FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

The One Binary: Odins Rage

2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

The One Binary: Odins Rage Empty
MessageSujet: The One Binary: Odins Rage   The One Binary: Odins Rage EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:41

The One Binary: Odins Rage 2910Bild

Esthétique étonnante et originale qui justifie le recours au quartz... De 125 à 149 euros.

Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: The One Binary: Odins Rage   The One Binary: Odins Rage EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:55

Originale cette montre, par contre comment on lit l'heure s'il te plaît?
Avec les points rouges? ce qui ferait 2h35???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The One Binary: Odins Rage   The One Binary: Odins Rage EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:07

ça me semble clair: Smile Smile

"Ein bisschen Knobeln muss man schon: Die Zeit- und Datumsanzeige erschließt sich bei den Binary-Uhren nicht immer auf den ersten Blick. Der innere, größere Kreis zeigt die Stunden an, der äußere kleinere Kreis die fünfer Minutenschritte.
Außergewöhnlich sind die verschiedenen Modelle allemal. Das Design ist kühl-technisch, so gehen die Uhren auch als modisches Accessoire durch. Mit 125 Euro für die Odins Rage und 149 Euro für die Lightmare sind diese Accessoires erschwinglich.
UHREN-MAGAZIN/Dorea Shafik"

Je ne comprend toujours pas l'allemand, à mon grand regret et malgré les efforts répétés des salariés de l'Education Nationnale, mais elle semble indiquer 02h ou 14h 35.

H3
polyglotte en devenir...
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: The One Binary: Odins Rage   The One Binary: Odins Rage EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:19

h trois a écrit:
ça me semble clair: Smile Smile

"Ein bisschen Knobeln muss man schon: Die Zeit- und Datumsanzeige erschließt sich bei den Binary-Uhren nicht immer auf den ersten Blick. Der innere, größere Kreis zeigt die Stunden an, der äußere kleinere Kreis die fünfer Minutenschritte.
Außergewöhnlich sind die verschiedenen Modelle allemal. Das Design ist kühl-technisch, so gehen die Uhren auch als modisches Accessoire durch. Mit 125 Euro für die Odins Rage und 149 Euro für die Lightmare sind diese Accessoires erschwinglich.

Je ne comprend toujours pas l'allemand, à mon grand regret et malgré les efforts répétés des salariés de l'Education Nationnale, mais elle semble indiquer 02h ou 14h 35.

H3
polyglotte en devenir...

Merci! je m'en doutais un peu lol
Je n'ai jamais fais d'allemand non plus, mais un petit passage par Systran et le tour est joué Wink (bon faut corriger un peu partout après mais ca aide bien)

"Plus d'un doit hurler: l'heure et la date ne sont pas toujours lisibles de premier abord sur une montre Bianire.
Le grand rond rouge indique les heures, le rond plus petit indique les minutes par pas de.
Ces modèles bianaires sont à chaque fois aussi inhabituels.
Le design est dans le temps ("frais"), cette montre peut aussi désormais passer pour un accessoire de mode.
Pour 129€ la Odin's RAge et 149€ la Lightmare, ces objets tendances sont à la portée de tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The One Binary: Odins Rage   The One Binary: Odins Rage EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:23

Originale et bon marché. Impec

Le bon prix pour ces montres "pour rire".

Ca nous change des délires tarifaires des branlotins.

Å Basketball

The One Binary: Odins Rage
Page 1 sur 1