Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono Jeu 11 Juil 2013 - 19:31 | |
| De nouveau, merci à tous pour vos félicitations ! Je ne me lasse heureusement pas du tout de ma nouvelle montre, au contraire, je reste parfois une bonne minute beugué à regarder le chrono tourner, à profiter du fond transparent, ou encore à jouer avec les reflets, pour admirer les aiguilles bleuies contraster joliment avec celles en inox Bref, que du plaisir ! Merci Guyaero pour ton enthousiasme, et jp911, la tienne m'a en effet conforté dans mon choix ! J'étais à la base plutôt parti sur une Longines master chronographe, mais pour finir la Stowa me correspond mieux Actuellement, elle ne prend qu'environ 3 à 4 secondes d'avance par jour, ce qui me semble être correct, même si j'apprécierais qu'elle se rapproche du 0 ^^ Aussi, je me dis qu'elle est en "rodage", et qu'éventuellement elle ralentira un petit peu ensuite ? À voir. Seule petite ombre, mon aiguille du chrono qui n'est pas alignée parfaitement, ça me chagrine un peu, qu'en pensez-vous ? C'est un détail, mais bon... Désolé pour la qualité des photos, mais je ne suis pas aussi bien équipé que d'autres membres du forum ou aussi talentueux ! A bientôt, lors d'une prochaine sortie horlogère sur la région Lyonnaise ?! |
|
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono Jeu 11 Juil 2013 - 19:36 | |
| C'est plus que du chipotage là ... Que l'aiguille soit mal alignée d'une seconde, ce n'est pas normal. Mais là ! Je n'arrive même pas à déterminer si c'est l'aiguille qui est mal alignée ou l'angle de la photo qui fait cela ... |
|
| Sujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono Mer 1 Jan 2014 - 17:29 | |
| Ma belle vieillit, moi aussi , mais je l'aime toujours, malgré ses premières rides dues à une utilisation quotidienne ! Elle mériterait un appareil photo plus performant, ou/et un meilleur photographe ! L'aventure continue ! Elle dort maintenant la tête à l'envers, ce qui limite l'avance qu'elle prend à environ 2-3 secondes par jour, résultat super ! Seule déception, le bracelet qui supporte mal d'être autant porté. Il ne rend pas justice à la montre, un remplacement pour un cuir de qualité supérieur est à envisager. A bientôt ! |
|
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono Mer 1 Jan 2014 - 19:34 | |
| je ne vois pas l'aiguille mal alignée moi... |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Ma Stowa Marine Chrono Jeu 2 Jan 2014 - 11:14 | |
| Sobre et élégante, avec ce côté rétrochic qui fait son charme. Quant au bracelet, tu trouveras aisément ton bonheur chez des artisans du cuir. |
|