Merci pour vos réponses à mon post précédent sur l'oméga, amis forumeurs,
mais ne vous donnez plus la peine de chercher pour moi! J'aurai dû le faire avant, ça m'aurait éviter de mettre le forum à contribution et comme ça je me serais rendu compte que mon"pote" etranger me prenait pour un "jackass" comme on dit chez Tex Avery
je me suis bien fait avoir .
J'explique!
Ce camarade m'envoie des photos de la montre en me disant "je sais que t'es fana, mon frère vend ça pas cher, c'est un super prix pour toi, alors dépèche toi de dire oui ou non...C'est toi qui voit, moi j'y connais rien mais si tu le fait pas c'est que t'à pas le sens des affaires ni celui des montres...!"
Poum, servez chaud!
Là dessus: questions au copains du forum, et puis tout de même: recherche perso sur la baie et ailleurs
Et la: trouvailles sur la baie: d'abord le modèle dépasse jamais les 500 euros max
alors qu'on veut me la vendre 750euros (elle tape750dollars à tout casser chez des vendeurs sérieux) et surtout ensuite, une annonce venant du japon
avec LA montre de mon "pote" (enfin, de son frangin); même photos du bracelet, de la vieille boite oméga élimée, les mêmes reflets .....
(pour info l'objet est actuellement à 300dollars....!)
Belle arnaque! J'ai failli marcher dedans des deux pieds. Je suis vraiment le roi
Mais ça me servira de leçon!! La prochaine fois, je serai moins préssé et je ferai mes recherche perso avant de me rendre ridicule. En tout cas je souhaite que cette histoire évite à certain d'entre vous la même déconvenue qu'à moi