FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:52

seiko007 a écrit:
Bon ben encore 3 heures d'attente...

Plus que 20 minutes  Mr. Green 


Pour ça  Shocked Shocked 

Dans la voiture

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14173347167_c6d2925281_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14359830145_dfeb85eacf_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14173266090_090477a102_b


Au soleil, punaise, mes rétines ne s'en remettent pas....

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14173357257_39d4f96455_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14356519951_3b3ea224ec_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14173364707_f39b3b2679_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14336752406_3285d0cc6c_b

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14336755936_f04abf74da_b



Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:58

Bravo pour cette superbe acquisition Steve thumright

 Bulles Bulles Bulles Bulles 

Tu n'oublieras pas de faire le tour de la ville en wristshot avec ta belle, comme avec la MM... clown  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:07

Quelle magnifique montre, carrément hypnotisante, n'est-ce pas Steve thumright ?

Alors Aurélien Wink, c'était pas ton FC-Day aujourd'hui ?

Il me semblait que le débarquement de ta Moonphase était annoncé en grandes pompes (de 22 mm !), non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:38

Salut à tous !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
ça y est, elle est à mon bras !
Déballée en terrasse de café avec ma maman, la seule qui me comprenne un peu Mr. Green 
Elle a pris quelques photos de son smartphone, je les mettrais sous  peu ici.
Un grand merci à Stef.
En vrac, des premières impressions, j'en reparlerai au calme plus tard :
1) La boîte est impressionnante News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Blunt_gi 
2)La montre est encore plus belle que pendant les essayages en boutique ! Et, de plus, pour ceux qui la trouvent grande : elle est tout à fait adaptée à mon poignet de 16,5, et pourtant, c'était ma petite inquiétude.
3)La forme du cadran est vraiment magnifique, les cornes petites, parfait.
Le bracelet est superbe, je redoutais un poil les coutures blanches, c'est au contraire très bien vu, ça dynamise le cadran.
L'acier est vraiment beau je trouve, et j'adore la couronne.
4)Étonnamment, je préfère presque la couleur du cadran à la lumière du jour mais pas directement exposée au soleil.. enfin c'est tout relatif hein !
La PDL est sublime, la montre est sublime, un vrai bonheur !
L'aiguille des minutes recourbée sur la fin est un détail qui n'en est pas un, un pur régal.
Je reviens vers vous très vite pour détailler, c'est sans aucun doute ma plus belle montre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:21

Très content pour toi, Aurélien Wink

Profite bien de ces premiers instants !

Bulles bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:29

Félicitations!  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:41


Les féloches Aurelien thumright 
Les coupettes
 Bulles  Bulles  Bulles 

Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:44

Félicitations mon ami.

Tu es aussi sous le charme.....


J'avais aussi peur pour le bracelet, mais il est vraiment d'excellente facture...et très beau.....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:12

Je l'avais dit que ce bracelet était de bonne facture, je ne comprends pas pourquoi cette rumeur négative persiste quelque peu sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:50

Féloch Aurélien, je suis content pour toi, profite  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:56

Drive a écrit:
Féloch Aurélien, je suis content pour toi, profite  Rolling Eyes 

Profite de tes vacances toi......  clown 


2 petites.... avec un vieux type H Citroën. ...le tube quoi  Chinois 

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14336760446_73a3823c6d_b



Teinte pétrole à l'ombre. ... presque grise....

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14358970704_fa23590b0c_b
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 0:36

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de vous lire ! bravohap Very Happy 
une petite chose : les index sont vraiment magnifiques, et j'apprécie particulièrement de n'avoir rien autour. Alors certes, ça ne donne pas instantanément le minutage exact à tous les coups, mais qu'est ce que c'est beau. Et oui, des index non parasités par leur entourage sont parfaits pour être appréciés dans toute leur pureté.
Bonne nuit à tous et à demain pour la suite ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 5:58

et une de plus sur ce post !!! Un grand bravo!
Elle est magnifique en bleu et rassure toi elle pose parfaitement sur ton poignet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:07

Féloches seiko007 et nietsnie
 Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:07

seiko007 a écrit:
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir de vous lire ! bravohap Very Happy 
une petite chose : les index sont vraiment magnifiques, et j'apprécie particulièrement de n'avoir rien autour. Alors certes, ça ne donne pas instantanément le minutage exact à tous les coups, mais qu'est ce que c'est beau. Et oui, des index non parasités par leur entourage sont parfaits pour être appréciés dans toute leur pureté.
Bonne nuit à tous et à demain pour la suite ! Wink 

C'est bien...... mais...... on attend les photos!!!!!  Winolk   clown 


C'est vrai que cette montre est vraiment épurée, pure, classe quoi. ...

Le seul minuscule défaut serait l'inscription " Frédérique Constant" en blanc.
La même chose en appliqué et couleur argent (comme les index) aurait fait un poil plus classe .... mais c'est vraiment pour chipoter.....



Bon.....Je profiterai sûrement ce soir ou demain soir pour lui tirer le portrait et essayer de maîtriser les reflets sur cette belle.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:08

sebko a écrit:
Féloches seiko007 et nietsnie
 Bulles Bulles 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:34

nietsnie a écrit:
C'est vrai que cette montre est vraiment épurée,  pure, classe quoi. ...

Le seul minuscule défaut serait l'inscription " Frédérique Constant" en blanc.
La même chose en appliqué et couleur argent (comme les index) aurait fait un poil plus classe .... mais c'est vraiment pour chipoter.....

Personnellement je les préfère comme ça, de la même teinte et matière que les chiffres de date et blancs comme les surpiqûres du bracelet en rappel.  

À voir pour comparer, mais s'ils avaient été argentés ils seraient peut-être "too much"  Incompréhensible 

Ces caractères sont d'ailleurs noirs sur mon autre version plaquée or rose, comme ses chiffres de date et comme son bracelet que je lui ai monté, je ne suis franchement pas convaincu que cela serait plus joli si ces caractères avaient été or rose

En tout cas, maintenant que toi, Maxime et maintenant Aurélien vous la possédez, nous sommes au moins quatre (sur quatre Mr. Green !) à en faire des louanges !

Nic thumleft las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:54

nietsnie a écrit:


Pas encore en Alsace..... Plutôt en Champagne Ardennes Wink


La suite.....



Et bien sûr la boucle acier qui magnifie l'ensemble. ...

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 14167286970_cf51d521ba_b










Sur cette photo, la seule petite chose qui me gène, du moins qui me fait bizarre : avec cette BD, la "langue" du bracelet ressort dessous, sur la peau ; Conséquemment, elle ne passe pas dans les 2 "languettes" (je ne sais pas comment les appeler autrement) prévues pour la maintenir sur la première couche du bracelet. Résultat on a 2 languettes à vide, inutiles.. Le bracelet n'a pas été conçu pour cette BD sans doute, ou c'est quelque chose de normal ?
Par ailleurs, ce système de BD donne une épaisseur au bracelet au niveau de la boucle, de sorte que l'arrivée du bracelet sur la boucle est surélevée de la peau sur 2 cm environ (c'est à dire qu'il y a un trou à cet endroit entre le bracelet et la peau, ça fait comme une poche). ça pourra peut-être s'atténuer avec l'assouplissement du bracelet.
Tout cela n'est qu'un détail de cette montre sublime !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 15:55

sebko a écrit:
Féloches seiko007 et nietsnie
 Bulles Bulles 

Merci à toi aussi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:05

fdm44 a écrit:


Personnellement je les préfère comme ça, de la même teinte et matière que les chiffres de date et blancs comme les surpiqûres du bracelet en rappel.  

À voir pour comparer, mais s'ils avaient été argentés ils seraient peut-être "too much"  Incompréhensible 

Ces caractères sont d'ailleurs noirs sur mon autre version plaquée or rose, comme ses chiffres de date et comme son bracelet que je lui ai monté, je ne suis franchement pas convaincu que cela serait plus joli si ces caractères avaient été or rose

En tout cas, maintenant que toi, Maxime et maintenant Aurélien vous la possédez, nous sommes au moins quatre (sur quatre Mr. Green !) à en faire des louanges !

Nic thumleft las

J'en profite pour te remercier Nicolas, je l'ai déjà dit, mais tes descriptions minutieuses de cette montre n'ont pas été anodines pour achever de me convaincre.
C'est de plus rassurant de lire un tel passionné éplucher ainsi les qualités de la FC, qui plus est au regard expert et affûté par la vue d'autres montres remarquables. Wink 

Concernant l'inscription de la marque sur la montre, vos 2 points de vue se défendent : je n'aurais pas pensé au côté argenté, je trouve ça très bien comme ça, mais si ça vait été appliqué comme les index, ça aurait sûrement été très bien, simplement différent ; mais dans ce cas, on peut étendre l'interrogation aux chiffres de la date, et à l'inscription swiss made, également en blanc.
Globalement, on a les 3 aiguilles, le cerclage de la PDL et les index argentés d'un côté, la marque, le swiss made et les chiffres en blanc de l'autre : je trouve ça assez équilibré, subtil et harmonieux. Wink 


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:10

nietsnie a écrit:
Félicitations mon ami.

Tu es aussi sous le charme.....


J'avais aussi peur pour le bracelet, mais il est vraiment d'excellente facture...et très beau.....

 Wink 
Décidément entre le jumelage des sarb et la FC moonphase ! Very Happy 
Je ne pensais pas pas que tu recraquerais pour une classique après les séparations avec les 2 sarb, et ta lune de miel avec les plongeuses..
Mais il est vrai que cette FC arbore une épuration ultime d'un autre niveau que les 2 sarb, si magnifiques soient-elles.

Pour en revenir au bracelet, y 'a vraiment pas photo entre un véritable et un simili alligator...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:19

Je précise aussi que la forme rentrée du boitier sous le cadran donne l'impression que la montre est plus "slim" qu'elle ne l'est en réalité ! Et c'est une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:52

seiko007 a écrit:



Sur cette photo, la seule petite chose qui me gène, du moins qui me fait bizarre : avec cette BD, la "langue" du bracelet ressort dessous, sur la peau ; Conséquemment, elle ne passe pas dans les 2  "languettes" (je ne sais pas comment les appeler autrement) prévues pour la maintenir sur la première couche du bracelet. Résultat on a 2 languettes à vide, inutiles.. Le bracelet n'a pas été conçu pour cette BD sans doute, ou c'est quelque chose de normal ?
Par ailleurs, ce système de BD donne une  épaisseur au bracelet au niveau de la boucle, de sorte que l'arrivée du bracelet sur la boucle est surélevée de la peau sur 2 cm environ (c'est à dire qu'il y a un trou à cet endroit entre le bracelet et la peau, ça fait comme une poche). ça pourra peut-être s'atténuer avec l'assouplissement du bracelet.
Tout cela n'est qu'un détail de cette montre sublime !


Pour les languettes, j'ai retiré la 2e.....

L'épaisseur n'est pas conséquente....

Pour le trou, oui il y en a 1 petit, qui j'espère va s'atténuer avec la souplesse du bracelet.



Sinon, on est clairement un cran au dessus de mes 2 ex sarb (45 et 65) et bien 10 crans au dessus niveau mouvement. ...

Même si j'aime beaucoup Seiko, je ne me voile pas la face....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:05

J'étais justement entrain de me tâter pour la retirer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 27 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:16

Désolé les amis Neutral#-Qt:pour cette "mauvaise" surprise du passant malvenu...

Ayant un bracelet fait sur mesure sans passant, ni fixe ni mobile, je n'ai pas pensé à ce souci en cas d'utilisation de la BD avec le bracelet d'origine.

Personnellement, à votre place, non seulement j'enlèverais le passant mobile mais, en le vérifiant auparavant par le biais de Stef Wink, j'enlèverais également le passant fixe, un petit coup de paire de ciseaux et zou !

Ce passant fixe vient comme une verrue sur ce bracelet, il ne sert à rien pour la BD et l'enlaidit, il n'y a aucune raison de le conserver dans la mesure où vous ne le mettrez plus avec la boucle à ardillon et dans la mesure où l'enlever ne nuit pas à sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» News : Frédérique Constant Classic Slimline Automatic
» News : Frederique Constant Slimline Calendrier Perpétuel
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: