FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis personnel sur SEIKO Diver

+22
la cave
D@OU
MSAINT
rhaxe
yh
PLuXuX
Orléanheure
PK
titi 94
Subta
raph
clint
domingo chavez
Nogaro
felinkinkin
Pascal S
starsky
L0r@N
alemmar
Ratkiller
JuyLe
lawrence3434
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:37

pour le fun, et puis parce que ça me trottait dans la tête, je viens d'essayer de la monter sur de l'autruche. séance de pose rapide et voilà :

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Skxautruche2
avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Skxautruche1

et sa robe de tous les jours ... :
avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Skx009-4
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif

MessageSujet: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:44

je la prefere de loin dans sa robe de tous les jours. Impec
perso je trouve que l'autruche c'est pas pour une "diver"

cdlt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:50

titi 94 a écrit:
je la prefere de loin dans sa robe de tous les jours. Impec
perso je trouve que l'autruche c'est pas pour une "diver"

cdlt

Certe moi aussi ! Very Happy

Mais j'ai fait l'essai pour en être sûr.
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:03

salut baygon!
je savais pas que t'avais une diver! Vrai que le marron clair c'est moyen, je la verrai bien avec un bleu très foncé...
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:07

Je l'ai vu la diver de Baygon, j'ai été bluffé par la finition !

Sinon, je n'ai pas accroché sur le nato yeux

Achat pour ma part prévu cette année.
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:11

ah oui, la finition pour 130e on peut difficilement demander plus! Je l'ai depuis 3 mois et ne lui trouve aucun défaut, sauf l'absence de remontage manu.
Elle est belle cette diver!

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Div6
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:12

Toi aussi tu es sur du Nato ? quid 2
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:17

commandée sur Nato black (super) puis passée sur caoutchouc vanillé à déployante (!)(super) et enfin sur un hirsh carbon noir (super)
Tout lui va!
Orléanheure
Membre très actif
Orléanheure

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:38

Ma diver 100 sur cuir type pilote, trés agréable au poignet

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Dscn3410
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:08

Bonjour,

L'idée d'acheter une diver me trotte en tete depuis longtps , ce post va me faire franchir le pas, seuleument voila pour quel modele ,lol ?

Apres pas mal de recherche je m'oriente vers celle- ci de chez M.Lee ( photo venant de son site) , j'apprecie bcp avec ce bracelet, et vous ?

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 SKX007K-L-Brown

A votre avis, c'est peut etre mieux de la prendre avec un bracelet metal puis de la mettre sur cuir, vu qu'un metal vaut plus cher par la suite (la c est 30$ de plus) , non ?

Merci de vos conseils, a plus
yh
Membre Actif

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:18

Je trouve le rendu superbe de vos Diver's sur bracelet Hirsh carbon Impec

Pour ma part, Diver's 200 achetée chez M. Lee pour la modique somme de 125,32€ livrée, celle sans la mention "21 jewels" sur le cadran (330€ en bijouterie française). Modèle avec couronne pepsi sur bracelet président, très agréable à porter, on en oublie presque la montre au poignet !

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 S200hp6.th
A mon sens, un des meilleurs rapport qualité/prix/finition. Wink

Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 10:33, édité 2 fois
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:27

@ Plux: t'as la mm avec ce strap caoutchouc bleu, pas l'air mal:

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 SKX009KS2

sinon tu la prends sur Nato (moins cher) et après tu met ce que tu veux. Tu peux choisir n'importe quel modèle avec n'importe quel strap chez Lee, moi par ex j'aii pris une skx007j mais sur nato (133€ au lieu de 210!)
rhaxe
Nouveau

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 10:39

commandée sur Nato black (super) puis passée sur caoutchouc vanillé à déployante (!)(super) et enfin sur un hirsh carbon noir (super)
Tout lui va!

bonjour Alemmar

il faut essayer en jaune poussin .
c'est paques ! Non Non Pleure 2

baie de Cassis un peu brumeuse ce matin mais le soleil va chasser tout ça et le bleu du ciel ira bien avec le jaune
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 11:16

Merci alemar ;, c'est certain qu'elle est aussi très belle sur le caoutchouc.
J'hésite, lol !!
DIs moi combien de tps la livraison par M.Lee, car je suis pas marseille a partir de jeudi donc faut que je calcule mon coup.

A plus
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:05

Re,
si tu prends une livraison normale, entre 2 et 4 semaines (no douane normalement), si tu prends ups qq jours mais avec tva et frais de douane...à ce prix ça searit dommage de payer 30 ou 40€ de plus...
salut et Joyeuses Pâques!
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:13

2 semaines pile poil pour moi !

Perso je n'aime pas les divers sur bracelet métal. J'ai donc pris le bracelet le moins cher de M. Lee (NATO) et me suis dit que j'aurai tout le temps de changer aprés.

PS : N'hésitez pas à poser des questions à M. Lee par mail pour des montages non proposés (la mienne n'était pas proposée sur Nato sur son site), il peut tout faire et est trés arrangeant pour les modifs Impec
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2007, 14:48

Merci à vous, je pense que je vais passer commandes d'ici qqs jours.
yh
Membre Actif

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 09:53

Confirmé, 14 jours de voyage pour ma Diver's sans taxe aucune Impec

Et comme cité plus haut, il serait dommage pour un si petit prix de devoir s'affranchir de taxes diverses (soit 20 à 30% du coût de la montre) sous prétexte de l'avoir sous 3 jours, mais chacun fait fait fait ... Laughing

M. Lee est très arrangeant, n'hésitez pas à lui proposer vos "customisations", il vous répondra très rapidement (favorablement ou défavorablement ... Cool ).

Wink
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 12:13

clint a écrit:
Fred'O a écrit:
Je me suis commandé un caoutchouc Seiko et un cuir de force Hirsh sur watchband.fr. Ca arrive vite.
Pour aller faire la guerre, elle est parée, terrain humide ou pas. Laughing

Cdt.

Tiens pareil un petit cuir marron doré bien bourrin et bien épais de chez Hirsh, ça lui va comme un gant dans la version blackbulett, mais pas d'apn sous la main désolé !

Le fameux bracelet :

http://www.watchband.fr/pd1886855586.htm?defaultVariants=search0_EQ_Marron%20Doré_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=7

j'ai qu'un telephone sous le coude... snif snif... apn en réparation ! si si il parait que ça se fait ! rabbit
http://www.flickr.com/photos/clint889/
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 15:51

clint a écrit:
clint a écrit:
Fred'O a écrit:
Je me suis commandé un caoutchouc Seiko et un cuir de force Hirsh sur watchband.fr. Ca arrive vite.
Pour aller faire la guerre, elle est parée, terrain humide ou pas. Laughing

Cdt.

Tiens pareil un petit cuir marron doré bien bourrin et bien épais de chez Hirsh, ça lui va comme un gant dans la version blackbulett, mais pas d'apn sous la main désolé !

Le fameux bracelet :

http://www.watchband.fr/pd1886855586.htm?defaultVariants=search0_EQ_Marron%20Doré_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=7

j'ai qu'un telephone sous le coude... snif snif... apn en réparation ! si si il parait que ça se fait ! rabbit

voila après des heures de travail acharnées, une exposition léchée digne d'un des meilleurs shoot de jean-michel, voici ce que j'ai "réussi" à faire avec ma webcam ! Evil or Very Mad

Le petit plus que j'aime bien, c'est la teinte du cuir doré avec le rouge du cadran...

Glups !!! pas taper pale

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Seikokh8

oki je sors !! Arrow

PS : juste avant de sortir, il y a un truc qui me chagrine quand on passe en bracelet cuir sur ses petites Seiko, c'est l'écart important qu'il y a entre la boite et le bracelet (chose qu'on remarque assez rarement sur le photo d'ailleurs)... tout ça a cause de trous de barrettes positionnés un peu trop aux extrémités des cornes, du coup il faut s'attendre à un jour relativement important. Enfin ceci n'est que mon avis à deux balles ! Rolling Eyes
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 16:33

clint a écrit:

PS : juste avant de sortir, il y a un truc qui me chagrine quand on passe en bracelet cuir sur ses petites Seiko, c'est l'écart important qu'il y a entre la boite et le bracelet (chose qu'on remarque assez rarement sur le photo d'ailleurs)... tout ça a cause de trous de barrettes positionnés un peu trop aux extrémités des cornes, du coup il faut s'attendre à un jour relativement important. Enfin ceci n'est que mon avis à deux balles ! Rolling Eyes

Pas grave ca permet de mieux nettoyer , mdr Boulet

Je vais passer ma commande la semaine prochaine ca sera, je pense, une 007 avec bracelet caoutchouc bleu foncé mais je commande en simultanée un cuir brun avec surpiqures blanches.
Merci a toi clint, j 'aimais déjà bcp la diver avec bracelet cuir mais la voir équipée comme ca et portée au poignet a fini de me convaincre.

A plus
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:21

PLuXuX a écrit:
clint a écrit:

Pas grave ca permet de mieux nettoyer , mdr Boulet

Je vais passer ma commande la semaine prochaine ca sera, je pense, une 007 avec bracelet caoutchouc bleu foncé mais je commande en simultanée un cuir brun avec surpiqures blanches.
Merci a toi clint, j 'aimais déjà bcp la diver avec bracelet cuir mais la voir équipée comme ca et portée au poignet a fini de me convaincre.

A plus

Bon bin tu nous montreras ça avec une vraie belle photo hein ? Mr.Red
PLuXuX
Membre très actif
PLuXuX

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 18:23

Voila c 'est commandé, j'ai pas pu attendre jusqu'à la semaine prochaine. :lol!: :lol!: :lol!:

Je vous en reparle dans 14 jours ,lol
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro

MessageSujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 20:28

[quote="clint
avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Seikokh8

[/quote]

Justement je n'aimais pas le rouge sur la mienne et ai fait changer par M. Lee l'intérieur de la lunette par la même en blanc / bleu :lol!:
MSAINT
Membre Actif
MSAINT

MessageSujet: Maratac   avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2007, 21:11

Ma petite 100 sur Maratac noir! Mr.Red

Exelllllllllllente tool watch, du bien solide pour une bouchée de pain! De plus quand on voit des transformations comme celle de Félinkinkin, on se prend à rêver de personnalisation à peu de frais!

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Seikodiverskx031k2dsc02qe7

avis personnel sur SEIKO Diver - Page 2 Seikodiverskx031k2dsc02cw1

Je vais lui prendre un bond aussi à la petiote Incompréhensible

avis personnel sur SEIKO Diver
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant