Nombre de messages : 3 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Bracelets Dim 4 Mar - 0:05
Bonjour,
J'ai rendu visite à mon horloger pour une restauration montre Aurore or avec mouvement auto ETA. J'ai regardé les bracelets, pour lui en offrir un à sa mesure. Résultat des courses il faut compter plus de 150 € pour un bracelet croco.
Le prix me semble disproportionné avec la valeur de la montre.
Avez vous des adresses sur internet de revendeurs de bracelets de qualité à des prix plus raisonnables ?
Merci
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Bracelets Dim 4 Mar - 7:17
Tu peux allé voir sur le site atlantime.com. C'est très sérieux, ce n'est peut être pas la qualité que tu recherches, mais les prix pour du cuir en différentes finitions tourne autour de 50 euros. Par contre, oublie le sur mesure. Je leur ai commandé un bracelet et je suis satisfait à la fois du prix et de la qualité.
Invité Invité
Sujet: Re: Bracelets Dim 4 Mar - 7:40
ETA2874 a écrit:
Bonjour,
J'ai rendu visite à mon horloger pour une restauration montre Aurore or avec mouvement auto ETA. J'ai regardé les bracelets, pour lui en offrir un à sa mesure. Résultat des courses il faut compter plus de 150 € pour un bracelet croco.
Le prix me semble disproportionné avec la valeur de la montre.
Avez vous des adresses sur internet de revendeurs de bracelets de qualité à des prix plus raisonnables ?
Merci
Salut,
tu peux déja commencer par te passer d'un bracelet croco et tu verras tout de suite ta facture chuté...