FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Information sur montre

Aller en bas 
+12
MinT
laellyn
Black_Wolf
Leopal
Satrianist
radiomir
Etarcos
whatsyourname
mattlamenace
julien59890
ft1000mp
Emman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 1:04

radiomir a écrit:

Silicone sur les New Gent.

Et donc ton budget c'est? quid 2

En sillicone sur les nouveau modèles ?

dison 150 euro et moins Smile

Revenir en haut Aller en bas
Satrianist
Membre Hyper actif
Satrianist


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 03/02/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 1:27

Comme le disent les autres FAMeurs, va voir chez Seiko par exemple, Diesel c'est de la montre avec rien dans le bide, c'est comme avoir une Masérati avec un moteur de 206 dedans.

Après si t'aimes vraiment Diesel, fait toi plaisir car c'est toi qui la portera ! Mais tout de même, c'est cher pour du quartz qui ne vaut vraiment pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 2:17

la swatch rebel sa dit quoi comme qualité ?

mieu que diesel ?

Pour mon 16.5 cm de poignet sa va surment mieux passer que la grosse du début Mr. Green

la new gent sa veut dire nouveau modèle ? donc je dois en choisir une récente si je veux le bracelet en
sillicone et non en plastique . Est-ce exacte ? Smile




Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 11:11

Swatch > Diesel sans aucun doute...

Seiko, Orient font aussi des jolies montres méca à des prix doux, à creuser. Smile

ft1000mp a écrit:
Bienvenue sur FAM


46mm sur un poignet de 16,5 me parait un peu disproportionné, 42mm serait le diamètre maxi mais vraiment maxi.... 40mm l'idéal.

Pour moi aussi, 42mm max sur 17cm... hélas pour toutes les belles chose en 44mm et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 11:43

Selon vous la swatch rebel new gent est troo grosse ou limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 24/06/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 14:57

Emman a écrit:
Selon vous la swatch rebel new gent est troo grosse ou limite ?

Hello,
Pas de souci de taille pour la New Gent, on est sur du 41mm de diamètre, donc dans les standards de taille classique.
Puis sa forme et son design général font qu'elle passe bien sur presque tous les poignets. J'ai un diamètre de poignet inférieur au tien, et elle passe nickel.
J'ai vu une New Gent au poignet d'une copine (du genre plutôt mince), elle lui allait bien à elle aussi, du coup.

Une petite recherche avec les mots clés "New Gent" sur le forum devrait t'en apprendre pas mal Wink
Je confirme, bracelet silicone sur la New-Gent. (très confortable, au passage, cette petite Swatch. Et pas trop chère. Environ 55 euros)

Sinon, comme les autres l'ont mentionné, jette un oeil aux Seiko 5, aux montres Orient, etc...très bonne qualité, et tu trouveras peut être un modèle qui te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 19:00

si quelqu'un pourrais me montrer une photo de la swatch rebel all black sur son poignet j'aimerais bien Smile

idée de voir vraiment ce quelle a l'air !

sur photo sur le net, l'éclairage trompe souvent .. !
Revenir en haut Aller en bas
laellyn
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 20:12

Information sur montre - Page 2 SNZG17K_img_LRG
Seiko SNZG17K1 ?
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 21:01

il y a pas mal de modèles chez seiko voire chez orient en noir sur noir a 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 24/06/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 21:31

Voici sur cette page deux photos de la White Rebel à mon poignet.

A préciser:
-j'ai le poignet très fin.
-la photo fausse un peu la perspective, la montre ne dépasse pas d emon poignet comme elle semble le faire sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 22:55

Black_Wolf a écrit:
Voici sur cette page deux photos de la White Rebel à mon poignet.

A préciser:
-j'ai le poignet très fin.
-la photo fausse un peu la perspective, la montre ne dépasse pas d emon poignet comme elle semble le faire sur la photo.


Merci ! sa donne une bonne idée !

Par contre j'aimerais la voir sur un poignet en noir sur noir si possible Smile


Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 22:57

laellyn a écrit:
Information sur montre - Page 2 SNZG17K_img_LRG
Seiko SNZG17K1 ?


merci de la proposition j'apprécie Smile


Par contre beaucoup trop de blanc, je préfère vraiment noir sur noir Smile ( je suis tannant je sais )


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyDim 28 Avr à 23:09

je viens de trouver celle la et disons qu'elle est dans mes gouts aussi mais un peu petite je crois
Information sur montre - Page 2 2qcdrtf

Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 0:36

Oui je me suis répété un peu, désolé , mais t'es sur t'en a pas oublié ? Rolling Eyes

Non je n'ai pas aucun détaillant de swatch près de chez moi, sinon c'est évident que je n'aurais pas posé tout ces questions !

Je peux seulement acheter en ligne .. c'est dommage car je dois déboursé pour le retour de la montre si elle ne me satisfait pas !


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/12/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 7:32

ya la date en blanc sur la orient... clown
Revenir en haut Aller en bas
laellyn
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 7:47

Pas trop de blanc ?

Seiko 5 SNZH67J1

Information sur montre - Page 2 Seiko-5-automatic-sport-au-japon-montre-gents-snzh67j1
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20000
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 8:20

Moi je parie qu'Emman va acheter le modèle Blanche Colombe du Saint-Père buvant du lait sur le Mont-Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 10:54

laellyn a écrit:
Pas trop de blanc ?

Seiko 5 SNZH67J1

Information sur montre - Page 2 Seiko-5-automatic-sport-au-japon-montre-gents-snzh67j1


Très jolie celle la Smile

Je ne l'avais pas vue encore dans mes recherches ! merci

whatsyourname a écrit:
Moi je parie qu'Emman va acheter le modèle Blanche Colombe du Saint-Père buvant du lait sur le Mont-Blanc...


Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 12:46

Est ce que Nixon est une bonne marque de montre ? meilleur de Diesel ?

j'en ai vue quelques belles de marque Nixon

Information sur montre - Page 2 $T2eC16NHJF0E9nmFQiegBRS7Lv4rZQ~~60_1
Information sur montre - Page 2 $T2eC16J,!ygE9s7HHoJMBRKQi!zJdQ~~60_1
Information sur montre - Page 2 ZNixon_montre_mellore_black
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 16:52

j'ai trouvé celle la aussi, très belle !

C'est une Guess
Information sur montre - Page 2 U12604G1
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21066
Date d'inscription : 20/01/2009

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 16:58

Emman a écrit:
Est ce que Nixon est une bonne marque de montre ?

Carrière courte de 68 à 74 clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 17:20

ft1000mp a écrit:


Carrière courte de 68 à 74 clown

Mr. Green Mr. Green

Et en plus elle prend l'eau clown
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 24/06/2012

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 17:30

Bah...Nixon, Diesel, Guess, Boss, Cerutti, Lotus, Festina, Armani tout ça va un peu dans la même clic des montres à quartz chinois: dans l'absolu, ce sont des boites vides, il faut être lucide.

Mais bon, après si le design te plaît, why not? Ces petits quartz ne valent pas grand chose qualitativement, mais
bon, ils ne vont pas non plus tomber en rade au bout de trois mois, hein....certaines marchent correctement et font leur boulot.
Je ne cherche pas à te détourner de ces marques (j'avoue, j'ai une Armanouille chrono à quartz, rachetée 50 euros à une connaissance), je dis juste ça pour être lucide, et acheter en connaissance de cause. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Emman
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 17:38

Black_Wolf a écrit:
Bah...Nixon, Diesel, Guess, Boss, Cerutti, Lotus, Festina, Armani tout ça va un peu dans la même clic des montres à quartz chinois: dans l'absolu, ce sont des boites vides, il faut être lucide.

Mais bon, après si le design te plaît, why not? Ces petits quartz ne valent pas grand chose qualitativement, mais
bon, ils ne vont pas non plus tomber en rade au bout de trois mois, hein....certaines marchent correctement et font leur boulot.
Je ne cherche pas à te détourner de ces marques (j'avoue, j'ai une Armanouille chrono à quartz, rachetée 50 euros à une connaissance), je dis juste ça pour être lucide, et acheter en connaissance de cause. Wink

Je comprend très bien Smile

Merci beaucoup, toutefois le fais de connaître de ''vrai'' montre me fais davantage les apprécier et risque du même coup
de me faire dépenser un peu plus Mr. Green


dire que je croyais que Diesel étais vraiment dans le top ...Smile

merci !
Revenir en haut Aller en bas
laellyn
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2013

Information sur montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information sur montre   Information sur montre - Page 2 EmptyLun 29 Avr à 17:46

Black_Wolf a écrit:
Bah...Nixon, Diesel, Guess, Boss, Cerutti, Lotus, Festina, Armani tout ça va un peu dans la même clic des montres à quartz chinois: dans l'absolu, ce sont des boites vides, il faut être lucide.

Mais bon, après si le design te plaît, why not? Ces petits quartz ne valent pas grand chose qualitativement, mais
bon, ils ne vont pas non plus tomber en rade au bout de trois mois, hein....certaines marchent correctement et font leur boulot.
Je ne cherche pas à te détourner de ces marques (j'avoue, j'ai une Armanouille chrono à quartz, rachetée 50 euros à une connaissance), je dis juste ça pour être lucide, et acheter en connaissance de cause. Wink


Le calibre Miyota 9015 est si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» information sur une montre
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: