FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix pour mon mariage le 22 juin

+54
faffwah
tovaritch
nicolas83
francois77
flazz
planbis
frelon29
Zoltar1572
doby
bichão
moumoune31
kareem
aB
koko591
Gunth
aurora7
54gasp
YannSA07
Eric67
Nouch30
lego31
dems
ludix
elguelil
Durandal
seioz
remy#3
GEEKOFWATCHES
Nicodem
Reverso75
zzzolive
francoisb
Fikk
Pierre-Yves
lolofurax55
Lassiwala
TheShadow
dicknroll
Zorba06
Farfalhudo
gmal
voxduc25
Fabrice84
Cedric7959
robby69
seum
Alecsendri
samir590000
Mister_K
Etarcos
sopal1
Sai59
jamonserrano
stup
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

laquelle choisir?
rolex deepsea
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_lcap36%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 49 ]
longines hydroconquest
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_lcap11%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
laco automatic flieger type b
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_lcap1%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
seiko vintage auto speedtimer
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_lcap6%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
guess quartz
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_lcap45%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 61 ]
Total des votes : 135

Sondage clos

AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06

Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:33

Mister_K a écrit:

...ou une Patek Calatrava mais faudra revoir le budget traiteur à la baisse clown

JLC fait aussi une petite seconde à 6h dans un beau 41mm acier ou or
Revenir en haut Aller en bas
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:39

Je vote ROLEX, mais pas le modèle deepsea. AMHA.
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:48

Ça c'est du sondage.... Incompréhensible

... Mes félicitations aux futurs mariés tout de même!
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:48

La SDDS pas parce que c'est une Rolex mais parce qu'elle est intemporelle et (presque) indestructible, comme votre mariage (je vous le souhaite Smile )
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:49

La guess voyons , classe , intemporelle , un choix de connaisseur !
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:50

Je ne pense pas que notre ami nous demande quelle montre acheter pour son mariage mais laquelle prendre, parmi celles qu'il possède.

Il aurait d'ailleurs été préférable qu'il fasse au préalable un sondage "Est-ce que je fais bien de me marier ?" Mr. Green
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:56

Mister_K a écrit:

...ou une Patek Calatrava mais faudra revoir le budget traiteur à la baisse clown

ou alors il faut que ça soit la future madame qui casse son petit cochon pig
Comme ça 2 heureux !

Est-ce qu'elle s'intéresse aux montres ? si elle s'en fout comme toi de ses chaussures, bijoux, etc alors tu peux porter celle qui te tiens le plus à coeur Wink
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:01

Pierre-Yves a écrit:
Je ne pense pas que notre ami nous demande quelle montre acheter pour son mariage mais laquelle prendre, parmi celles qu'il possède.

Il aurait d'ailleurs été préférable qu'il fasse au préalable un sondage "Est-ce que je fais bien de me marier ?" Mr. Green
Pas dans 1 cas sur 3 en province et 1 cas sur 2 en région parisienne Mr.Red
(selon les statistiques officielles...)

Enfin je dis ça je dis rien car ça permet de voir la famille éloignée, de retourner dans un lieu saint, de faire un bon repas avec 50 % des gens que l'on ne connait pas ou peu... Tout ça pour le budget d'une petite voiture ou d'une Reverso lol!

Voila j'ai répondu, mais je ne mettrai pas la Seiko, ça c'est sûr...
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:09

Pierre-Yves a écrit:

Tout à fait pertinent!

Par suite nous en arrivons à ce nouveau sondage: "Dois-je me marier? Ou pour le même budget, quelle montre en complément de ma Deepsea??"

Razz

zzzolive
Pilier du forum
zzzolive

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:46

Moi je pencherais pour la Deepsea.... mais peu importe....J-2 Excellent Mariage et toutes mes félicitations Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Reverso75
Membre très actif
Reverso75

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:05

Tout d'abord félicitations pour votre mariage!
Même si foncièrement ça me fait un peu mal au cœur de le dire 😢je mettrai la Guess pour l'aspect affectif qui flattera amha la future mariée surtout connaissant de près ou de loin la valeur bassement pécuniaire de la Roro par exemple...
Si tu comptes porter une chemise à boutons de manchettes la montre ne devrait pas trop dépasser de ton poignet!
Et puis tu peux te dire que tu arboreras fièrement la Roro sur une plage paradisiaque pendant le voyage de noces Mr.Red
Beaucoup de bonheur à vous deux c'est le principal!
Nicodem
Animateur
Nicodem

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:19

Pour une chemise à poignets mousquetaire, j'aurai tendance à choisir un truc plutôt discret, de faible épaisseur, afin que la manche puisse passer sur la montre (parce qu'une "grosse" montre sur le poignet avec la manche légèrement remontée, ça le fait moyen AMHA sur les photos).
Par exemple une JLC ultra thin ou moins onéreux, un truc de ce style là peut-être (Girard Perregaux alarm 34 mm 1960):
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 <a href=Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Girard10" />
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:44

Nicodem a écrit:
Pour une chemise à poignets mousquetaire, j'aurai tendance à choisir un truc plutôt discret, de faible épaisseur, afin que la manche puisse passer sur la montre (parce qu'une "grosse" montre sur le poignet avec la manche légèrement remontée, ça le fait moyen AMHA sur les photos).
Par exemple une JLC ultra thin ou moins onéreux, un truc de ce style là peut-être (Girard Perregaux alarm 34 mm 1960):
Spoiler:
" />

Le monsieur a déjà les montres, il veut juste savoir la quelle il va mettre, pas en acheter une nouvelle! Rolling Eyes

En tout cas un sondage à garder dans les annales et à diffuser sur le sous forum ROLO... GUESS qui l'emporte sur ROLEX avec 2 fois plus de voix, on ne le verra pas souvent sur ce forum! affraid
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:51

stup a écrit:
bonjour,

voila le mariage approche et le choix de la montre a porter aussi! j'hesite beaucoup

-la deepsea car c'est une rolex

-la longines hydroconquest car 1er vrai montre

-guess rectangle quartz mais c'est la fiancée qui me la offerte...

aidez moi....
Hello,

Je suis passé par là et le jour J j'ai mis celle qui avait le moins de valeur car dans l'ambiance de la soirée un accident est vite arrivé !
Par contre pour les photos j'avais mis celle offerte pour mes fiancailles par ma chère et tendre moitié !
Nicodem
Animateur
Nicodem

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:58

Alecsendri a écrit:
Le monsieur a déjà les montres, il veut juste savoir la quelle il va mettre, pas en acheter une nouvelle!
C'était peut-être une façon de lui dire: aucune des 3 Mr. Green
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:05

Mets la Deepsea avec une bouteille de plongée pardessus le costume.
remy#3
Passionné de référence
remy#3

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:17

La deepsea est peu être un peu épaisse pour passer sous la chemise, je dirais alors l'hydroconquest
seioz
Membre très actif
seioz

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:19

Félicitations en avance Impec

Pour ma part:
rolex deepsea --> trop massif pour aller avec un costume... une sub ok mais une deepsea...
longines hydroconquest --> bien trop sport avec ses index énormes
laco automatic flieger type b --> une montre de l'armée pour ton mariage... ?
seiko vintage auto speedtimer --> son état cosmétique ne sera pas à la hauteur de ta tenue
guess quartz --> pas sur que tu aies envie d'associer "ça" au plus beau jour de ta vie, si ?

Mon avis:
achète-toi une speed sur cuir croco noir avec boucle déployante, car:
- c'est une montre mythique qui manque cruellement à ta collection
- c'est une montre intemporelle et dans 20 ans tu seras toujours fier de l'avoir eu à ton poignet ce jour-là
- elle ira parfaitement avec un costume

Facile non ? Mr. Green

Dernière édition par seioz le Jeu 20 Juin 2013 - 13:23, édité 1 fois
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:23

1°) Tu mets la Rolex parce qu'une femme ça coûte cher et que c'est vraisemblablement une des dernières fois que tu va la mettre (La Rolex, hein!) avant de devoir la revendre pour financer des trucs inutiles achats indispensables.clown

2°) Plus sérieusement, j’exclurais la Deepsea car elle est beaucoup trop présente et qu'il faut éviter l'aspect bling-bling à cette occasion unique, surtout que tu ne connais peut-être pas encore tous tes invités et que Rolex peut déclencher des commentaires désagréables. Lors d'un mariage le bon goût commande de mettre une montre plutôt classique et surtout discrète.

Je ne sais pas à quoi ressemble la Guess mais effectivement si c'est un cadeau de ta promise ça peut être l'occasion de la porter une dernière fois avant que, curieusement et fortuitement, elle ne tombe en panne et hop direction un coin d'armoire où elle se fera oublier.Mr. Green

Tous mes voeux de bonheur, en tout cas.
elguelil
Membre super actif
elguelil

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:47

Pour moi, ce serait sans montre.
ludix
Membre super actif
ludix

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:57

elguelil a écrit:
Pour moi, ce serait sans montre.

Idem, aucune de tes montres ne convient !
dems
Animateur
dems

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:02

pas mieux dslé
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:28

félicitations, que ce jour soit le plus beau de votre vie.
lego31
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:46

Clairement la Guess.
Déjà parce que les autres ne passent pas si bien avec un costume et ne font pas tellement "cérémonie" mais plus sport/plongeuse.
Ensuite parce que c'est le cadeau de ta fiancée et que ça l'enchantera sûrement !

(Si t'es très diplomate tu pourras même essayer le bon vieux coup du "ben puisque c'est ma montre de fiancé je la jette après le mariage et il me faudra une montre de marié"). Wink

Félicitations !
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:38

Quelques réflexions à 2 balles:

-comment peut-on épouser quelqu'un qui vous a offert une Guess affraid

-comme dit plus haut, aucune ne va donc 3 solutions: soit tu ne mets rien, soit tu ne te maries pas, soit c'est l'occasion rêvée pour t'offrir une montre habillée qui sera THE souvenir de cette journée inoubliable Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 2 Blunt_gi

L'avantage de la 3 ème solution c'est que pour une somme modique (par rapport au coût du mariage), tu auras un truc qui te restera et t'apportera bonheur et prospérité.

Choix pour mon mariage le 22 juin
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant