FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma Stowa Marine Chrono

+18
Bonz
Guyaero
mamouth69
Leopal
jp911
PIERROT585
jeanmichel
Stan567
-Laurent-
roudoudou
Rebib
BUG77
manu33
Mister_K
moumoune31
Matthieu92
verco91
Patriarch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patriarch
Membre super actif
Patriarch

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:31

De nouveau, merci à tous pour vos félicitations ! Je ne me lasse heureusement pas du tout de ma nouvelle montre, au contraire, je reste parfois une bonne minute beugué à regarder le chrono tourner, à profiter du fond transparent, ou encore à jouer avec les reflets, pour admirer les aiguilles bleuies contraster joliment avec celles en inox jocolor Bref, que du plaisir !

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 0cn9

Merci Guyaero pour ton enthousiasme, et jp911, la tienne m'a en effet conforté dans mon choix ! J'étais à la base plutôt parti sur une Longines master chronographe, mais pour finir la Stowa me correspond mieux I love you 

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 Ys06

Actuellement, elle ne prend qu'environ 3 à 4 secondes d'avance par jour, ce qui me semble être correct, même si j'apprécierais qu'elle se rapproche du 0 ^^

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 2nd2

Aussi, je me dis qu'elle est en "rodage", et qu'éventuellement elle ralentira un petit peu ensuite ? À voir.

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 Lyq2

Seule petite ombre, mon aiguille du chrono qui n'est pas alignée parfaitement, ça me chagrine un peu, qu'en pensez-vous ?

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 6dtz

C'est un détail, mais bon... clown 

Désolé pour la qualité des photos, mais je ne suis pas aussi bien équipé que d'autres membres du forum Ziad  ou aussi talentueux ! Mr. Green 

A bientôt, lors d'une prochaine sortie horlogère sur la région Lyonnaise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:36

C'est plus que du chipotage là ...

Que l'aiguille soit mal alignée d'une seconde, ce n'est pas normal. Mais là ! Je n'arrive même pas à déterminer si c'est l'aiguille qui est mal alignée ou l'angle de la photo qui fait cela ... Incompréhensible
Patriarch
Membre super actif
Patriarch

MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:29

Ma belle vieillit, moi aussi  pirat , mais je l'aime toujours, malgré ses premières rides dues à une utilisation quotidienne !

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 Mud3

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 74hd

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 H8i8

Elle mériterait un appareil photo plus performant, ou/et un meilleur photographe ! Smile

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 Ql40

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 5i1f

L'aventure continue ! Elle dort maintenant la tête à l'envers, ce qui limite l'avance qu'elle prend à environ 2-3 secondes par jour, résultat super !

Seule déception, le bracelet qui supporte mal d'être autant porté. Il ne rend pas justice à la montre, un remplacement pour un cuir de qualité supérieur est à envisager.

A bientôt !
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:34

je ne vois pas l'aiguille mal alignée moi...
Patriarch
Membre super actif
Patriarch

MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:36

Bender a raison, je chipote, j'aurais voulu que l'aiguille soit vraiment au centre du "triangle", là elle est légèrement décalée à droite. Mais c'est ok Smile

Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 6dtz
Doconwheels
Animateur
Doconwheels

MessageSujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono   Ma Stowa Marine Chrono - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:14

Sobre et élégante, avec ce côté rétrochic qui fait son charme.
Quant au bracelet, tu trouveras aisément ton bonheur chez des artisans du cuir.

Ma Stowa Marine Chrono
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2