FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Soki automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
filipi
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptySam 25 Mai 2013 - 21:17

Bonsoir,
J'aurais une question a vous poser, vous les grands connaisseurs en montres.
Sur Ebay j'ai vu la marque Soki. Y a des montres automatiques pour 12-15 dollars. Comment font les chinois pour produire si bon marché ?. Prix usine 50ct ?
J'acheterais jamais un produit pareil, mais je suis curieux de savoir comment on peut faire de telles produits si bon marché. Pour moi c'est produire encore plus de déchets.
Filipi
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Re: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptySam 25 Mai 2013 - 21:19

ils font comme avec le reste de leurs produits par cher...
Revenir en haut Aller en bas
filipi
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Re: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

Mais bon, mais c'est super super bon marché.
Filipi
Revenir en haut Aller en bas
filipi
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Re: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:56

Bonjour,

J'aimerais si possible que les modérateurs enlèvent ce post qui n'a servi a rien, et a plutot sali ce forum de montres de qualité. Dans ce forum, il ne vaut mieux pas lancer un sujet sur des montres de M....
Si on a pas une montre Suisse de très très très grande valeur, autant passer son chemin, et poser sa question sur un autre forum. J'avais posté avec fierté, ya bien 2 ans passés quand je me suis inscrit, un fil sur la montre à gousset de mon arrière grand-père, et la c'est la plus grande faute que j'ai faite. Poster un fil sur une montre de M..... produite a des millions d'exemplaires, d'une qualité moindre que de la bouse de vache !!!!!!!!, on se fera insulter de tous les cotès.
Ici, on ne parle que de montres de qualité Suisse etc, même si elles sont affreuses, du moment qu'elles soient de bonne facture, c'est le principal.
Donc je ne posterais plus de photos des montres que j'ai, car la leçon je l'ai bien comprise.
Les 2 lip de mon papa, et 2 autres resteront tranquillement la où elles sont.
Bon dimanche.
Philippe

Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4361
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Re: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:36

?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montres Soki automatique Empty
MessageSujet: Re: Montres Soki automatique   Montres Soki automatique EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:00

quid 2



filipi a écrit:
Spoiler:
violon



filipi a écrit:
Sur Ebay j'ai vu la marque Soki. Y a des montres automatiques pour 12-15 dollars. Comment font les chinois pour produire si bon marché ?. Prix usine 50ct ?
Tu ne dois pas être loin: mouvement peu fiable, sans contrôle qualité, matériaux bas de gamme, assemblage baclé, composants de 8ème zone, pas de marketing ni de pub, production à xx milliers d'exemplaires, main d'oeuvre quasi gratuite... la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Soki automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montres automatique
» Montres automatique pour 1500 à 2000 (grand max) neuve
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique
» avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran-
» Wyler automatique: ça tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: