FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Aller en bas 
+92
DC82
Buckethead
Eric67
redpiplow
quentininho
Zouzou77
tartine.74
seb57
DrManu
gdp.rolex
MonoSpoke
shockbass
sensay07
gégérs
borntodunk
WK666
hom1n3s
Asfrag
Lomaing
fredpariz
Josh Homme
Aélion
yayou56
ChristopheH
keanu666
Jonathan11
Nicodas
Patrick2b
julien12
wind35
Fazmaster
Doconwheels
Hugowatchs
fiat500bleue
guiguit
olaz
Kèyz
fdm44
stezzo
neuf75
dref
Marion Cobretti
mg4805
iblieve
Deb700
loiclux
titan
gasteropode
Ada74
rilus
fefen
Olistoo
seb1969
Loe
Rom1902
HarJac
Cedric92
sisco
1464olivier
M'Rick
oliveka
moose9144
MaximeG
Phil10
Charles.
Zorba06
L&S
Garo58
totoc
Xzf
speepo
falky
Ced77
Basyl177
D.Molina
remy#3
Shanks
guillaume140
cro
Merguez11
broncos
duf666
Fikk
jeanedern69
bentralala
Taeadr
francois77
MONTEMONT
laphroaig007
JackMontréal
anthony-13
voxduc25
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyLun 31 Mar - 9:53

A mon avis, après l'été comme tous les ans  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1929
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 0:21

Ça fait 3-4 fois que je regarde ces nouveaux chronographes en me disant que ça me fait penser à d'autres...

Un air de Graham, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 1 Avr - 0:42

duf666 a écrit:
Ça fait 3-4 fois que je regarde ces nouveaux chronographes en me disant que ça me fait penser à d'autres...

Un air de Graham, non ?

Typé aviateur, donc victorinox, alpina, graham, Hamilton... tout l'ADN de l'aviateur est là, mais le boitier et les finitions font la différence... Mon copain Matit, Rolexophile et mono-marque a été bluffé de cette visite et particulièrement de ce chrono malgré ses 44mm et son poignet habitué au 40mm des rolex sport (il a toute la gamme 5 chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 11:58

Merci Pierre pour ce CR détaillé.
Finalement assez peu de nouveautés, je trouve...
Le chrono est fort sympa, la tarif assez bien placé, mais j'avoue qu'un Valjoux 7753 dans une Vulcain, je suis moyennement fan.
Voyons le bon côté des choses, a priori pas de nouveauté qui me fera craquer cette année.
 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 15:20

Taeadr a écrit:
Merci pour toutes ces photos et ce partage.

Mise à part les 50s President, toujours de très bon goût et très élégantes, pour le reste je dois avouer que je ne suis pas très très fan...

Mais je garde toujours comme objectifs soit une 50's President soit une Anniversary Heart...

Merci encore en tout cas
+1 avec Taeder

Sinon un gros Merci pour le partage et les photos!
 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 20:26

Merci pour le CR et les photos ...

pour moi, passage sur le stand le vendredi soir ...  en compagnie de Florie M, "patronne de la communication"

avec elle, j'ai eu le plaisir de voir toutes les nouveautés citées plus haut, mais également l'incursion de Vulcain dans le monde des montres dames, avec un beau modèle, assez petit, embarquant un clone de 2824. Très beau cadrans ... nacre par exemple... ( désolé, pas de photos perso... ), mais une photo officielle ..

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 03_61010

Sur le chrono, à 9h, il s'agit bien de la petite seconde ... c'est un disque qui rappelle celui d'un altimètre qui tourne derrière le cadran ... la montre, au final est sympa, mais ... une Vulcain avec un Valjoux ....

j'au eu le droit de revoir et de toucher la gamme complète des Cricket, et c'est comme toujours un plaisir immense. Le bleu Vulcain est toujours aussi envoûtant.

La série limitée Herbie Hancock me fait encore et toujours un effet de fou. C'est une beauté absolue.

et enfin, le graal, le tourbillon ... absolument superbe ... l'exemplaire "touché" était un vrai, fonctionnel ... absolument sublime. L'ADN Vulcain est la avec la boite ... du beau boulot.

beau travail aussi pour la série "Pégasus". Absolument superbe.

Bref, Vulcain semble être sur une belle rampe de lancement ... nouveaux produits, histoire assumée et modèles historiques confortés dans la gamme ... rien que du bon pour l'avenir.

et vraiment, un gros coup de cœur pour la Herbie Hancock ...

merci Vulcain!

Olivier

PS : en prime, j'ai aussi découvert une marque que je ne connaissais pas mais qui est chez Vulcain : Jaermann & Stübi, qui fait des montres spéciales pour les golfeurs ... avec une série limitée, dont la boite est réalisée à partir de l'acier des club de Nick Faldo ... Montres étonnantes ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 20:44

Pour les chrono, vulcain avait déjà un valjoux modifié mono-poussoir dans sa version 50s president chrono, et historiquement, Vulcain s'est toujours fourni chez les autres manufactures pour ce genre de mouvements.

La seule chose qui me dérangeait sur cette version mono poussoir aussi belle soit elle était le tarif au même niveau que l'herbie hancock, alors que sur cette nouvelle version, le tarif de 3300 € n'est pas délirant par rapport à la finition rencontrée.

Oui, Olivier, j'ai vu aussi rapidement les modèles femmes, mais on a fait volontairement l'impasse sur la présentation pour avoir plus de temps pour le tourbillon !!!  cyclops

EDIT : Marc, attend de passer ce nouveau chrono au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 21:20

Le nouveau chrono Vulcain, il faudra effectivement le passer au poignet.
Par contre, faut espérer que les AD rentrent plusieurs des références, notamment celle fond marron ou celle avec aiguilles bleues.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 21:28

laphroaig007 a écrit:
Le nouveau chrono Vulcain, il faudra effectivement le passer au poignet.
Par contre, faut espérer que les AD rentrent plusieurs des références, notamment celle fond marron ou celle avec aiguilles bleues.
 Chinois 

Tu connais peut être assez ton AD pour qu'il fasse rentrer ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 21:35

Wink Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24502
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 22:28

pas spécialement fan de ce nouveau chrono mais, par contre, il a l'air très bien fini et bien placé question prix... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 22:38

broncos a écrit:
pas spécialement fan de ce nouveau chrono mais, par contre, il a l'air très bien fini et bien placé question prix... Wink 

on peut même souligner que Vulcain ne fait pas payer l'emboitage au prix du mouvement manufacture. Un bon point supplémentaire pour cette belle maison ...
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 23:23


[/quote]

Je te rejoins sur ces points, mais quand tu vois les personnes en présence sur le stand, tu te rends bien compte que le gros des ventes de Vulcain ne se fait et ne se fera pas de sitôt en Europe, je ne connais pas la part de la publicité réservée pour les continents asiatique/Amérique mais surement beaucoup plus qu'en Europe. Mais c'est vrai qu'un site internet est une vitrine de la marque avec une forte visibilité et il mériterait des mises à jour plus fréquentes et une activité facebook un peu plus abondante ne serait pas un mal non plus...[/quote]

Ici...Taïwan...Vulcain?: rien du tout...
A peine deux malheureuses montres femmes en occasion...

Pour ce qui est de la France, si le Directeur France se démène pour faire connaître Vulcain: il va donc bien falloir lui dire de se mettre au web 2.0...
Parce que la 'com' maintenent c'est aussi ça...
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 23:36

Il est clair que le tarif est particulièrement bien étudié, AMHA.
3300€, c'est en gros le prix de nombres de Valjoux chez Tag Heuer ou Longines, par exemple.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 23:59

oliveka a écrit:
Merci pour le CR et les photos ...

pour moi, passage sur le stand le vendredi soir ...  en compagnie de Florie M, "patronne de la communication"

avec elle, j'ai eu le plaisir de voir toutes les nouveautés citées plus haut, mais également l'incursion de Vulcain dans le monde des montres dames, avec un beau modèle, assez petit, embarquant un clone de 2824. Très beau cadrans ... nacre par exemple... ( désolé, pas de photos perso... ), mais une photo officielle ..


C'est pas un clone de 2824, c'est un soprod A10 si j'ai bien vu Wink

Les infos techniques et la collection :

Vulcain First Lady


Dernière édition par MONTEMONT le Dim 6 Avr - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptySam 5 Avr - 23:59

cmathis a écrit:


Ici...Taïwan...Vulcain?: rien du tout...
A peine deux malheureuses montres femmes en occasion...

Pour ce qui est de la France, si le Directeur France se démène pour faire connaître Vulcain: il va donc bien falloir lui dire de se mettre au web 2.0...
Parce que la 'com' maintenent c'est aussi ça...
 Chinois 

Thibaut, si tu nous lis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 0:12

La fiche technique de l'aviator instrument Chronograph

du Tourbillon

et de l'Enamel Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
jeanedern69
Membre très actif
jeanedern69


Nombre de messages : 200
Age : 54
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 0:26

MONTEMONT a écrit:
La fiche technique de l'aviator instrument Chronograph

du Tourbillon

et de l'Enamel Pegasus

Je trouve que cette année Vulcain propose le grand écart:
entre le tourbillon à 75 000€ (clairement pour d'autres cieux horlogers) et le chrono avec le valjoux à 3300€

A voir dans le temps... si Vulcain décide de voguer vers l'Asie, la Russie et les Emirats...
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 0:57

année du cheval en Chine ... donc, pour le bel émail cloisonné, la cible est limpide!

mais pour le reste, je pense que le vieux monde reste une cible pour Vulcain ... mais, ce n'est que mon simple avis ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyDim 6 Avr - 1:02

oliveka a écrit:
année du cheval en Chine ... donc, pour le bel émail cloisonné, la cible est limpide!

mais pour le reste, je pense que le vieux monde reste une cible pour Vulcain ... mais, ce n'est que mon simple avis ...

Je sais pas si la first lady est vraiment dédié à notre continent, elle y sera en vente c'est sur, mais je crois que la demande est plutôt asiatique sur ce créneau, et la tourbillon, à mon avis ce sera le même marché.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyLun 7 Avr - 23:39

Je passe tous les jours pour revoir ces nouveautés. Je ne me suis pas précipité pour donner un avis, je voulais leur laisser une chance et me conditionner à ne pas "condamner" parce que la base n'est pas le V10. Je ne les ai pas vu en vrai non plus...

Deux choses:

1. je ne comprend toujours pas pourquoi vulcain ne dépense pas son énergie à rajouter des modules (RDM, PDL,...) sur son mouvement. En effet, selon mon rapport à Vulcain (que j'aime passionnément), une Vulcain sans cricket ne peut me séduire (hormis le chrono, mouvement que Vulcain n'a pas mal capacité à développer)

2. Je trouve l'esthétique du chrono étrange même si original, j'ai un peu de difficulté à y retrouver l'adn Vulcain.

Le tourbillon est assez sympa mais je trouve les chiffres beaucoup trop grand et le cadran aurait mérité plus de raffinement.

My2cents
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 0:45

Vulcain sur le site WorldTempus :
http://en.worldtempus.com/article/new-watches/vulcain-baselworld-2014-diversification-path-1453606

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Vulcai12
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 1:12

Je plussoie avec François.  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10705
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 1:48

francois77 a écrit:
Je passe tous les jours pour revoir ces nouveautés. Je ne me suis pas précipité pour donner un avis, je voulais leur laisser une chance et me conditionner à ne pas "condamner" parce que la base n'est pas le V10. Je ne les ai pas vu en vrai non plus...

Deux choses:

1. je ne comprend toujours pas pourquoi vulcain ne dépense pas son énergie à rajouter des modules (RDM, PDL,...) sur son mouvement. En effet, selon mon rapport à Vulcain (que j'aime passionnément), une Vulcain sans cricket ne peut me séduire (hormis le chrono, mouvement que Vulcain n'a pas mal capacité à développer)

2. Je trouve l'esthétique du chrono étrange même si original, j'ai un peu de difficulté à y retrouver l'adn Vulcain.

Le tourbillon est assez sympa mais je trouve les chiffres beaucoup trop grand et le cadran aurait mérité plus de raffinement.

My2cents

Je ne pense pas que vulcain est une entité assez importante pour modifier le V10 en y ajoutant une PDL ou une réserve de marche en interne, il faudrait passer par dubois depraz ou un autre modificateur de mouvement, ça ne se fait pas comme ça, et je ne sais pas si c'est une très bonne période pour l'investissement dans la R&D pour la modification du cricket. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II - Page 12 EmptyMar 8 Avr - 3:00

MONTEMONT a écrit:


Je ne pense pas que vulcain est une entité assez importante pour modifier le V10 en y ajoutant une PDL ou une réserve de marche en interne, il faudrait passer par dubois depraz ou un autre modificateur de mouvement, ça ne se fait pas comme ça, et je ne sais pas si c'est une très bonne période pour l'investissement dans la R&D pour la modification du cricket. Incompréhensible 

J'entend bien mais cela permettrait la continuité... Vulcain=Cricket, c'est clairement ce qui différencie Vulcain de ses concurrents. Mais je dois être trop "puriste".
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: