| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|
+136vintage76 ginko arbigoud DETOX olib21 Aeromariner yumdu93 yoli Mosbilo francoisb WK666 TimeOut Jotunn epic vaben50 Le Belge L&S Mastermold Hurkalex keanu666 Lomaing Maxbso14 lemieux66 Arnaud_35 dragons OpOw Alecsendri herodote74 The Vosmeister Scraaat icecubee5 Nicodem Big K Manivel bob.2 plop HB38 kaptainkarott jeanleo mika06 arnominux alf049 yéti ariégeois DoudouSa Petit Ktac adrienf gégérs fdm44 Paulo Dulac stef DUF hippone bleu_electrique jeanchris2B laphroaig007 Apia aB Ludwig10 Drive planbis MHELKIOT Shinruf tomducat falky Vincile tomcuss sylvaintheboss froggy jmaz Renard Faz domico75 Gunth Rom1902 Cobain zzzolive julien-1 Ptitbob Vincent 44 JC3F75 _DAVID_ barney schtunks korigan papachu batilou trident olf19 Cisco64 Milannimes Mat_beer02 GEEKOFWATCHES Rochet dodginaldo cesar Aélion Daniel. Etarcos PIERROT585 Basyl177 joseph.996 nanthiat tend TheShadow marcomail sc@l guillaume140 Gibson leprofesseur -Laurent- Bender Math27 toutatis il_drago nietsnie broncos ghia94 Zorba06 S n o o p y lolofurax55 equinoxe67 moumoune31 remy#3 monsieur_m sopal1 verco91 gmal salade voxduc25 just Matthieu92 isosta Pierre-Yves MONTEMONT Fokker III ZEN 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16164 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 10 Juil - 22:18 | |
| - schtunks a écrit:
- Après 7 pages de congratulations élogieuses surement très méritées peut-être qu'on pourra savoir :
"Et quelle est la nature de ce partenariat exactement ?" Je pense qu'il est de la même nature que les autres partenariats de la page d'accueil. |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11716 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 10 Juil - 22:41 | |
| Bon ben welcome bis ! le pseudo de steph est ? |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 10 Juil - 22:44 | |
| - DUF a écrit:
- le pseudo de steph est ?
Tout simplement : stef |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16164 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 10 Juil - 23:06 | |
| Il suffit de lire le titre |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 10 Juil - 23:16 | |
| |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 11 Juil - 0:01 | |
| Je suis très touché ! Je ne peux pas répondre individuellement à tous Un grand merci à tous pour ces compliments. Je ne pensais pas que le fait d’être partenaire susciterait autant d'enthousiasme et de satisfaction. A travers vos témoignages, je suis heureux de constater que ma façon de concevoir mon métier vous satisfait. Comme le dit Zen, ce partenariat est une suite logique dans la mesure ou je vis quotidiennement avec cette "FAM" ( comme si c'était une maitresse ) depuis 8 ans. C'est une belle histoire, ma propre femme en est même dés fois jalouse. Grace à FAM et donc vous, j'apprends tous les jours sur notre passion commune ( qui est aussi mon métier). Si j'ai connu et/ou implanté certaines marques, c'est grace à vous. FAM m'a permis de connaitre et apprécier beaucoup de fameurs dont certains sont devenus des amis. Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse A travers ce partenariat, je souhaite de temps en temps participer à des concours qui seront organisés par Zen ( sous la forme de lots). C'est la moindre des choses pour un partenaire. Nous pourrons aussi ( même si la boutique est petite) organiser des rencontres Bien sur, vous devez vous en douter, ce partenariat permet d'avoir une notoriété et crédibilité supplémentaire même si je n'aime pas trop être exposé. Un grand merci à Zen ( et aux modos) pour ce partenariat et ce formidable site ! NB : Pour le site internet manquant, je sais qu'aujourd'hui, ce n'est pas très serieux de ne pas en avoir ( site vitrine ou marchand). D'ailleurs ma bannière de FAM ne renvoit vers aucun site mais mon activité très chronophage ne m'a pas laissé le temps de m'occuper de cela. Il faudra quand même que j'y remédie un jour PS : Il faudra aussi que je pense à l'autocollant en plus du site ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 11 Juil - 0:30 | |
| Un professionnel à recommander les yeux fermés, vivement que tu distribues Grand Seiko et les Springdrive Stef! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 11 Juil - 0:54 | |
| Vivement |
|
| |
Ptitbob Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 64 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Un nouveau partenaire sur fam Jeu 11 Juil - 1:41 | |
| Salut stef et merci pour ton ptit mot Et comme cité plus haut ont attends le G seiko A tres bientot |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 11 Juil - 2:53 | |
| Non!!!!! Pas de grand seiko!!!! Vous voulez que je divorce ou quoi!!?? Bon... à défaut de photo, je prendrais l'autocollant Bravo et merci stef |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 11 Juil - 12:26 | |
| Ah ben ça, tu m'avais caché ça lors de notre rencontre le 27 Juin ! Félicitations, Stef , tu le mérites vraiment. Ta gentillesse, ton professionnalisme et ton sens du commerce ne sont que quelques unes de tes nombreuses qualités, il n'est que logique et normal d'assister à un tel raz de marée de posts enthousiastes ! Ma/ta Victorinox Dive Master va revenir sur mon poignet bientôt, je glisserai bientôt quelques photos sur FAM, je profite pour l'instant de ma/ta superbe Max Bill de Junghans toute dorée qui, tu avais raison, attire l'œil et fait naître les questions. Encore une fois, toutes mes félicitations pour ce partenariat, Stef Nic las |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 5:50 | |
| Stef est un vrai pro, c'est un vrai plaisir de traiter avec lui, on en fait plus des comme ça Félicitations! |
|
| |
Petit Ktac Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 48 Localisation : Côtes de Genève Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 7:51 | |
| En fait, j'ai dit en un an pour me rassurer...en réalité c'est en 10 mois |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22202 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 8:28 | |
| Trop sympa ce Stef, bientôt une petite histoire sympathique à raconter... Vous savez que j'aime les belles histoire _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
DoudouSa Animateur
Nombre de messages : 871 Age : 42 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 12:54 | |
| J'ai finalisé une transaction par correspondance avec Stef, ... Dialogue, commande, et réception... Colis bien protégé !Tout est parfait avec ce Monsieur Rien à redire, je recommande les yeux fermés |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 21:12 | |
| 2 transactions avec lui par mail et téléphone et aucun souci. Gentil professionnel et sûr. |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 21:19 | |
| Bonjour, au fait que veut dire "Partenaire" ? y a-t-il des engagements ? des obligations ? Sinon bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 12 Juil - 21:31 | |
| 5 transactions effectués avec ce cher Stef et tout s'est toujours déroulé sans accroc C'est également grace à lui que j'ai eu la chance de pouvoir recevoir l'une des premieres MM300 distribuées en France. Un gars en or |
|
| |
arnominux Animateur
Nombre de messages : 1059 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 13 Juil - 1:11 | |
| Comme tout le monde, que du bonheur avec le Stef. Je lui ai envoyé 5 clients, tous très satisfaits.
J'ai eu le plaisir de lui prendre une sumo. |
|
| |
mika06 Membre Actif
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 13 Juil - 1:20 | |
| Un GRAND merci un Stef. une transaction parfaite, une personne de confiance, professionnel et disponible.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ...
|
|
| |
| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|