- Symsym518 a écrit:
- Si j avais les crédits c est même pas une chrono que je prendrais mais une SM AT...
Bah attends et économise alors
L'achat de ce chrono ne calmera pas cette CHIanlit, ça fait un peu reuch le patch je trouve. Ca va aller 15 jours puis tu vas revenir ici tous les jours pour regarder cette AT (dans tous les cas, tu vas y passer). Je me demande si une SARB ne ferait pas mieux l'affaire en attendant le craquage pour l'AT. Je suis pareil que toi mais c'est pour la Speed (j'y pense jour et nuit, je n'en peux plus).
C'était pour moi hors de question de lâcher autant de thune dans une tocante. Résultat, je suis revenu sur FAM 6 jours apres l'achat de ma montre et je bavais sur les Speed sans trop m'avouer que je n'avais peut être pas fait le bon choix. J'ai acheté un chrono Hamilton, je m'en suis rapidement lassé, elle a ete revendue. Je n'ai plus de montre et j'attends pour la Speed. J'ai perdu 300 euros dans l'histoire "a cause" de la revente et j'ai mal a la tête
!
EDIT : Il y a justement une SARB qui vient de faire son apparition dans les PA's