FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?...

+13
Tidav
ah1963
kiv
David123
Big K
Manivel
LIPNOTIC
WaMou
Bozaware
fredpariz
schtunks
Leopal
Milannimes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?...   Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?... - Page 3 Empty07.05.13 12:26

freddy.lombard a écrit:
Kerangaro tes interventions sont, comme à l'accoutumée, frappées au coin du bon sens.
Pour une " trois aiguilles, bien faite, avec beau cadran et boitier fait en France (voire en Europe), avec bonne ébauche suisse" je serais prêt à les mettre les 500 € que tu avances. Depuis le temps qu'on attend ça...
Tu me diras j'ai attendu plus de 30 ans que Saint-Etienne gagne à nouveau une coupe, alors tout peut arriver... clown

Shocked En revanche je t'ai rarement vu autant en colère... Incompréhensible

Mr. Green

oui, c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve... Y'aurait vraiment un marché pour LIP et voir cette marque faire le tapin me fout en rogne.
Mais les raisonnements spéculatifs à courte vue semblent être la norme dans ce pays... Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?... - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks

Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?...   Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?... - Page 3 Empty07.05.13 13:15

freddy.lombard a écrit:

J'ai entendu récemment que c'était le site de construction automobile en France qui utilisait le plus de composants d'origine française (en terme de made in France) : à vérifier, mais ce ne serait pas étonnant, déjà qu'en matière d'environnement (recyclage, pollution...) leur usine de Valenciennes semble être très en pointe...

[HS]100% des Smart est fabriqué en France... (vu sur une grande affiche sur les Champs-Elysées)[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info

Quel argument vous ferait acheter une montre "fabriquée en France" ?...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3