| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II | |
|
+92DC82 Buckethead Eric67 redpiplow quentininho Zouzou77 tartine.74 seb57 DrManu gdp.rolex MonoSpoke shockbass sensay07 gégérs borntodunk WK666 hom1n3s Asfrag Lomaing fredpariz Josh Homme Aélion yayou56 ChristopheH keanu666 Jonathan11 Nicodas Patrick2b julien12 wind35 Fazmaster Doconwheels Hugowatchs fiat500bleue guiguit olaz Kèyz fdm44 stezzo neuf75 dref Marion Cobretti mg4805 iblieve Deb700 loiclux titan gasteropode Ada74 rilus fefen Olistoo seb1969 Loe Rom1902 HarJac Cedric92 sisco 1464olivier M'Rick oliveka moose9144 MaximeG Phil10 Charles. Zorba06 L&S Garo58 totoc Xzf speepo falky Ced77 Basyl177 D.Molina remy#3 Shanks guillaume140 cro Merguez11 broncos duf666 Fikk jeanedern69 bentralala Taeadr francois77 MONTEMONT laphroaig007 JackMontréal anthony-13 voxduc25 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 16 Avr - 19:15 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Ahhh, tu l'as toujours !!!
Evidemment ! Et la tienne ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 16 Avr - 19:19 | |
| - M'Rick a écrit:
Evidemment ! Et la tienne ? Chez Vulcain depuis Baselworld pour un souci de remontoir un peu raide, mais je l'ai toujours, et je pense pour très longtemps... Elle et ma Milgauss ne sont pas prêtes de quitter ma boite pour encore un long moment et surement promises à ma descendance |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 16 Avr - 19:28 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Chez Vulcain depuis Baselworld pour un souci de remontoir un peu raide, mais je l'ai toujours, et je pense pour très longtemps... Elle et ma Milgauss ne sont pas prêtes de quitter ma boite pour encore un long moment et surement promises à ma descendance
Exactement le même état d'esprit ! Cette montre à une sacré gueule et un vrai présence au poignet ! (Ainsi que ma Mono AHA) Merde pour le SAV... j'espère qu'ils seront efficace. Elle avait combien d'année ? Tu la portais souvent ? |
|
| |
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 16 Avr - 19:41 | |
| - M'Rick a écrit:
Exactement le même état d'esprit ! Cette montre à une sacré gueule et un vrai présence au poignet ! (Ainsi que ma Mono AHA)
Merde pour le SAV... j'espère qu'ils seront efficace. Elle avait combien d'année ? Tu la portais souvent ? Elle a eu 3 ans ce mois ci et c'est pas bien grave, peut être un peu de corrosion sur la tige de couronne, et oui, je la porte régulièrement et pas de soucis, ils sont efficaces |
|
| |
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 16 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
jeanedern69 Membre très actif
| |
| |
M'Rick Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Ven 18 Avr - 21:08 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Elle a eu 3 ans ce mois ci et c'est pas bien grave, peut être un peu de corrosion sur la tige de couronne
- jeanedern69 a écrit:
- mon Anniversary Heart Cuivre a son cricket qui a déclaré forfait pour ses 5 ans....
Pas très rassurant tous ça... - MONTEMONT a écrit:
- pas de soucis, ils sont efficaces
Tant mieux ! Ca compensera les risques, liés à la réalisation et au montage des pièces, qui sont apparemment significatifs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Ven 18 Avr - 21:44 | |
| - M'Rick a écrit:
Pas très rassurant tous ça...
Tant mieux ! Ca compensera les risques, liés à la réalisation et au montage des pièces, qui sont apparemment significatifs. Ne t'inquiètes pas, c'était juste un peu gênant au remontage donc pas top pour une manuelle, mais elle fonctionnait parfaitement. J'ai profité de ma présence sur le stand Vulcain pour demander un avis éclairé car elle était bien plus raide que la Herbie que j'ai eu mais je n'aurais pas eu de deuxième vulcain ça ne me serait pas venu à l'esprit de la faire tester, une speedmaster est encore plus dure à remonter pour comparaison... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 29 Avr - 21:18 | |
| Un petit article sur la aviator instrument chronograph :
http://www.wthejournal.com/en-direct/article/vulcain-aviator-instrument-chronograph |
|
| |
jeanedern69 Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 29 Avr - 21:36 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Un petit article sur la aviator instrument chronograph :
http://www.wthejournal.com/en-direct/article/vulcain-aviator-instrument-chronograph merci pour l'info |
|
| |
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mer 30 Avr - 21:35 | |
| Un futur collector cette clé USB |
|
| |
| |
| |
falky Passionné de référence
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 4 Mai - 20:53 | |
| J'ai récupéré ma cricket et j'ai fait plein de photos |
|
| |
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 4 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 4 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Dim 4 Mai - 21:31 | |
| impec'! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 5 Mai - 21:12 | |
| en avant première |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 5 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Lun 5 Mai - 21:47 | |
| - falky a écrit:
- en avant première
Vraiment sympa cette nouvelle BD Bravo pour la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 6 Mai - 13:55 | |
| Très belle vulcain bien mise en valeur par tes photos !!!
Alors finalement, c'est le même horloger qui t'a remis la date d'aplomb ou elle est repartie chez Vulcain ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 6 Mai - 18:08 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Très belle vulcain bien mise en valeur par tes photos !!!
Alors finalement, c'est le même horloger qui t'a remis la date d'aplomb ou elle est repartie chez Vulcain ? Effectivement le même horloger : deux gouttes d'huiles il aura peut être y penser la première fois. L'Atelier le Passionneur n'est plus, séparation douloureuse, ce brave horloger est donc encore plus indépendant. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II Mar 6 Mai - 21:30 | |
| Tu as acheté la BD après coup ou elle est d'origine sur le modèle, et si c'est un achat après coup il faut compter combien pour se l'offrir ? moins qu'une BD Oméga j'espère |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II | |
|