FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

M'en fout, elle me plait.

+21
arp_hans
Olive
kaptainkarott
boblinux31
Fr@d
Kramer
chiouahouah
Scarb
HB38
allo la terre
loupe à l'oeil
OSS117
phg
MATT
ZEN
Pascal S
simplicity
jean-michel
lawrence3434
leon
jre1972
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

M'en fout, elle me plait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:18

Je ne suis pas fan de BRM (mais alors pas du tout !). Cependant je te remercie d'avoir posté ces photos qui sont relativement rares et nous changent des images des dossiers de presse. Ca encouragera peut-être certains à faire de même pour d'autres marques "boudées".
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:19

JRE, non seulement elle te plait et effectivement c'est l'essentiel : porte la en bonne santé, comme ils disent de l'autre côté de l'océan ; mais en plus tu as le courage de sortir avec. Et là : respect. Mr. Green
boblinux31
Animateur
boblinux31

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:36

Félicitation pour ton achat, elle est très originale, je ne connaissais pas ce modèle. Impec

Finalement , avec un peu de recul, quand on voit les production actuelles Zenith, hublot, RM, AP etc... BRM est bien dans la même mouvance, et a plutot été précurseur, non?
On est probablement des has been horloger! yeux
http://collectiondemontres.blog.free.fr
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:40

je l'ai aussi vu pendant l'apéro horloger lillois.

C'est une très jolie pièce, je la trouve juste un peu grande. En 40-42 mm je m'en offrirai bien une.

Bon choix non conformiste ça fait du bien. bravohap
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:49

Scarb a écrit:
hé Jérôme, t'as vu, j'ai rien dit hein..hé ho hein t'as vu, rien, motus, silence, Riiiiennn blackeye
M'en fout, elle me plait. - Page 2 Xyxwave_

Respect à toi, Scarb ! M'en fout, elle me plait. - Page 2 Xyxwave_
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:22

Pour ceux que ça intéresse, je connait un horloger à Montpellier, qui à la gamme, pour les avoir vu, elles sont sympas et le concept est intéressant, quand au fait de claquer 4 ou 5000€ dans du valjoux,le sujet a déjà été aborder.
Pas ma tasse de thé quand même.

Olive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:43

Vraiment, je n'accroche pas aux BRM (pour plusieur raison: le look, la captation du nom, le prix, etc...)
Mais si cette montre te plait tu la porteras avec plaisir et conséquement elle deviendra belle.
En plus parmis les "amateurs/connaisseurs" il n'y en a pas beaucoup, et c'est donc plus original qu'un sub/speed/reverso/etc..., donc c'est bien, ça nous change d'air et ça nous permet de nous rendre compte compte que NOS goûts ne sont pas ceux des autres et que tous sont respectables.

H3
arp_hans
Membre très actif
arp_hans

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:52

question, vous considérez ça comme une montre "habillée" ou "sport"...
ça se porte avec quoi? un casque, un costume Hubo goss, une combi de la dde?
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:12

J'ai tellement lu certaines personnes critiquer BRM que j'ai envie de te dire comme tout le monde : c'est toi qui la porte, et le plus important c'est qu'elle te plaise ! Après le reste, c'est de la connerie...
Et tu sais, c'est un mec qui a une Panerai à 6800 euros au poignet qui te dit ça... Tu te rends compte ?? Tant de pognon dans une daube fasciste !!!!
mock
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:33

valable a écrit:
Et tu sais, c'est un mec qui a une Panerai à 6800 euros au poignet qui te dit ça... Tu te rends compte ?? Tant de pognon dans une daube fasciste !!!! mock

Avec un mouvement Jaeger tout de même Impec
Et le même mouvement dans une boite Cartier ou JLC revient + cher si je ne m'abuse Incompréhensible

Concernant la BRM, à prix voisin, mouvement comparable, je prends une IWC mais les coups et les douleurs hein? blackeye
marvel
Membre super actif
marvel

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:25

Félicitations!!!!
Après tout ce qui a été dit sur BRM dans ce forum, bravo de ne pas t'être laissé influencer et encore bravo d'avoir eu le "courage" de la mettre en ligne...
bravohap

En plus ça nous fait voir autre chose et ce n'est pas du luxe...

Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle acquisition fort sympathique....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:42

Pour l'avoir vue et touchée, elle avait un jour je crois, elle est très bien cette montre.
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: M'en fout, elle me plait.   M'en fout, elle me plait. - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:49

tu as raison jre , puisqu'elle te plait porte la avec plaisir , tu sais l'avis des autres faut en prendre et en laisser..en plus elle est pas mal du tout ta montre et en tout cas elle en vaut bien des dizaines d'autres qui se la petent..enjoy !
http://skeleton31.tictac.free.fr/

M'en fout, elle me plait.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2