| M'en fout, elle me plait. | |
|
+21arp_hans Olive kaptainkarott boblinux31 Fr@d Kramer chiouahouah Scarb HB38 allo la terre loupe à l'oeil OSS117 phg MATT ZEN Pascal S simplicity jean-michel lawrence3434 leon jre1972 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Jeu 8 Mar 2007 - 22:18 | |
| Je ne suis pas fan de BRM (mais alors pas du tout !). Cependant je te remercie d'avoir posté ces photos qui sont relativement rares et nous changent des images des dossiers de presse. Ca encouragera peut-être certains à faire de même pour d'autres marques "boudées". |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Jeu 8 Mar 2007 - 22:19 | |
| JRE, non seulement elle te plait et effectivement c'est l'essentiel : porte la en bonne santé, comme ils disent de l'autre côté de l'océan ; mais en plus tu as le courage de sortir avec. Et là : respect. |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Jeu 8 Mar 2007 - 23:36 | |
| Félicitation pour ton achat, elle est très originale, je ne connaissais pas ce modèle. Finalement , avec un peu de recul, quand on voit les production actuelles Zenith, hublot, RM, AP etc... BRM est bien dans la même mouvance, et a plutot été précurseur, non? On est probablement des has been horloger! |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 6:40 | |
| je l'ai aussi vu pendant l'apéro horloger lillois. C'est une très jolie pièce, je la trouve juste un peu grande. En 40-42 mm je m'en offrirai bien une. Bon choix non conformiste ça fait du bien. |
|
| |
jre1972 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 6:49 | |
| |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 9:22 | |
| Pour ceux que ça intéresse, je connait un horloger à Montpellier, qui à la gamme, pour les avoir vu, elles sont sympas et le concept est intéressant, quand au fait de claquer 4 ou 5000€ dans du valjoux,le sujet a déjà été aborder. Pas ma tasse de thé quand même.
Olive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 14:43 | |
| Vraiment, je n'accroche pas aux BRM (pour plusieur raison: le look, la captation du nom, le prix, etc...) Mais si cette montre te plait tu la porteras avec plaisir et conséquement elle deviendra belle. En plus parmis les "amateurs/connaisseurs" il n'y en a pas beaucoup, et c'est donc plus original qu'un sub/speed/reverso/etc..., donc c'est bien, ça nous change d'air et ça nous permet de nous rendre compte compte que NOS goûts ne sont pas ceux des autres et que tous sont respectables.
H3 |
|
| |
arp_hans Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 14:52 | |
| question, vous considérez ça comme une montre "habillée" ou "sport"... ça se porte avec quoi? un casque, un costume Hubo goss, une combi de la dde? |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1868 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 15:12 | |
| J'ai tellement lu certaines personnes critiquer BRM que j'ai envie de te dire comme tout le monde : c'est toi qui la porte, et le plus important c'est qu'elle te plaise ! Après le reste, c'est de la connerie... Et tu sais, c'est un mec qui a une Panerai à 6800 euros au poignet qui te dit ça... Tu te rends compte ?? Tant de pognon dans une daube fasciste !!!! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 15:33 | |
| - valable a écrit:
- Et tu sais, c'est un mec qui a une Panerai à 6800 euros au poignet qui te dit ça... Tu te rends compte ?? Tant de pognon dans une daube fasciste !!!!
Avec un mouvement Jaeger tout de même Et le même mouvement dans une boite Cartier ou JLC revient + cher si je ne m'abuse Concernant la BRM, à prix voisin, mouvement comparable, je prends une IWC mais les coups et les douleurs hein? |
|
| |
marvel Membre super actif
Nombre de messages : 316 Localisation : suisse Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 20:25 | |
| Félicitations!!!! Après tout ce qui a été dit sur BRM dans ce forum, bravo de ne pas t'être laissé influencer et encore bravo d'avoir eu le "courage" de la mettre en ligne... En plus ça nous fait voir autre chose et ce n'est pas du luxe... Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle acquisition fort sympathique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 20:42 | |
| Pour l'avoir vue et touchée, elle avait un jour je crois, elle est très bien cette montre. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: M'en fout, elle me plait. Ven 9 Mar 2007 - 21:49 | |
| tu as raison jre , puisqu'elle te plait porte la avec plaisir , tu sais l'avis des autres faut en prendre et en laisser..en plus elle est pas mal du tout ta montre et en tout cas elle en vaut bien des dizaines d'autres qui se la petent..enjoy ! |
|
| |
| M'en fout, elle me plait. | |
|