ICI et LA.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:13

Je mettrais Fossil à part dans la gamme "des montres de couturiers" et autres dans cette gamme de prix (je parle des modèles quartz bien sur Wink ), le design est innovant comme swatch l'a fait en son temps pour sortir son épingle du jeu, et je trouve que la qualité est quand même de la partie. L'accès au swiss made a été fait par des rachats d'entreprises, donc ils ne sont pas parti de zéro, la connaissance est là et ça se voit (les chanfreins du boitier ont l'air pas mal)... Après, leur positionnement en terme de prix est plus que présomptueux pour des montres emboitant du SW200 et surtout avec une légitimité encore loin des Longines et autre Oris qui sont à peu près positionné sur la même grille tarifaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:23

radiomir a écrit:

J'invente rien, cf. ICI et LA.

Attention je ne dis pas que tu inventes, je ne me permettais pas...

Mais si ce n'est pas toi qui est tombé sur une mauvaise traduction, ça doit être les marketeux qui ont utilisé ce merveilleux outils pour le site français Mr. Green (oserais-je dire, en se disant que de toutes façon ce n'ai pas la peine de se prendre la tête pour une montre qui tiens moins bien l'heure que la casio que j'ai eu pour mes 10ans, et qu'en plus les clients seront largués à la 2ème ligne Mr. Green )

Marketeux1 à Marketeux2: "Vas y écrit qu'il y a un rubis.. ça claque" clown
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:57

@MONTEMONT :

En tout point d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:22

phip_3l2 a écrit:
Attention je ne dis pas que tu inventes, je ne me permettais pas...
Non, je voulais juste dire que c'était un copier-coller du site, et que j'ai "annoté" Mr. Green

phip_3l2 a écrit:
Marketeux1 à Marketeux2: "Vas y écrit qu'il y a un rubis.. ça claque"
Arrête, c'est une partie de mon boulot fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 781367 fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:47

Oups Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:14

Objectivement ces Fossil ne sont pas ridicules.

Sauf que comme tout le monde, je tique tout de même sur le prix et la marque.

C'est le syndrome VW Phaeton quoi. Le problème d'une marque illégitime dans cette gamme, dans laquelle les "historiques" font mieux depuis très longtemps.

Mais pour ma part, je suis quand même assez content que ce genre de marques tente de tirer leur gamme vers le haut plutôt que de se cantonner à des horreurs style Diesel et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une montre Fossil   fossil - Avis sur une montre Fossil - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:38

YannSA07 a écrit:
Objectivement ces Fossil ne sont pas ridicules.

Sauf que comme tout le monde, je tique tout de même sur le prix et la marque.

C'est le syndrome VW Phaeton quoi. Le problème d'une marque illégitime dans cette gamme, dans laquelle les "historiques" font mieux depuis très longtemps.

Mais pour ma part, je suis quand même assez content que ce genre de marques tente de tirer leur gamme vers le haut plutôt que de se cantonner à des horreurs style Diesel et Cie.

Pour la VW Pheaton le premier argument était que justement tu avais du haut de gamme mais en moins cher (Pas assez cher mon fils clown )

Le problème c'est que là Fossil tape directement dans la gamme de prix des marques établies...
N'en déplaise à Radiomir Mr. Green cela suit le principe marketing du "plus c'est gros, plus ça passe"
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une montre Fossil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis sur montre FOSSIL
» Avis entre deux montres (Maserati et Fossil)
» Avis sur Fossil me1121 suite en demande de cadeau
» Montre Fossil ME1019
» Montre Fossil ME1026

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: