FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?

Aller en bas 
+25
ah1963
adrienf
il_drago
superted
rafcan
dedune
Valentin13
Stan567
seb1969
pastak
gdp.rolex
-Laurent-
Dark Vader
dali
Bender
isosta
guillaume140
Gizeh
Mister_K
Pierre-Yves
Shanks
Mithrandir
Imperfection
Le Güi
ladix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 4:15

Pierre-Yves a écrit:
Le sujet initial porte sur les éventuelles conséquences du sport sur nos mécanismes.
Pour parler tennis, contrats, etc., il y a l"Ephémère.

Merci de votre compréhension. Chinois

Le sujet tourne court à ce moment là, la réponse ayant été donnée par Isosta: non c'est pas dangereux
de jouer au tennis avec sa montre. Et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
rafcan
Animateur
rafcan


Nombre de messages : 941
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/05/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 4:21

Le Güi a écrit:
Franchement, si une montre peut faire de la voltige en avion ou aller dans l'espace en fusée, elle peut aisément jouer au tennis... (d'autant plus qu'il ne la porte pas au bras qui frappe)


+1
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 4:58

Je vois que nous sommes plusieurs à jouer de la batterie ici ! thumleft (J'ai une TD20 à la maison)

C'est vrai que je ne me vois pas du tout jouer avec ma montre qui respire pourtant la solidité (Sub Speed GMT2) je ne sais pas comment ils font Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 9:50

Pour illustrer le sujet,

Nadal et sa Richard Mille:

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Rafa-n10
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 11:08

Sa Richard Trois cent Mille clown
J'ai quand même sorti à ma copine sur le canapé lors de son avant dernier match, regarde Nadal il porte une G-Shock Mr. Green
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 12:11

adrienf a écrit:


Sa Richard Six cent Mille clown
J'ai quand même sorti à ma copine sur le canapé lors de son avant dernier match, regarde Nadal il porte une G-Shock Mr. Green
Arrow

J'ai corrigé l'erreur.

On ne va quand même pas dépenser si peu ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:34

Il va encore se la faire "voler" comme les 2 dernières années? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 6:53

Pour ne presque pas être hors sujet, on peut très bien porter une speed et (très bien???) jouer au tennis

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Martin-Solveig


Dernière édition par 54gasp le Mer 5 Juin - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 6:55

Et pour finir avec un peu plus de glamour
Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Kournikova
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 6:59


Si lui il est tennisman ....... moi je suis danseuse étoile ...... Mr. Green

Martin Solveg non ...... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 7:16

minosman a écrit:

Si lui il est tennisman ....... moi je suis danseuse étoile ...... Mr. Green

Martin Solveg non ...... Incompréhensible
Martin Solveig joue au tennis avec sa speed .... d'où la photo.... et en plus on voit bien la montre...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 7:24

54gasp a écrit:

Martin Solveig joue au tennis avec sa speed .... d'où la photo.... et en plus on voit bien la montre...

lol, extrait de son clip "hello"... Wink

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 9:39

Plus sérieusement, Justine Hénin, qui a été numéro 1 mondiale, a joué toute sa carrière avec une Datejust au poignet.
Mais elle était ambassadrice Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 9:41

Quand on vous dit que Rolex c'est ultra-robuste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 10:03

lithium a écrit:
Plus sérieusement
A Roland, pas en 2013, et cette fois pas de problème pour la montre et Maria
Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 36372
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 10:12

J'aurai quand même peur de jouer avec de telles montres... sauf si on me les donne... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:14

ladix a écrit:
J'aurai quand même peur de jouer avec de telles montres... sauf si on me les donne... Mr. Green
Ils n'ont pas peur de jouer avec... faut dire qu'on leur donne....
Montre et tennis c'est avant tout une histoire de marketing.... ça casse un peu le mythe...
Je me souviens d'un Wimbledon où Federer (un joueur que j'admire par ailleurs) avait fouillé dans son sac avant la remise du trophée pour mettre sa montre, trop large, et ainsi être photographié avec la coupe et la montre au poignet....
Mince, quand on gagne un tournoi on doit penser a tellement de choses, de personnes.... et eux ils pensent à mettre leur montre car leur contrat leur impose...
Pour le jeu je ne suis pas d'accord, pour la fraicheur des émotions par contre comme on le dit au bar d'en face (le vrai, celui o`on prend l'apéro!!!), c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
ladix
Membre très actif
ladix


Nombre de messages : 209
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2012

Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?   Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ? - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 3:58

54gasp a écrit:

Mince, quand on gagne un tournoi on doit penser a tellement de choses, de personnes.... et eux ils pensent à mettre leur montre car leur contrat leur impose...
Pour le jeu je ne suis pas d'accord, pour la fraicheur des émotions par contre comme on le dit au bar d'en face (le vrai, celui o`on prend l'apéro!!!), c'était mieux avant.

Je suis assez d'accord avec cette analyse! thumleft

Et pour info, aujourd'hui Adriano Panatta a jouer avec une Rolex Submariner au poignet! (C'était dans le tournoi des légendes, il avait pour partenaire un certain John McEnroe...). Donc je rassure les amoureux de la marque, les Rolex sont assez solides pour jouer au tennis. Mais je me doute que je prêche des convaincus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2013 : certains jouent avec une montre, danger pour le mécanisme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actu: Longines annonce la fin de son partenariat avec Roland-Garros
» La montre du jour des autres... à Roland Garros
» Cherche montre pour 200 € avec mécanisme apparent
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» Des montres à Roland garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: