| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|
+136vintage76 ginko arbigoud DETOX olib21 Aeromariner yumdu93 yoli Mosbilo francoisb WK666 TimeOut Jotunn epic vaben50 Le Belge L&S Mastermold Hurkalex keanu666 Lomaing Maxbso14 lemieux66 Arnaud_35 dragons OpOw Alecsendri herodote74 The Vosmeister Scraaat icecubee5 Nicodem Big K Manivel bob.2 plop HB38 kaptainkarott jeanleo mika06 arnominux alf049 yéti ariégeois DoudouSa Petit Ktac adrienf gégérs fdm44 Paulo Dulac stef DUF hippone bleu_electrique jeanchris2B laphroaig007 Apia aB Ludwig10 Drive planbis MHELKIOT Shinruf tomducat falky Vincile tomcuss sylvaintheboss froggy jmaz Renard Faz domico75 Gunth Rom1902 Cobain zzzolive julien-1 Ptitbob Vincent 44 JC3F75 _DAVID_ barney schtunks korigan papachu batilou trident olf19 Cisco64 Milannimes Mat_beer02 GEEKOFWATCHES Rochet dodginaldo cesar Aélion Daniel. Etarcos PIERROT585 Basyl177 joseph.996 nanthiat tend TheShadow marcomail sc@l guillaume140 Gibson leprofesseur -Laurent- Bender Math27 toutatis il_drago nietsnie broncos ghia94 Zorba06 S n o o p y lolofurax55 equinoxe67 moumoune31 remy#3 monsieur_m sopal1 verco91 gmal salade voxduc25 just Matthieu92 isosta Pierre-Yves MONTEMONT Fokker III ZEN 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 14 Juil - 4:12 | |
| J l'ai répondu à plusieurs mails sur la dispo de la skx mais dans le doute je réitère ici Seiko France et moi n'avons plus aucune skx007 ou 009 en stock Reste les pa, l étranger ou une bijouterie qui l'aurait encore en stock Desolé
|
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 15 Juil - 5:41 | |
| La turtle l'a détroné ? Assiste t-on à la fin d'une époque ? Je sens déjà poindre la spéculation |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 15 Juil - 5:51 | |
| - ginko a écrit:
Je sens déjà poindre la spéculation Grave ! C'est encore le moment de tenter de trouver une SKX007J, je parie sur 400-500e en NOS dans moins de 10 ans ... Bon sinon, toujours le même service au top chez Stef : achat d'une SRP655 (que j'attends d'ailleurs ) |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Ven 15 Juil - 6:05 | |
| vintage J'ai suivi sur un autre fil ton "dilemme" et la conclusion ça va être un bel été coloré |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 16 Juil - 19:17 | |
| Je croise les doigts car une skx007 est en vente dans les occasions par nietsnie ( je viens de la voir ce matin) je n'ai pas osé appeler à 8:00... Juste un sms ... Cross the fingers pour qu'elle ne soit pas vendue .... Sinon, je tenterai sur eBay car il y en a en Angleterre , mais autant acheter une française .. PS : merci à stef pour la réponse à mon mail meme s'il ne peut plus en avoir |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 16 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
gileto Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Sam 16 Juil - 21:27 | |
| - olib21 a écrit:
- Je croise les doigts car une skx007 est en vente dans les occasions par nietsnie ( je viens de la voir ce matin) je n'ai pas osé appeler à 8:00... Juste un sms ...
Cross the fingers pour qu'elle ne soit pas vendue ....
Sinon, je tenterai sur eBay car il y en a en Angleterre , mais autant acheter une française ..
PS : merci à stef pour la réponse à mon mail meme s'il ne peut plus en avoir si, il l'a vendue quasi après avoir posté l'annonce.... |
|
| |
olib21 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Nuits Saint Georges Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 17 Juil - 2:32 | |
| vi ... il a eu la gentillesse de me prevenir peu apres ....
il me reste Ebay ....
|
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 17 Juil - 8:41 | |
| Pas de regrets, il en reste chez Creations watches.
Pour info, je l'ai eu près de chez moi, dans une bijouterie.... qui la soldait -50 %... soit 175 euros..... Je la revends avec un bracelet qui me restait en stock, et hop, un heureux.... quasi vendu en moins d'une heure après la parution de l'annonce...... Et il y a du monde qui cherche....j'aurai pu en vendre une bonne vingtaine.....
J'y suis retourné cet am, c'était la seule qu'il avait..... |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Jeu 21 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Mer 4 Oct - 6:53 | |
| Promotions sur les montres Swarovski en stock Je sais que certaines femmes de fameurs aiment les montres de la marque autrichienne Peut etre l'occasion à saisir ? Quelques exemples de modèles disponibles : |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Piqûre de rappel.... Stef inside Dim 15 Oct - 1:21 | |
| Bon voilà juste pour en remettre une couche sur l'efficacité de Stef. Lundi 14h un pote m'envoie un message pour savoir comment faire pour trouver une montre auto pas trop chère pour sa copine pour samedi. Budget restreint, temps limité et tout par sms. Bref, réflexion rapide de mon côté et illumination tout aussi rapide: La solution c'est Stef. Quelques échanges sur FB avec ce dernier, debrief rapide avec mon pote et le lendemain à la première heure c'est bouclé. Envoie en toute confiance et réception jeudi matin de la p'tite Seiko en chrono. Bref toujours aussi efficace le bougre. Voila c'est juste pour ceux qui en doutent encore mais au final je ne sais pas si il y en a beaucoup. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 1:46 | |
| - dodginaldo a écrit:
- Bon voilà juste pour en remettre une couche sur l'efficacité de Stef. Lundi 14h un pote m'envoie un message pour savoir comment faire pour trouver une montre auto pas trop chère pour sa copine pour samedi. Budget restreint, temps limité et tout par sms. Bref, réflexion rapide de mon côté et illumination tout aussi rapide: La solution c'est Stef. Quelques échanges sur FB avec ce dernier, debrief rapide avec mon pote et le lendemain à la première heure c'est bouclé. Envoie en toute confiance et réception jeudi matin de la p'tite Seiko en chrono. Bref toujours aussi efficace le bougre. Voila c'est juste pour ceux qui en doutent encore mais au final je ne sais pas si il y en a beaucoup.
Plus personne n'en doute ici ! J'ai moi-même éprouvé son efficacité, sa disponibilité, sa gentillesse et ses conseils avisés Mais ton expérience est très sympa, merci de la partager |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 1:53 | |
| Ben oui ça va faire 7 ans que j'ai acheté ma 1er belle montre chez lui.... je me demande d'ailleurs si je ne suis pas un des premiers à avoir profité de son professionnalisme... mais c'est tellement rare un service comme ça que je ne suis pas avare de compliments depuis.
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 2:47 | |
| J'en suis à 13 montres de 7 marques différentes achetées à Stef en quasi 5 ans dont la toute dernière acquise il y a moins de 10 jours, ce n'est vraiment que du bonheur . Gentillesse, disponibilité, conseil, efficacité, suivi, tarifs, Stef n'a que des qualités et est tout bonnement incontournable pour ce qui me concerne . Nic las |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 2:57 | |
| - dodginaldo a écrit:
- mais c'est tellement rare un service comme ça que je ne suis pas avare de compliments depuis.
Et tu as bien raison ! |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 5:47 | |
| |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 9:19 | |
| Je confirme tout ce qui a été dit plus haut Perso j'en suis à 6 montres achetées à Pithiviers (plus une pour laquelle Stef a servi d'intermédiaire) Que du bonheur |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 9:25 | |
| |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 10:32 | |
| Idem, je ne sais pas combien je lui en ai acheté, trop sans doute, mais dès que je souhaite une Montre dont il est distributeur, je ne passe que par Stef, d'ailleurs je vais commander la même que Nicolas pour l'anniversaire de mon frangin |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... Dim 15 Oct - 11:04 | |
| Ton frangin sera content, Anthony, c'est une certitude . |
|
| |
| Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ... | |
|