PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 17:13 | |
| - ximun a écrit:
- steyr a écrit:
- Je ne suis pas non plus or jaune, à quelques rares exceptions près. Mais la Tradition est, à mon sens, plus proche de sa dénomination dans ce matériau. De plus, l'état de surface non brillant rapprocherait la teinte de l'ensemble de l'or rose : plus doux.
Enfin, j'en suis pas encore à me poser cette question existentielle...
Christian. C'est amusant l'archéologie parfois....... Désolé... C'est clair, pour avoir eu la chance de l'essayer, c'est beau, mais un peu petit, du coup, je trouve qu'on apprécié pas assez l'esthétique. Meme si le format 43mm aurait fait fatalement moins habillé, il aurait rendu la montre plus lisible. |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Très joli coup de Spéléologie Ximun avec un joli "j'en suis pas encore là" de Steyr
Dernière édition par cisco le Ven 8 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Bah, oui, c'était 10 mois avant... avant "l'accident", le faux-pas, ... Nan, ravi et toujours très content avec elle !
Christian. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Une montre sublime que j'ai pu essayer grace à toi Christian!! merci elle est sur ma wish list, j'aime ce mélange de tradition et d'originalité face au reste de la production horolgere dans ce domaine. Malik, désolé que tu es des poignets de bucheron, moi elle me va à ravir: enfin je trouve.... |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 18:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: breguet tradition. Ven 8 Aoû 2008 - 20:05 | |
| |
|