| Méfions nous des photos que nous postons... | |
|
+32Etarcos -Laurent- fred-tictac toutatis guillaume140 méwiménon Kerangaro broncos jackyaudio oliveka 54gasp dems Mister N challenger_fr Soothsayer radiomir Pelf lithium voxduc25 MONTEMONT thierry31 Bozaware APA Milannimes isochrone TheShadow tic mais ou est tac? Big K kazerone Alecsendri browningt Manivel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Ven 10 Mai - 22:02 | |
| Bonjour,
pour moi c'est très simple.............
cordialement. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 0:40 | |
| @ Fred: c'est sur vu le nombre de photos postées |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 2:41 | |
| Bonjour,
j'en attendais une dans dans le genre ( mais c'est de bonne guerre), c'est sûr que par rapport à vous tous qui postez de magnifiques photos, je passe pour le vilain petit canard.
Cordialement. |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:24 | |
| Et pourtant on a essayé de t'aider a en poster |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:33 | |
| - tic mais ou est tac? a écrit:
- Et pourtant on a essayé de t'aider a en poster
D'un autre coté il n'est pas le seul "handicapé informatique" qui sévit sur les forums j'en connais d'autres et particulièrement un qui traîne sur les deux forums, qui est du genre à la ramener pour rien et qui n'a jamais été foutu de prendre une photo et de la mettre en ligne ! Et pourtant étant "bavard" de profession on pourrait penser qu'il n'est pas totalement stupide... j'avoue que ce genre de blocage m'impressionne au plus haut point, d'autant que c'est quand même hyper simple et particulièrement bien expliqué sur tous les forums... bref je sèche |
|
| |
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:36 | |
| J'ai proposé a Fred de m'envoyer par mail ou même par SMS ses photos pour lui poster mais il n'a pas internet chez lui et pas d'apn |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:38 | |
| Avec photobucket c'est enfantin surtout d'une tablette |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:42 | |
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai retrouvé ma panerai en vente sur le bon coin en fait le mieux est de signer la photo au niveau du cadran cela peut refroidir les indélicats a s'en servir oui mais d'un autre coté ça peut agacer certain d'avoir des gribouillis en plein milieu du cadran... il fut un temps où je signais aussi mes photos mais juste en dessous histoire de ne pas perturbé la lecture j'avais retrouvé ma photo retaillée pour faire disparaître mon nom, certes c'était l'acheteur de la montre (donc il me connaissait forcément) mais ce n'est pas une raison valable pour utliser ma photo sans me demander mon avis (avis favorable si il avait eu la courtoisie élémentaire de me le demander avant) jusqu'à preuve du contraire j'avais vendu la montre pas les photos. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:45 | |
- Avec photobucket c'est enfantin surtout d'une tablette
Il est quand même rare de nos jours de croiser qq qui n'a ni smartphone, ni tablette, ni APN... Mais il y en a (choix que je respecte, ma belle soeur est du même métal et elle n'est même pas blonde.... enfin si un peu de l'intérieur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:45 | |
| Ouai mais il vaut mieux un gribouillis au milieu et être tranquille. C'est rageant de voir sa montre en vente |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:48 | |
| - Mister N a écrit:
Il est quand même rare de nos jours de croiser qq qui n'a ni smartphone, ni tablette, ni APN...
Mais il y en a (choix que je respecte, ma belle soeur est du même métal et elle n'est même pas blonde.... enfin si un peu de l'intérieur ) Mon père... chef d'entreprises, c'est sa secrétaire (ou sa copine) qui lui fait ses recherches sur le net, genre pour les billets d'avion, tout ça. Il refuse d'utiliser ordinateur et compagnie. Il fait ses comptes avec sa vieilles calculatrice à bande... Il a un vieux téléphone portable qui a au moins 10 ans, il s'en sert de cabine téléphonique mobile : il ne l'allume que lorsqu'il a besoin d'appeler... Un dinosaure |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 3:57 | |
| - Etarcos a écrit:
Mon père... chef d'entreprises, c'est sa secrétaire (ou sa copine) qui lui fait ses recherches sur le net, genre pour les billets d'avion, tout ça. Il refuse d'utiliser ordinateur et compagnie. Il fait ses comptes avec sa vieilles calculatrice à bande... Il a un vieux téléphone portable qui a au moins 10 ans, il s'en sert de cabine téléphonique mobile : il ne l'allume que lorsqu'il a besoin d'appeler... Un dinosaure Oui il y a des gens qui font un blocage devant l'informatique, informatique qui est pourtant devenu d'une utilisation simplifiée |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 4:48 | |
| - radiomir a écrit:
Pas de smartphone ni de tablette pour moi... Moi, le smartphone, c'est celui du boulot... autant j'aime les PC, autant les téléphones, je m'en tamponne d'une force... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 4:50 | |
| - radiomir a écrit:
Pas de smartphone ni de tablette pour moi... Pas de quoi c'est rare... mais ce n'est pas une tare... |
|
| |
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| |
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Etarcos Membre référent
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 8:36 | |
| - guillaume140 a écrit:
Le fuck iPad écrit tout seul On le mec qui assume pas Heureusement qu'il est là le correcteur du Zipad, sinon je te dis pas le carnage ... (et c'est pas lui qui tansforme le "t'es" en "tes" ) |
|
| |
| Méfions nous des photos que nous postons... | |
|