| avis personnel sur SEIKO Diver | |
|
+22la cave D@OU MSAINT rhaxe yh PLuXuX Orléanheure PK titi 94 Subta raph clint domingo chavez Nogaro felinkinkin Pascal S starsky L0r@N alemmar Ratkiller JuyLe lawrence3434 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 21:44 | |
| je la prefere de loin dans sa robe de tous les jours. perso je trouve que l'autruche c'est pas pour une "diver" cdlt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 21:50 | |
| - titi 94 a écrit:
- je la prefere de loin dans sa robe de tous les jours.
perso je trouve que l'autruche c'est pas pour une "diver"
cdlt Certe moi aussi ! Mais j'ai fait l'essai pour en être sûr. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 22:03 | |
| salut baygon! je savais pas que t'avais une diver! Vrai que le marron clair c'est moyen, je la verrai bien avec un bleu très foncé... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 22:07 | |
| Je l'ai vu la diver de Baygon, j'ai été bluffé par la finition ! Sinon, je n'ai pas accroché sur le nato Achat pour ma part prévu cette année. |
|
| |
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 22:11 | |
| ah oui, la finition pour 130e on peut difficilement demander plus! Je l'ai depuis 3 mois et ne lui trouve aucun défaut, sauf l'absence de remontage manu. Elle est belle cette diver! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 22:12 | |
| Toi aussi tu es sur du Nato ? |
|
| |
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Sam 07 Avr 2007, 22:17 | |
| commandée sur Nato black (super) puis passée sur caoutchouc vanillé à déployante (!)(super) et enfin sur un hirsh carbon noir (super) Tout lui va! |
|
| |
Orléanheure Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Orléans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 09:38 | |
| Ma diver 100 sur cuir type pilote, trés agréable au poignet |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 10:08 | |
| Bonjour, L'idée d'acheter une diver me trotte en tete depuis longtps , ce post va me faire franchir le pas, seuleument voila pour quel modele ,lol ? Apres pas mal de recherche je m'oriente vers celle- ci de chez M.Lee ( photo venant de son site) , j'apprecie bcp avec ce bracelet, et vous ? A votre avis, c'est peut etre mieux de la prendre avec un bracelet metal puis de la mettre sur cuir, vu qu'un metal vaut plus cher par la suite (la c est 30$ de plus) , non ? Merci de vos conseils, a plus |
|
| |
yh Membre Actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 10:18 | |
| Je trouve le rendu superbe de vos Diver's sur bracelet Hirsh carbon Pour ma part, Diver's 200 achetée chez M. Lee pour la modique somme de 125,32€ livrée, celle sans la mention "21 jewels" sur le cadran (330€ en bijouterie française). Modèle avec couronne pepsi sur bracelet président, très agréable à porter, on en oublie presque la montre au poignet ! A mon sens, un des meilleurs rapport qualité/prix/finition.
Dernière édition par le Dim 08 Avr 2007, 10:33, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 10:27 | |
| @ Plux: t'as la mm avec ce strap caoutchouc bleu, pas l'air mal: sinon tu la prends sur Nato (moins cher) et après tu met ce que tu veux. Tu peux choisir n'importe quel modèle avec n'importe quel strap chez Lee, moi par ex j'aii pris une skx007j mais sur nato (133€ au lieu de 210!) |
|
| |
rhaxe Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 92 Localisation : région marseillaise Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 10:39 | |
| commandée sur Nato black (super) puis passée sur caoutchouc vanillé à déployante (!)(super) et enfin sur un hirsh carbon noir (super) Tout lui va! bonjour Alemmar il faut essayer en jaune poussin . c'est paques ! baie de Cassis un peu brumeuse ce matin mais le soleil va chasser tout ça et le bleu du ciel ira bien avec le jaune |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 11:16 | |
| Merci alemar ;, c'est certain qu'elle est aussi très belle sur le caoutchouc. J'hésite, lol !! DIs moi combien de tps la livraison par M.Lee, car je suis pas marseille a partir de jeudi donc faut que je calcule mon coup.
A plus |
|
| |
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 12:05 | |
| Re, si tu prends une livraison normale, entre 2 et 4 semaines (no douane normalement), si tu prends ups qq jours mais avec tva et frais de douane...à ce prix ça searit dommage de payer 30 ou 40€ de plus... salut et Joyeuses Pâques! |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 12:13 | |
| 2 semaines pile poil pour moi ! Perso je n'aime pas les divers sur bracelet métal. J'ai donc pris le bracelet le moins cher de M. Lee (NATO) et me suis dit que j'aurai tout le temps de changer aprés. PS : N'hésitez pas à poser des questions à M. Lee par mail pour des montages non proposés (la mienne n'était pas proposée sur Nato sur son site), il peut tout faire et est trés arrangeant pour les modifs |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Dim 08 Avr 2007, 14:48 | |
| Merci à vous, je pense que je vais passer commandes d'ici qqs jours. |
|
| |
yh Membre Actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 09:53 | |
| Confirmé, 14 jours de voyage pour ma Diver's sans taxe aucune Et comme cité plus haut, il serait dommage pour un si petit prix de devoir s'affranchir de taxes diverses (soit 20 à 30% du coût de la montre) sous prétexte de l'avoir sous 3 jours, mais chacun fait fait fait ... M. Lee est très arrangeant, n'hésitez pas à lui proposer vos "customisations", il vous répondra très rapidement (favorablement ou défavorablement ... ). |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| |
| |
clint Membre super actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 15:51 | |
| - clint a écrit:
- clint a écrit:
- Fred'O a écrit:
- Je me suis commandé un caoutchouc Seiko et un cuir de force Hirsh sur watchband.fr. Ca arrive vite.
Pour aller faire la guerre, elle est parée, terrain humide ou pas.
Cdt. Tiens pareil un petit cuir marron doré bien bourrin et bien épais de chez Hirsh, ça lui va comme un gant dans la version blackbulett, mais pas d'apn sous la main désolé !
Le fameux bracelet :
http://www.watchband.fr/pd1886855586.htm?defaultVariants=search0_EQ_Marron%20Doré_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=7 j'ai qu'un telephone sous le coude... snif snif... apn en réparation ! si si il parait que ça se fait ! voila après des heures de travail acharnées, une exposition léchée digne d'un des meilleurs shoot de jean-michel, voici ce que j'ai "réussi" à faire avec ma webcam ! Le petit plus que j'aime bien, c'est la teinte du cuir doré avec le rouge du cadran... Glups !!! pas taper oki je sors !! PS : juste avant de sortir, il y a un truc qui me chagrine quand on passe en bracelet cuir sur ses petites Seiko, c'est l'écart important qu'il y a entre la boite et le bracelet (chose qu'on remarque assez rarement sur le photo d'ailleurs)... tout ça a cause de trous de barrettes positionnés un peu trop aux extrémités des cornes, du coup il faut s'attendre à un jour relativement important. Enfin ceci n'est que mon avis à deux balles ! |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 16:33 | |
| - clint a écrit:
PS : juste avant de sortir, il y a un truc qui me chagrine quand on passe en bracelet cuir sur ses petites Seiko, c'est l'écart important qu'il y a entre la boite et le bracelet (chose qu'on remarque assez rarement sur le photo d'ailleurs)... tout ça a cause de trous de barrettes positionnés un peu trop aux extrémités des cornes, du coup il faut s'attendre à un jour relativement important. Enfin ceci n'est que mon avis à deux balles ! Pas grave ca permet de mieux nettoyer , mdr Je vais passer ma commande la semaine prochaine ca sera, je pense, une 007 avec bracelet caoutchouc bleu foncé mais je commande en simultanée un cuir brun avec surpiqures blanches. Merci a toi clint, j 'aimais déjà bcp la diver avec bracelet cuir mais la voir équipée comme ca et portée au poignet a fini de me convaincre. A plus |
|
| |
clint Membre super actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 18:23 | |
| Voila c 'est commandé, j'ai pas pu attendre jusqu'à la semaine prochaine. :lol!: :lol!: :lol!:
Je vous en reparle dans 14 jours ,lol |
|
| |
Nogaro Membre Hyper actif
Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: avis personnel sur SEIKO Diver Lun 09 Avr 2007, 20:28 | |
| [quote="clint [/quote] Justement je n'aimais pas le rouge sur la mienne et ai fait changer par M. Lee l'intérieur de la lunette par la même en blanc / bleu :lol!: |
|
| |
MSAINT Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Maratac Lun 09 Avr 2007, 21:11 | |
| Ma petite 100 sur Maratac noir! Exelllllllllllente tool watch, du bien solide pour une bouchée de pain! De plus quand on voit des transformations comme celle de Félinkinkin, on se prend à rêver de personnalisation à peu de frais! Je vais lui prendre un bond aussi à la petiote |
|
| |
| avis personnel sur SEIKO Diver | |
|