FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin d aide pour une chrono !

+9
3araphal
Eric l
Rédéris
Shanks
adrienf
seb1969
gmal
browningt
Symsym518
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d aide pour une chrono ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une chrono !   Besoin d aide pour une chrono ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:25

Symsym518 a écrit:
Si j avais les crédits c est même pas une chrono que je prendrais mais une SM AT...

Bah attends et économise alors Wink

L'achat de ce chrono ne calmera pas cette CHIanlit, ça fait un peu reuch le patch je trouve. Ca va aller 15 jours puis tu vas revenir ici tous les jours pour regarder cette AT (dans tous les cas, tu vas y passer). Je me demande si une SARB ne ferait pas mieux l'affaire en attendant le craquage pour l'AT. Je suis pareil que toi mais c'est pour la Speed (j'y pense jour et nuit, je n'en peux plus).
C'était pour moi hors de question de lâcher autant de thune dans une tocante. Résultat, je suis revenu sur FAM 6 jours apres l'achat de ma montre et je bavais sur les Speed sans trop m'avouer que je n'avais peut être pas fait le bon choix. J'ai acheté un chrono Hamilton, je m'en suis rapidement lassé, elle a ete revendue. Je n'ai plus de montre et j'attends pour la Speed. J'ai perdu 300 euros dans l'histoire "a cause" de la revente et j'ai mal a la tête Mr. Green
!
Wink

EDIT : Il y a justement une SARB qui vient de faire son apparition dans les PA's
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518

Besoin d aide pour une chrono ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour une chrono !   Besoin d aide pour une chrono ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:06

Je ne suis pas très Seiko... Si je dois économiser pour la SM, j en ai pour un bon bout de temps ! Ça représente 2 mois et demi de salaire lol !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide pour une chrono !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2