| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|
+136vintage76 ginko arbigoud DETOX olib21 Aeromariner yumdu93 yoli Mosbilo francoisb WK666 TimeOut Jotunn epic vaben50 Le Belge L&S Mastermold Hurkalex keanu666 Lomaing Maxbso14 lemieux66 Arnaud_35 dragons OpOw Alecsendri herodote74 The Vosmeister Scraaat icecubee5 Nicodem Big K Manivel bob.2 plop HB38 kaptainkarott jeanleo mika06 arnominux alf049 yéti ariégeois DoudouSa Petit Ktac adrienf gégérs fdm44 Paulo Dulac stef DUF hippone bleu_electrique jeanchris2B laphroaig007 Apia aB Ludwig10 Drive planbis MHELKIOT Shinruf tomducat falky Vincile tomcuss sylvaintheboss froggy jmaz Renard Faz domico75 Gunth Rom1902 Cobain zzzolive julien-1 Ptitbob Vincent 44 JC3F75 _DAVID_ barney schtunks korigan papachu batilou trident olf19 Cisco64 Milannimes Mat_beer02 GEEKOFWATCHES Rochet dodginaldo cesar Aélion Daniel. Etarcos PIERROT585 Basyl177 joseph.996 nanthiat tend TheShadow marcomail sc@l guillaume140 Gibson leprofesseur -Laurent- Bender Math27 toutatis il_drago nietsnie broncos ghia94 Zorba06 S n o o p y lolofurax55 equinoxe67 moumoune31 remy#3 monsieur_m sopal1 verco91 gmal salade voxduc25 just Matthieu92 isosta Pierre-Yves MONTEMONT Fokker III ZEN 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 15:05 | |
| - Mosbilo a écrit:
- L'une des deux est pote avec la patissière , non ? Elles sont très sympathiques !
rhooo... ça n'a pas l'air d'être des planches à pain au vu des photos (à moins que tu ne parles des miches de pain )... Le Pithiviers de la place chez Raïkkönen est très bon (je voulais dire chez Kimy... ) - Mosbilo a écrit:
- Si elle veulent consulter le Mahatma Mosbilo, il est tout a fait disponible .
"elle" au singulier, donc il y en a une qui plaît plus au Mahatma ! |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20401 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 15:59 | |
| Mais "veulent" au pluriel... Quel coquin ce Mahatma... Il brouille les pistes ! |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 19:45 | |
| - stef a écrit:
- Tout le monde ne connait pas mes charmantes collaboratrices, portant ici des bijoux Swarovski :
Je serai vous, je ne demanderai pas Stef à chaque fois Vous ne savez pas ce que vous perdez.......... Si si on les connais Mais comme dit plus haut faudrait qu'elles portent de plus gros décolleté. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 20:08 | |
| Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ... |
|
| |
yumdu93 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 20:12 | |
| - yoli a écrit:
- Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ...
+1... |
|
| |
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 20:25 | |
| Popcorn, biere, fauteuil.... T. |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 20:41 | |
| - yoli a écrit:
- Hé ben, certains commentaires sont fins, très fins, et relativement navrants ...
- yumdu93 a écrit:
+1... Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré. La vie ne doit pas être facile tous les jours... Venez faire un tour sur le sous forum Seiko ça va vous détendre un peu |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 21:12 | |
| - Jotunn a écrit:
- Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum
Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré. Mais bien sur, l'excuse entendue 1000 fois ... Stef nous présente ses collaboratrices, à qui on doit un minimum de respect, ce qui n'est pas du tout le comportement de certains. Je pense qu'à leur place, je ne serais finalement pas très content d'avoir eu ma photo sur le forum ... |
|
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 22:11 | |
| Je ne crois pas avoir vu de commentaires qui manquaient de respect aux collaboratrices de Stef Enfin bon je pense qu'il sera assez grand pour nous donner son point de vue et celui des intéressées. Mais franchement, le second degré c'est bien aussi hein, faut pas tout prendre au sérieux dans la vie, sinon tu vas finir par te pendre |
|
| |
yoli Membre référent
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 22:47 | |
| - Jotunn a écrit:
- Je ne crois pas avoir vu de commentaires qui manquaient de respect aux collaboratrices de Stef
D'accord. Si tu n'en vois pas, je ne vais pas perdre mon temps à te l'expliquer, tu ne comprendras pas. Pour les autres, lorsque je lis "planche à pain", "copine de la boulangère" ou "faudrait qu'elles portent de plus gros décolleté", si c'est du second degré il faut prendre des cours, vous êtes à coté de la plaque, Mosbilo ou pas. Et c'est juste lamentable de chez lamentable.
Dernière édition par yoli le Ven 22 Avr 2016 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 22:49 | |
| - Jotunn a écrit:
- Détendez vous hein il n'y a rien de sexiste, qui plus est ce ne sont que quelques messages sur un forum
Décidément il y en a ici qui semblent tout prendre au premier degré. La vie ne doit pas être facile tous les jours... Venez faire un tour sur le sous forum Seiko ça va vous détendre un peu Je vois pas le rapport ! Et oui certains commentaires sont consternant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 22 Avr 2016 - 22:52 | |
| Amen Je respecte trop Stef pour pourrir son sujet. Crois ce que tu veux - florian31 a écrit:
Je vois pas le rapport ! L'ambiance y est plus détendue et potache. Il y a même un curé défroqué sisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 23 Avr 2016 - 1:47 | |
| Je suis assez d'accord avec Yoli. Disons que ça aurait été moins "cliché" et moins orienté sans la photo en gros plan du décolleté de cette charmante personne. Peut être, pour équilibrer les choses, des photos des employés masculins en tenue suggestive? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16303 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 23 Avr 2016 - 8:04 | |
| Pas de polémiques SVP ! Moi, je les trouve bien gentillettes ces collaboratrices et si elles se plaisent dans ce boulot et donnent satisfaction aux clients et à leur boss c'est tout ce que l'on peut leur souhaiter ! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 23 Avr 2016 - 10:07 | |
| Tous les aficionados de Pithiviers qui ont eu la chance de rencontrer Stef et de pouvoir échanger en direct dans sa boutique, ont également eu la chance de rencontrer ses collaborateurs(trices) et comme à chaque visite, c'est toujours agréable d'avoir en face de soi une personne avenante et souriante. Stef a proposé la même publication sur la page Facebook de la boutique, et n'a rien fait d'autre que relayer la même information sur FAM, sachant que la bande de fous furieux que nous sommes, qui débarquons tous les jours chez lui à toute heure du jour et de la nuit, connaissons bien son équipe, du moins visuellement, et je n'y vois là qu'un clin œil sympathique de leur part. Longue vie à la belle Team Clouzeau! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 23 Avr 2016 - 14:22 | |
| Bien dit, Romain Laissons les censeurs avec leur aigreur et profitons du sourire de l'ensemble de l'équipe de l'Horlogerie Bijouterie Clouzeau de Pithiviers, ville également célèbre pour sa pâtisserie, n'est-ce pas Kimy ? Caroline et Laurie sont aussi jolies que gentilles et professionnelles, elles méritent l'hommage appuyé qui leur est fait sans mauvaise pensée et avec beaucoup de respect, même si certains y voient un brin d'humour masculin déplacé qui n'a évidemment pour but sincère que de vouloir complimenter les équipières de Stef et Niels par leur beauté vraie . Nic las |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 23 Avr 2016 - 15:00 | |
| En tous cas, notre ami Stef a bien de la chance de travailler avec deux aussi charmantes collaboratrices... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 24 Avr 2016 - 22:14 | |
| Montre identique pour les deux vendeuses conseillères, on dirait. Des Swarovski aussi (je présume). |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 13 Juil 2016 - 23:13 | |
| Bonsoir, je me permet de faire une petite demande sur ce post car je ne suis pas encore assez mure pour faire des MP ^^ a votre avis, il est encore possible de trouver une Seiko SKx007 ?? merci |
|
| |
DETOX Animateur
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 13 Juil 2016 - 23:16 | |
| Voici le lien qu'il te faut pour un p'ti message " Stef" http://www.bijouterie-clouzeau.fr/ |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 13 Juil 2016 - 23:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 14 Juil 2016 - 12:51 | |
| Chez Stef tu trouveras du Seiko même introuvable ;-() |
|
| |
arbigoud Permanent passionné
Nombre de messages : 2445 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 14 Juil 2016 - 13:36 | |
| félicitations c'est chouette de mettre à l'honneur ce personnage incontestablement adoré par ses pairs et même ses impairs comme je suis presque tout neuf ici, je me (et vous...) pose la question : que signifie, pour un professionnel, être "partenaire de FAM" ? est-ce une mise en avant particulière ? |
|
| |
TimeOut Membre super actif
Nombre de messages : 496 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 14 Juil 2016 - 15:25 | |
| - arbigoud a écrit:
- félicitations c'est chouette de mettre à l'honneur ce personnage incontestablement adoré par ses pairs et même ses impairs
comme je suis presque tout neuf ici, je me (et vous...) pose la question : que signifie, pour un professionnel, être "partenaire de FAM" ? est-ce une mise en avant particulière ? C est juste la reconnaissance d un professionnalisme hors-pair et d une "humanité" incontestable..... Bon, apres, je suis pas en charge des relations partenaires de FAM, juste client..... T |
|
| |
| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|