| Méfions nous des photos que nous postons... | |
|
+32Etarcos -Laurent- fred-tictac toutatis guillaume140 méwiménon Kerangaro broncos jackyaudio oliveka 54gasp dems Mister N challenger_fr Soothsayer radiomir Pelf lithium voxduc25 MONTEMONT thierry31 Bozaware APA Milannimes isochrone TheShadow tic mais ou est tac? Big K kazerone Alecsendri browningt Manivel 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 9:23 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 9:27 | |
| Ah non, celui qui "saigne des yeux" c'est Etarcos quand il regarde la finition d'un mouvement Hublot si ma mémoire est bonne |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 9:29 | |
| - Big K a écrit:
- Ah non, celui qui "saigne des yeux" c'est Etarcos quand il regarde la finition d'un mouvement Hublot si ma mémoire est bonne
Le pôvre il saigne pour pas grand chose ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 10:13 | |
| - Mister N a écrit:
Le pôvre il saigne pour pas grand chose !
Exactement, je saigne pour "pas grand chose"... "pas grand chose"... comme la finition des mouvements Hublot |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 23:44 | |
| - Etarcos a écrit:
- Il a un vieux téléphone portable qui a au moins 10 ans, il s'en sert de cabine téléphonique mobile : il ne l'allume que lorsqu'il a besoin d'appeler...
Un dinosaure Tout comme moi. On a quand même le droit d'être tranquille, non ?? Quant à être un dinosaure pour autant... Je n'ai ni smartphone, ni tablette mais fais partie des 8000 contribuables à avoir fait leur déclaration en ligne en 199x et fréquente les forums horlogers depuis l'époque où aucun n'existait en France. J'aime le progrès, la technologie utile, pas les gadgets pour ceux qui ont besoin de se sentir exister. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| |
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Sam 11 Mai - 23:54 | |
| - Pascal a écrit:
Tout comme moi. On a quand même le droit d'être tranquille, non ?? Quant à être un dinosaure pour autant... Je n'ai ni smartphone, ni tablette mais fais partie des 8000 contribuables à avoir fait leur déclaration en ligne en 199x et fréquente les forums horlogers depuis l'époque où aucun n'existait en France. J'aime le progrès, la technologie utile, pas les gadgets pour ceux qui ont besoin de se sentir exister. il y a encore des gens qui travaillent avec leur smartphone |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 1:39 | |
| - tic mais ou est tac? a écrit:
- Avec photobucket c'est enfantin surtout d'une tablette
Juste une question : Y a-t-il moyen avec photobucket de redimensionner les photos ? Ca peut faire "désordre" de les poster en format d'origine... |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 2:27 | |
| L'application Photobucket (iBidules) les redimensionne automatiquement |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 2:31 | |
| Ok merci Pas de raison à priori pour qu'il en soit autrement avec le petit robot vert ? |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 2:34 | |
| Non |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 2:44 | |
| Test effectué à l'instant, c'est concluant ! Ben dis donc, je vais m'éviter bien du tracas désormais |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 2:46 | |
| - Mister N a écrit:
j'en connais d'autres et particulièrement un qui traîne sur les deux forums, qui est du genre à la ramener pour rien et qui n'a jamais été foutu de prendre une photo et de la mettre en ligne !
Et pourtant étant "bavard" de profession on pourrait penser qu'il n'est pas totalement stupide...
Il est méchant, Néo ... Un bavard très discret d'ailleurs ... si nous évoquons le même. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Zorba06 Membre référent
| Sujet: Re: Méfions nous des photos que nous postons... Dim 12 Mai - 5:34 | |
| - Etarcos a écrit:
Pire : dans le bâtiment 3ème option lol. mon père est pareil... |
|
| |
| Méfions nous des photos que nous postons... | |
|