FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les échanges sur la collection " HUBLOT"

Aller en bas 
+38
Pierre-Yves
Jules
rpstar79
Maurice Boissard
lobergen
Midnight
mal.PIFPAF
Guardala
charloug
chris2b
jean-michel
Theo
eddy13
kaltan
allo la terre
marc_wl
skeleton31
alemmar
Kramer
Fred925
titi 94
Thomas
Time to Time
Scarb
TechTime
Fr@d
Duwan
ed2007
chiouahouah
valable
jcbiver
leon
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
ZEN
Ratkiller
alexander mahone
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:03

"comme je le disais hier dans un autre post ou l'on me disait qu'AP faisait aussi des séries limitées ,je répondais oui mais tellement moins que la Big Bang qui en 2 ans en a fait autant voir plus qu'AP en 15 ans avec l'offshore "

alexander,nous ne devons pas avoir la meme vision des roo,je ne vois depuis quelques années quasi que des séries spéciales ou,si tu préféres des séries limitées(subtile nuance)....la roo est manifestement le modéle pour fashion victim de la marque(ce que tu n'es surement pas,en tous cas,je ne me permet pas de la penser),quant à son calibre,une ébauche jlc avec un module DD,ça ne casse pas 3 pattes à un canard pour une montre à un prix catalogue de +ou- 15000 et pourtant,je trouve les roo assez plaisantes.

je ne cherche pas à te convaincre,mais,j'ai le sentiment que la big bang et la roo chasse sur les memes terres,ce qui n'a rien de scandaleux d'ailleurs....juste une anecdote,par rapport au football,j'ai vu pas mal de professionnels de ce sport avec des T3 ou des roo et,j'ai meme vu une série spéciale faite pour le Fc barcelone pour sa victoire au championnat d'espagne 2005 ou 2006(je ne suis pas assez caler en foot pour certifier la date).

je ne défend en rien la big bang,comme je l'ai dit,je n'aime pas son look et je ne suis pas amateur du mélange des matériaux,mais,je trouve tes arguments un peu mince et facile à retourner quand tu essaies de faire croire que la politique de AP et de Hublot sont totalement différentes en terme de marketing.

cecei étant dit,j'arréte la discussion là,tu as un avis,j'en ai un autre.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Trinque_

ps:juste à titre d'es,cliquer là http://www.watches.de/en/brand/detail.html?watchid=166&brand=2


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:07

marc_wl a écrit:
alexander mahone a écrit:


je remarque que vous êtes attentifs et ouvert et qui si dubai aime les éries spéciales par exemple,les amateurs un peu au courant du vent de l'horlogerie boudent rapidement ce style de démarche ,mon avis à 2 euros je le concède.


Ca me semble encore trop cher.

Tu te remets du mur et de ton infarctus marco ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:10

C'est sûr que ce que dit Manu n'est pas faux. Des séries limitées de ROO, il y en a eu des patacaisses. Il n'y a qu'à regarder cette page pour s'en convaincre...

http://www.kronosclub.com/ROC//main01.asp?mnuType=RoyalOak%20Offshore

Je rappelle à l'aimable assistance que je n'ai rien ni contre l'une ou l'autre des marques AP et Hublot. J'ai eu une RO chrono et quelques Offshores au poignet (tout acier et rubberclad) et je n'ai pas encore de Hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:16

merci valable,je ne retrouvais plus ce lien vers krono.


Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:38

Je viens de prendre mes dispositions au boulot, je serai là le lundi 23/04 à Paris au soir.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:06

valable et manu , merci pour cette liste qui va exactement dans le sens de mon post d'hier et d'aujourd'hui ,si tu enlèves les versions femmes de la ROO ,tu as 40 modèles en 15 ans soit un peu moins de 3 modèles /an
c'est là la différence ,la Big Bang multiple les pains en sortant prés de 10 réf par an si ce n'est plus ,prés du triple ,à ce rythme c'est confondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:15

:lol!:

alexander,tu sais comme moi que la majorité de ces séries spéciales sont sortis sur les 5-6 derniéres années.....

j'arréte là la discussion,chacun fera le tri entre nos arguments.

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:20

manu a écrit:
"quant à son calibre,une ébauche jlc avec un module DD,ça ne casse pas 3 pattes à un canard pour une montre à un prix catalogue de +ou- 15000 et pourtant,je trouve les roo assez plaisantes.



tu as le droit de débattre manu c'est l'objet d'un forum Impec

on peut être d'avis différent sans se prendre la tête ,ce n'est pas toujours le cas Pleure 2

je ne suis donc pas d'accord avec ton analyse ,tout simplement car le 7750 est un bon pépère basic que tu trouves dans des prod bas de gamme suisse ,le fait de le décorer ,de le maquiller n'ajoute en rien à sa basse noblesse ,même s'il est fiable comme une traban

jlc c'est quand même autre chose ,on parle là de la lus grande maison de calibre et d'horlogerie ,des seigneurs manu, ils ne savent pas présenter leurs montres mais les calibres c'est noble .
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:23

alexander mahone a écrit:
Mr Biver merci pour votre (vos réponses) je ne suis pas surpris et trouve évidemment fort intéressant que vous ayez pris le temps et surtout ayez dévelloper vos réponses de la sorte.

La régle est toujours la même pour obtenir des réponses argumentées comme les votres il faut que les questions soient un peu vives

- la question du in house :j'étais bien renseigné puisque vous confirmez la venue pour 2008 de ces mouvements ;normal on ne peut pas tout faire de suite cf Panerai qui aprés avoir décoré des eta lance aussi sa gamme de calibres
mais si vous confirmez c'est aussi que c'est une question importante connaissant le temps de developpement d'un calibre ,il va de soit que vous y pensez depuis longtemps voir me^me depuis le début.


-les séries limitées :je vois que là aussi le marché a ses raisons que vous n'avez pas ignorée mais que vous faites nénamoins un petit mea culpa ,
comme je le disais hier dans un autre post ou l'on me disait qu'AP faisit aussi des séries limitées ,je répondais oui mais tellement moins que la Big Bang qui en 2 ans en a fait autant voir plus qu'AP en 15 ans avec l'offshore ,je taquinais en disant que Big Bang c'était séries illimitées
je remarque que vous êtes attentifs et ouvert et qui si dubai aime les éries spéciales par exemple,les amateurs un peu au courant du vent de l'horlogerie boudent rapidement ce style de démarche ,mon avis à 2 euros je le concède.

-les peoples ,votre réponse est que vous prenez juste les photos de ceux qui en portent sans accord ni complicité ,Garou aussi ,Mr Lebanneur aussi ?
de toute façon vous m'avez convaincu sur le foot qui depuis quelques années passe du statut de beauf à celui de branchés ,la world cup en est l'exemple ,je ne parle pas du petit championnat national qui draine toujours ses hordes de lobotomisées ,l'Euro 2008 est donc un grand coup ,je vous félicite.

Une question sur les droits ,vous avez du payer une somme koooolossale pour ceux ci ,l'argent rentre mais connaissant un peu le prix de ces droits :c'est un coup de poker et si le deal image /vente ne marche pas: le prix de ces droits risque-t-il de grever votre équilibre recette depenses
vous parlez beaucoup des recettes d'Hublot ,peu des dépenses qui forcement sont de plus en plus pharaoniques ,on peut entrer beaucoup d'argent mais si les dépenses sont importantes on hypothèques aussi parfois le futur sur des coups de poker ,on l'a vu avec les droits télé de sport tel que le foot où la f1 qui certaines années posent problèmes aux grands groupes qui se rattrapent sur autres choses alors mais une maison horlogère n'est pas une chaine télé aux activités diversifiées.


merci des reponses que vous m'avez faites

Merci de vos réponses qui me prouvent que vous comprenez aussi mes arguments et contraintes. Concernant Garou et Le Banner, j'ai le plaisir de vous annoncer que ce sont mes AMIS. Et que nous n'avons pas de contrats comme on pourrait le penser. Imaginez-vous ce que Garou a fait pour moi? C'est incroyable, mais c'est cela la vraie amitié. Il en va de même pour Le Banner que j'ai connu à travers un ami genevois.
Bien sur à la première occasion je n'hésiterai pas à leur renvoyer l'ascenceur s'il le fallait. Et puis entre amis on peut s'aider après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:26

Je ne suis pas d'accord avec toi Alexander quand tu opères ce mode de calcul, cela relève de la mauvaise foi et tu le sais ! Non Non
Pendant des années il y a eu relativement peu de séries limitées ROO, et ce n'est que depuis allez... 4-5 ans que c'est devenu la folie : Les Themes (Safari, Navi, Black, White), Montoya, Barichello (I et II), Pride Of Russia, Alinghi (2 moutures aussi), Sincere, Montenapoleone, Wempe, Divers, Jay Z........... tout ça est ultra récent !
Il y a 10 ans, une ROO, c'était en acier ou titane, sur bracelet acier ou titane avec quelques choix de couleurs de cadrans. La rubberclad n'existe pas depuis le départ non plus...
Je ne parles pas des déclinaisons de la gamme chrono ROO mais bien des séries limitées. Pour moi, balle au centre entre AP et Hublot à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:26

manu a écrit:
:lol!:

alexander,tu sais comme moi que la majorité de ces séries spéciales sont sortis sur les 5-6 derniéres années.....

j'arréte là la discussion,chacun fera le tri entre nos arguments.

:xyxwave:

période récente que je désapprouve ,je te le disais hier ,je suis client de l'offshore depuis ses débuts ,la période "normale" ,

tu noteras que les ROO n'ont parfois d'offshore que le nom,ce qui réduit fortement le nombre de ces séries :

une T3 n'a rien à voir avec ma ROO titane de base ,ils auraint pu donner un autre nom ,pareil pour les séries F1 cela ne ressemble en rien à mon offshore ,il y a plus de différence entre une offshore de base bracelet métal et une Montoya qu'entre la même ROO de base sur métal bracelet et une RO jumbo par exemple

ces séries gardent le nom offshore mais sont vraiment différentes

les big bang ,pour finir ,ce sont toutes les mêmes avec un logo prad ,un logo yacht club courchevel (elle est bonne celle là) une fintion mat ,une finition satinée ,une série lambo ,un logo de foot :la même montre
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:29

Une question sur les droits ,vous avez du payer une somme koooolossale pour ceux ci ,l'argent rentre mais connaissant un peu le prix de ces droits :c'est un coup de poker et si le deal image /vente ne marche pas: le prix de ces droits risque-t-il de grever votre équilibre recette depenses
vous parlez beaucoup des recettes d'Hublot ,peu des dépenses qui forcement sont de plus en plus pharaoniques ,on peut entrer beaucoup d'argent mais si les dépenses sont importantes on hypothèques aussi parfois le futur sur des coups de poker ,on l'a vu avec les droits télé de sport tel que le foot où la f1 qui certaines années posent problèmes aux grands groupes qui se rattrapent sur autres choses alors mais une maison horlogère n'est pas une chaine télé aux activités diversifiées.


j'aimerai un dialogue sur ce sujet si vous pensez qu'il n'est pas tabou
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:30

Tout ça n'est pas très grave va... De toute façon, chez AP, ce que je préfère c'est ça :
Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 IMGP1131
Crédit photo : ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:33

Sissou a écrit:
alexander mahone a écrit:
Mr Biver merci pour votre (vos réponses) je
de toute façon vous m'avez convaincu sur le foot qui depuis quelques années passe du statut de beauf à celui de branchés ,la world cup en est l'exemple ,je ne parle pas du petit championnat national qui draine toujours ses hordes de lobotomisées ,l'Euro 2008 est donc un grand coup ,je vous félicite.


"les hordes lobotomisees" elle ne se prendrait pas pour la reine de france cette mahone...

je n'ai jamais vu un match de tennis ,un tournois de golf ,un match de rugby ,une compétion équestre se jouer à public fermé ,sont tellement mignon avec leurs écharpes OM ou PSG mais ne savent s'en servir que pour étrangler l'adversaire d'un soir ,drole de moeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:39

alexander mahone a écrit:

je n'ai jamais vu un match de tennis ,un tournois de golf ,un match de rugby ,une compétion équestre se jouer à public fermé ,sont tellement mignon avec leurs écharpes OM ou PSG mais ne savent s'en servir que pour étrangler l'adversaire d'un soir ,drole de moeurs

Une joueuse de tennis aurait certainement préférée jouer à public fermé Laughing

Je n'aime pas le foot (qui est effectivement le sport où on rencontre le plus de mauvaise fin) mais les timbrés ne se limitent pas qu'à eux malheuresement, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 11:41

"une T3 n'a rien à voir avec ma ROO titane de base "

a ce que je sache c est le meme mouvmnts.

Les lignes ne sont pas tres loin ...alors dire quil y a plus de dif entre un chrono montoya et un chrono offshore titane qu avec une jumbo....c est un peu (beaucoup) n importe quoi.

idem montoya

Pour les series spé a repetition ce n'est effectivement pas sur 15 ans qu il faut calculer une moyenne.Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:10

Bonjour Alexander,

A lire tes posts, il en ressort au moins trois choses :
1. Tu es convaincu que la Hublot BB est une mauvaise copie de l'AP ROO et n'a donc aucune légitimité.
2. Tu ne supportes pas le fait que d'autres pensent autrement et cherche dès lors à les convaincre que tu as raison.
3. Tu es prêt à faire feu de tout bois pour y arriver : une pointe de mauvaise foi et de provocation te permettent de retomber régulièrement sur tes pattes.

Cela me semble totalement vain mais tu as une opinion différente sur la question j'imagine... Mr. Green

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:16

Colonia a écrit:
"une T3 n'a rien à voir avec ma ROO titane de base "

a ce que je sache c est le meme mouvmnts.

Les lignes ne sont pas tres loin ...alors dire quil y a plus de dif entre un chrono montoya et un chrono offshore titane qu avec une jumbo....c est un peu (beaucoup) n importe quoi.

idem montoya

Pour les series spé a repetition ce n'est effectivement pas sur 15 ans qu il faut calculer une moyenne.Non Non


Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 100608_1


Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Comparo2

Pour moi ces 2Montres sont différentes ,elles ont c'est vrai le même calibre,la même lunette comme toutes les royal oak ,mais la taille,les protections de poussoirs et beaucoup d'autres choses en font une montre différentes ,pas seulement une offshore avec un cadran de couleur de différentes stricto sensus idem à l'offshore de base comme le sont beaucoup de big bang toutes les mêmes mais déclinées dans des variantes de couleurs différentes

la big bang king est une montre différente si tu suis mon raisonnement ,une big bang mais avec autre chose ,je ne la classe pas dans les séries limitées pléthorique

donc pour résumer et finir grande différente entre

AP ROO de base et T3 Montoya etc

grande différence entre

Big bang de base et Big Bang King

par contre pas de différences

entre

Big Bang All Black ,courchevel ,Aspen ,Lamborghini ,Dubai ;Black Magic ,Suisse world cup ,St Valentin et beaucoup d'autres

c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:22

Tokage a écrit:
Bonjour Alexander,

A lire tes posts, il en ressort au moins trois choses :
1. Tu es convaincu que la Hublot BB est une mauvaise copie de l'AP ROO et n'a donc aucune légitimité.
2. Tu ne supportes pas le fait que d'autres pensent autrement et cherche dès lors à les convaincre que tu as raison.
3. Tu es prêt à faire feu de tout bois pour y arriver : une pointe de mauvaise foi et de provocation te permettent de retomber régulièrement sur tes pattes.

Cela me semble totalement vain mais tu as une opinion différente sur la question j'imagine... Mr. Green

Nicolas

1 la big bang n'est pas une mauvaise copie ,j'ai essayé la big bang ,c'est une montre de qualité je l'ai dit dés le début ,trés bien finie et réalisée ,ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

je critique le calibre traban à ce niveau de prix
les séries limitées
le look à la RO c'est un fait rien à ajouter,même s'il existe un jolie schéma de l'adn Hublot qui tombe souvent à point ,ces montres sont dans ce créneau

2 je supporte les avis contraires et discute ,j'ai même dit à Mr Biver qu'il m'avait convaincu sur l' Euro 2008 ,j'attends la réponse sur le cout des droits et l'équilibre dépsnes recettes d'un telle partenariat


3 un forum est là pour argumenter et discuter ,les avis ne sont pas forcement convergents ,si tout ceci reste courtois et que les insultes restent dans les tribunes de foot tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:30

Alexander,

Je comprends ton point de vue . Ceci étant que va t'apporter de connaitre le montant des droits pour l'Euro 2008 ?
Pour le calibre monsieur Biver t'a répondu , que peut-il te dire e plus ? Rien à mon sens.

Nous ne sommes pas au tribunal où tes interlocuteurs seraient cités comme témoins ou accusés. Il faut aussi savoir pondérer ses ardeurs même si cetaines questions m'intéressent. Moi ce que je souhaiterais savoir c'est qui était en concurrence de Hublot pour obtenir ces droits ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:34

ZEN a écrit:
Alexander,

Je comprends ton point de vue . Ceci étant que va t'apporter de connaitre le montant des droits pour l'Euro 2008 ?
Pour le calibre monsieur Biver t'a répondu , que peut-il te dire e plus ? Rien à mon sens.

Nous ne sommes pas au tribunal où tes interlocuteurs seraient cités comme témoins ou accusés. Il faut aussi savoir pondérer ses ardeurs même si cetaines questions m'intéressent. Moi ce que je souhaiterais savoir c'est qui était en concurrence de Hublot pour obtenir ces droits ...

Excuse moi ZEn et mR Biver de la même façon ,si mon propos a été mal interpreté ,loin de moi l'idée de connaitre le montant des droits,cela ne me regarde pas et n'apporte rien au débat

je souhaite juste connaitre et débattre sur le terrain de ces droits pas de leur montant

ces droits forts couteux doivent influer dans un bilan de fin d'année et j'imagine qu'Hublot à multiplier ses recettes mais aussi ses dépenses ces derniers temps

l'avenir ne va pas sans un équilibre de ses 2 postes

et si les droits du foot ne font pas rentrer en terme d'image et de vente autant que le prix payer ,cela ne fait -il pas prendre un risque financier à la marque

voila Impec

nous débattons ,il n'y a ni procureur ,ni avocat ,juste des échanges
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:43

Conformémént à la nouvelle politique de FAM sur la citation des liens et des sources je tenais à signaler à notre ami Mahone cet interessant site ou il est question de HUBLOT :



Edit Admin pour rester dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:50

Alexander,

Merci pour ta réponse. Mon intervention portait plus sur la forme de tes interventions que sur le fond. J'avoue maintenant avoir encore plus de mal à comprendre ta démarche mais bon...

