FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Choix pour mon mariage le 22 juin

+54
faffwah
tovaritch
nicolas83
francois77
flazz
planbis
frelon29
Zoltar1572
doby
bichão
moumoune31
kareem
aB
koko591
Gunth
aurora7
54gasp
YannSA07
Eric67
Nouch30
lego31
dems
ludix
elguelil
Durandal
seioz
remy#3
GEEKOFWATCHES
Nicodem
Reverso75
zzzolive
francoisb
Fikk
Pierre-Yves
lolofurax55
Lassiwala
TheShadow
dicknroll
Zorba06
Farfalhudo
gmal
voxduc25
Fabrice84
Cedric7959
robby69
seum
Alecsendri
samir590000
Mister_K
Etarcos
sopal1
Sai59
jamonserrano
stup
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

laquelle choisir?
rolex deepsea
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_lcap36%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 49 ]
longines hydroconquest
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_lcap11%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
laco automatic flieger type b
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_lcap1%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
seiko vintage auto speedtimer
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_lcap6%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
guess quartz
Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_lcap45%Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 61 ]
Total des votes : 135

Sondage clos

AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.

Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 13:49

Comme t'as rien qui convienne, t'as pas pensé à mettre une petite JLC sur la liste de mariage? clown
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 14:03

Je suis assez convaincu du fait qu'une Rolex est parfaite pour chaque jour de la vie, les petits comme les plus grands.

La mienne mise à part, la seule que je me verrai bien porter pour un grand évènement serait une Speed, compte tenu du côté fétiche du modèle (portée sur la lune, elle pourrait bien être portée pour un mariage...).

Mais j'ai voulu te troller un peu alors j'ai voté Guess. Shocked
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:36

YannSA07 a écrit:
La mienne mise à part, la seule que je me verrai bien porter pour un grand évènement serait une Speed, compte tenu du côté fétiche du modèle (portée sur la lune).
on est bien d'accord... on ne parle pas de la nuit de noce....

+1 pour la guess...
Et on attend le wrist shot pendant l'échange d'alliances
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:40

lego31 a écrit:
Clairement la Guess.
...
(Si t'es très diplomate tu pourras même essayer le bon vieux coup du "ben puisque c'est ma montre de fiancé je la jette après le mariage et il me faudra une montre de marié"). Wink

Félicitations !
Ca c'est une bonne idée... Et durant la cérémonie, tu la fracasses contre un mur et tu retournes la voir en victime, en disant que le mur t'a heurté violemment Very Happy
aurora7
Membre très actif
aurora7

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:54

Effectivement c'est un choix stratégique pale  ❤et il faut donc avancé masqué batman

Donc évidemment la Guess au poignet habituel  ah chérie:smurfin: regarde je porte ta montre en ce jour si exceptionnel ....etc
et sur l'autre poignet : ben la roro c'est ta seule vrai montre et là tu te tais Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 125876, c'est juste pour toi.
Gunth
Nouveau
Gunth

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:50

Déjà tous mes meilleurs voeux!!

Pour le choix si tu veux pas te faire défoncer au moment de l'échange des alliances... Soit le moment ou elle risque de se rendre compte de la montre que tu portes... La GUESS...

Puis une fois fait tel un ninja... Tu passes la roro discretos... Elle en aura plus rien à cirer de ta montre...

L'émotion, le bonheur, l'alcool joueront en ta faveur...
koko591
Membre Actif

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Certains on vraiment des réflexions limites....

Ce n'est pas parce qu'on as une montre guess dans sa boite que sa femme n'est pas à marier, ou de porter "ça" à son mariage est inconcevable.....

J'ai de "très" belles montres dans ma collection, et j'ai aussi 2 montres "à part", une sector (ma première montre, offerte par la famille) et une Lotus (offerte par ma femme alors qu'on étaient jeunes, elle a économisée étant étudiante et n'y connait rien en horlogerie....) ; et bien je ne m'en séparerais jamais. Et si la Lotus avait été habillée et bien je la porterai à mon mariage avant toutes les autres, et sans aucune hésitation, pour ma femme et pour la symbolique.

Et je pense que mes autres montres ont tout le reste de la vie pour être à mon poignet...
Et pour les photos de mon mariage, que je porte une AP, une Zénith, ou une JLC ou ma Lotus, vraiment peu m'importe comparé au sourire de ma femme....

Bref pour moi je porterais la Guess.

Désolé si j'en choque certains en ayant ces deux types de montres dans ma collection....
Julien
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:44

koko591 a écrit:

Bref pour moi je porterais la Guess.

Tu n'avais donc pas besoin de "commander" ce sondage.... on se fout un peu de la montre que l'on porte lors de son mariage.... ce qui compte c'est Elle... alors guess, rolex, flik flak... qui s'en soucie?

Profite!
samir590000
Permanent passionné
samir590000

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:23

koko591 a écrit:

...vraiment peu m'importe comparé au sourire de ma femme....

Bah oui! profite d'un des plus beau jour de ta vie et puis basta, tiens nous au courant wristshot à l'appui. Wink
koko591
Membre Actif

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 23:06

Je précise que mon post ci dessus n'était que mon avis, je ne suis pas l'auteur du sondage Mr. Green
Pas fou, pas encore marié Mr. Green

Julien
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 5:05

koko591 a écrit:
Je précise que mon post ci dessus n'était que mon avis, je ne suis pas l'auteur du sondage Mr. Green
Pas fou, pas encore marié Mr. Green

Julien

Mince, j'ai annoncé plus tôt que prévu le mariage de stup avec koko591.
Chinois
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 7:45

Félicitations! Si tu hésites entre plusieurs montres, j'ai la solution: soit tu te maries plusieurs fois, soit tu deviens polygame! Ok je sors! Perso, prends la montre la élégante donc oublie la deepsea.
kareem
Membre très actif
kareem

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 8:29

C'est mon anniversaire le 22 juin...tu crois que tu peux m'offir une de tres montres ? Sauf la Guess bien entendu bravohap
http://www.qwantile.com
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 8:37

J'avoue que je m'étais posé le mêm genre de question, et c'est moi aussi l'affectif qui avait pris le dessus, à savoir une rodania céramique que m'avait offert ma femme... et je ne regrette pas car elle était très plate, et passait bien avec les boutons de manchette et la chemise.

De toute façon, mon tailleur m'avait dit : ne porte pas de montre, ne te soucis pas de l'heure et profite, sinon tu vas te mettre la pression, et ce jour là, il n'y a pas besoin d'en rajouter, crois moi!

Félicitations un peu en avance, et profites en bien!
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 8:44

Prend une Submariner tout simplement! Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 Null-132
doby
Membre très actif
doby

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 8:54

La deepsea!

Félicitations pour ton mariage... Même évènement pour moi le même jour... Mais pas avec la même fiancée Mr. Green
(ni avec la même montre Smile )
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 9:06

En même temps elle te chiera une pendule durant dix ans "sur ta montre de mariage que tu ne mets plus"...La "perle" prendra une valeur symbolique à ses yeux. Peut-être une bien mauvaise pioche.

A mon avis, tu ne mets pas de montre. Un mariage, même si c'est un timing d'enfer, l'élégance est de le faire sans montre. Un luxe, c'est une journée spéciale. On n'est pas censé regarder le temps qui s'écoule.

La Deep Sea? Elle sera contente Madame lorsque le marié bourré voudra la porter et lui fera 15 points de sutures dans le dos Mr. Green
stup
Nouveau

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:40

Bonsoir a tous,

Desolé de pas pouvoir repondre plus tot, je suis un peu occupé avec le mariage la!

a vrai dire, je mis interresse reellement depuis 1 semaine, j'ai laissé caarte blanche a ma future epouse pour le reste depuis 1 an...

bon apres reflexion, j'hesite encore entre la deepsea et l'hydroconquest...

je verrai demain au moment de passer la chemise et je verrai bien.

la deepsea est epaisse mais la longines aussi ( valjoux 7750 inside) c'est kif kif les 2 en epaisseur.

on verra demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:50

courage
frelon29
Membre très actif
frelon29

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:51

Bonsoir;

Au regard de ton stock, je ne sais même pas comment tu peux hésiter.quid 2 C'est Rolex ou c'est bras nu.
planbis
Membre super actif
planbis

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:43

Voilà, c'est le grand jour !

Nous te souhaitons une très belle journée... euh, n'oublie pas ta Guess !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptySam 22 Juin - 4:16

Le premier mariage est toujours un peu stressant ... Profites en bien Wink
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptySam 22 Juin - 4:46

BullesBullesBulles
54gasp
Pilier du forum
54gasp

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptySam 22 Juin - 5:12

Le mariage est aujourd’hui et nous n'avons toujours pas reçu le carton d'invitation...
J'ai envie de Bulles
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Choix pour mon mariage le 22 juin   Choix pour mon mariage le 22 juin - Page 3 EmptySam 22 Juin - 6:35

BullesBullesBulles

Choix pour mon mariage le 22 juin
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant