FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

je suis fou de rage!

+2
Shaikh Huggy al Rolex
jeff
6 participants
AuteurMessage
jeff
Membre très actif
jeff

je suis fou de rage! Empty
MessageSujet: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:20 pm

Merci pour vos réponses à mon post précédent sur l'oméga, amis forumeurs,
mais ne vous donnez plus la peine de chercher pour moi! J'aurai dû le faire avant, ça m'aurait éviter de mettre le forum à contribution et comme ça je me serais rendu compte que mon"pote" etranger me prenait pour un "jackass" comme on dit chez Tex Avery
je me suis bien fait avoir . Boulet

J'explique!
Ce camarade m'envoie des photos de la montre en me disant "je sais que t'es fana, mon frère vend ça pas cher, c'est un super prix pour toi, alors dépèche toi de dire oui ou non...C'est toi qui voit, moi j'y connais rien mais si tu le fait pas c'est que t'à pas le sens des affaires ni celui des montres...!"
Poum, servez chaud!

Là dessus: questions au copains du forum, et puis tout de même: recherche perso sur la baie et ailleurs Incompréhensible Incompréhensible

Et la: trouvailles sur la baie: d'abord le modèle dépasse jamais les 500 euros max yeux alors qu'on veut me la vendre 750euros (elle tape750dollars à tout casser chez des vendeurs sérieux) et surtout ensuite, une annonce venant du japon rabbit avec LA montre de mon "pote" (enfin, de son frangin); même photos du bracelet, de la vieille boite oméga élimée, les mêmes reflets ..... affraid affraid (pour info l'objet est actuellement à 300dollars....!)

Belle arnaque! J'ai failli marcher dedans des deux pieds. Je suis vraiment le roi king Mais ça me servira de leçon!! La prochaine fois, je serai moins préssé et je ferai mes recherche perso avant de me rendre ridicule. En tout cas je souhaite que cette histoire évite à certain d'entre vous la même déconvenue qu'à moi sad18 sad18 sad18
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:32 pm

Pas de ridicule du tout...

toujours demander, se renseigner, ce n est pas passer pour ridicule.

Mieux vaut ca que de te faire avoir en faisant le marile tout seul dans ton coin...

C est mieux ainsi...

Huggy

PS: par contre ton pote.... c est toujours ton pote t es sur???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:32 pm

Photos ebay = recherche immédiate. C'est la règle. What the fuck ?!?

Å
jeff
Membre très actif
jeff

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:38 pm

Mnementh, au départ je savais pas que ces photos venait d'ebay: mon pote a un site professionnel sur lequel il heberge les photos d'objets mis en vente par son frère....je ne m'imaginais pas qu'il avait piraté celles d'une annonce en cours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:39 pm

change de pote!

Antoine
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 2:39 pm

CQFD Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 3:15 pm

jeff a écrit:
Mnementh, au départ je savais pas que ces photos venait d'ebay: mon pote a un site professionnel sur lequel il heberge les photos d'objets mis en vente par son frère....je ne m'imaginais pas qu'il avait piraté celles d'une annonce en cours!

Le petit logo en bas à droite veut dire photo publié sur ebay, donc recherche immédiate pour en connaître l'exacte origine.

Å
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 3:28 pm

On mélange jamais affaires et amis(voire famille) Non Non
jeff
Membre très actif
jeff

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 3:37 pm

Décidement j'aurai appris plein de choses aujourd'hui: le logo en bas de la photo je connaissais pas non plus. Pfuiii.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 3:39 pm

bikeman a écrit:
On mélange jamais affaires et amis(voire famille) Non Non
+1 je suis fou de rage! Bravo_ha
JuyLe
Membre super actif
JuyLe

MessageSujet: Re: je suis fou de rage!   je suis fou de rage! EmptyDim 11 Mar 2007, 4:12 pm

J'ai fait la même recherche et suis tombé sur la même annonce sur eBay. J'aime beaucoup la speedmaster avec le contour acier, au lieu de noir, même si je l'aime bien en noire aussi (l'originale...). On trouve beaucoup d'Omega Speedmaster a des prix en dessous de 1000€... Je me souviens être tombé sur un guide pour reconnaître les fausses speedmaster, quelqu'un aurait ça sous la main ?

je suis fou de rage!
Page 1 sur 1