Quant à cette question de la déclinaison de la BB... Tous les modèles d'une même montre qu'ils soient en acier, or blanc, jaune ou rose, platine, avec ou sans diamants, sont tous les mêmes sans que cela n'ait jamais suscité une quelconque critique. Est-ce qu'on reproche à AP de sortir ses RO en en acier et en or ? Et où est le problème d'avoir des modèles blanc, noir, mat ou brillant ? Cela change des finitions habituelles non ? D'autant que la question de protège-couronne de la T3 pour justifier une différence substantielle me semble éminement spécieuse. Bref, cela me dépasse quelque peu.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:01

"Bref, cela me dépasse quelque peu. "

Je crois que notre ami au lait cru minorquin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les échanges sur la collection " HUBLOT"   Les échanges sur la collection " HUBLOT" - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:05

alexander mahone a écrit:
ZEN a écrit:
Alexander,

Je comprends ton point de vue . Ceci étant que va t'apporter de connaitre le montant des droits pour l'Euro 2008 ?
Pour le calibre monsieur Biver t'a répondu , que peut-il te dire e plus ? Rien à mon sens.

Nous ne sommes pas au tribunal où tes interlocuteurs seraient cités comme témoins ou accusés. Il faut aussi savoir pondérer ses ardeurs même si cetaines questions m'intéressent. Moi ce que je souhaiterais savoir c'est qui était en concurrence de Hublot pour obtenir ces droits ...

Excuse moi ZEn et mR Biver de la même façon ,si mon propos a été mal interpreté ,loin de moi l'idée de connaitre le montant des droits,cela ne me regarde pas et n'apporte rien au débat

je souhaite juste connaitre et débattre sur le terrain de ces droits pas de leur montant

ces droits forts couteux doivent influer dans un bilan de fin d'année et j'imagine qu'Hublot à multiplier ses recettes mais aussi ses dépenses ces derniers temps

l'avenir ne va pas sans un équilibre de ses 2 postes

et si les droits du foot ne font pas rentrer en terme d'image et de vente autant que le prix payer ,cela ne fait -il pas prendre un risque financier à la marque

voila :¤}¤}¤:

nous débattons ,il n'y a ni procureur ,ni avocat ,juste des échanges

Nous allons faire en 2007 un chiffre d'affaire de 150'000'000 et avons un budget pour 2008 de 200'000'000.
Nous sommes la première marque de luxe à entrer dans le football au niveau de l'Euro 08. Et en tant que tel nous ouvrons le monde du luxe au football. De ce fait, il est clair que nous jouissons de quelques privilèges qui me permettent de dire que le prix payé est tout à fait en ligne avec ce que nous pouvons nous permettre.
Ce d'autant plus que notre société est totalement autofinancée et que nous ne travaillons avec aucune ligne de crédit! Nous travaillons avec nos propres moyens, n'avons même pas de crédit hypothécaire. Et à ce jour avons résussi à auto financer la croissance grâce à notre management d'une part et à notre créativité sur les marchés et dans le marketing d'autre part.

Dans l'horlogerie de luxe on est probablement plus économe dans les dépenses marketing que ne le sont nos amis de la mode ou des parfums par exemple. On dépense en moyenne entre 15 et 18% en dépenses marketing.
En 2006 néanmoins, eten tenant compte que nous relancons quelque peu la marque, nous avons cependant dépensé 21% en marketing.

Il faut dire que Hublot était déjà depuis les derniers championnats du monde en 2006 le sponsor de l'éuipe suisse de football. Et qu'il eut été très desructif (au niveau communication) de voir une autre marque horlogère prendre l'Euro 08. Ce d'autant plus qu'il a lieu en Suisse. Il nous fallait donc protéger notre position initiale. Ce que nous avons fait avec une très grande réactivité et rapidité. Nous permettons d'éliminer très rapidement et dès le début les 3 marques de luxe qui s'étaient intéressées à l'Euro 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
 
Les échanges sur la collection " HUBLOT"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» Ma "collection" (Vidus Biconcavus, Citizen Bullhead, Orient Retro)
» je reviens sur le post "combien de montres dans une collection?"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: