FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revente de montres neuves ou quasi-neuves

Aller en bas 
+34
NathC
bamboub
rioc
lithium
Choukry
Fokker III
Bender
broncos
MHELKIOT
fredpariz
laurentb60260
Symsym518
Nouch30
Lalfiste44
Mister N
nietsnie
Big K
laphroaig007
valentino
Basyl177
Alecsendri
equinoxe67
Lassiwala
BLM
tomducat
Leopal
Kgérard
Zorba06
tovaritch
vroum1750
Karl_06
Phil10
Did666
AlloK
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:42

@Valentino : je comprends aisément les envies changeantes que nous pouvons avoir vis-à-vis des montres (comme le dit Alecsendri je crois, FAM n'aide pas à la stabilité ^^). En revanche, c'est la rapide revente qui ne me correspond pas. Mais comme dit précédemment, je n'ai peut-être encore jamais été confronté à l'occasion qui fait le larron ! ^^
Autre élément, ma "collection" est encore jeune, et je ne suis pas encore lassé de mes montres.
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:48

AlloK a écrit:
@Valentino : je comprends aisément les envies changeantes que nous pouvons avoir vis-à-vis des montres (comme le dit Alecsendri je crois, FAM n'aide pas à la stabilité ^^). En revanche, c'est la rapide revente qui ne me correspond pas. Mais comme dit précédemment, je n'ai peut-être encore jamais été confronté à l'occasion qui fait le larron ! ^^
Autre élément, ma "collection" est encore jeune, et je ne suis pas encore lassé de mes montres.

tu verras cela arrive plus vite que prévu . au début je me disais oui 1 /2 montres et après tu rentres dans le cercle vicieux et cela va très très vite .

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:58

Vaste sujet.

Mon expérience personnelle est très variée :

De l'achat de 2 montres identiques, parce que je voulais être sur d'en avoir une (PAM 372, PAM 389), au rachat d'une montre déjà possédée car juste un détail change (Roro 116520 série M changée pour série V mais finalement revendue, car jamais portée pendant 2 ans) en passant par la revente illico car montre rare, et faut en faire profiter les copains (Longines LLD ou PAM 419), etc, etc...

Autre élément à prendre en compte, pour financer de nouvelles il faut bien vendre. Et quand on commence à en avoir quelques unes, on ne peut pas toutes les garder... Donc selon les CHI, cela peut arriver de revendre une montre qu'on a voulu, qu'on a acheté, mais qui au final nous déçoit. D'autant plus si on sait que cette montre se revendra sans trop de difficultés.

Ma conclusion : aucune généralité à tirer, juste que c'est le jeu de l'achat-revente, tout comme dans les autos, les sacs Hermès, les téléphones portables (enfin, les smartphones, etc, etc.)
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:20

Y'a aussi ceux qui ont des bons plans, qui achètent avec une belle remise pour revendre avec un peu de marge Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:14

Ou ceux qui ont une autre passion plus forte que celle des montres, et dont le budget n'est pas extensible.....
Ex me concernant, je viens de craquer et ai donc acheté une vieille Alfa, et revends ma dernière acquisition pour financer la restauration.......le choix fut dur, mais la passion des anciennes est plus forte......c'est ma 4e ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:06

Big K a écrit:
Y'a aussi ceux qui ont des bons plans, qui achètent avec une belle remise pour revendre avec un peu de marge Chinois 

On veut des noms ! Smile

J'ai bien qqs idées au sujet de Rolex qui sont vendues plus chères que le neuf... Une honte ma bonne dame !

Ceci dit j'ai beau lire toutes les réponses je ne vois pas l'intérêt de la question du départ !


PS : Nabilla
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:32

Bof, non, moi je trouve qu'il n'y a aucune honte a se faire de l'argent ...

À l'heure d'Internet, on ne peut plus dire que le Gus l'ambiance achète une produit neuf sans avoir idée de son tarif

Si comme tu dis y'a des gens pour acheter une Rolex neuve plus chère que le tarif, c'est qu'il y a une demande (l'urgence peut avoir un coup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:47

Alecsendri a écrit:


Euh... Pas trop dur! Mr. Green 

ouais, mais finalement on choisit toujours celle qui a la plus forte poitrine...pig 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:53

laphroaig007 a écrit:
Vaste sujet.

Mon expérience personnelle est très variée :

De l'achat de 2 montres identiques, parce que je voulais être sur d'en avoir une (PAM 372, PAM 389), au rachat d'une montre déjà possédée car juste un détail change (Roro 116520 série M changée pour série V mais finalement revendue, car jamais portée pendant 2 ans) en passant par la revente illico car montre rare, et faut en faire profiter les copains (Longines LLD ou PAM 419), etc, etc...

Autre élément à prendre en compte, pour financer de nouvelles il faut bien vendre. Et quand on commence à en avoir quelques unes, on ne peut pas toutes les garder... Donc selon les CHI, cela peut arriver de revendre une montre qu'on a voulu, qu'on a acheté, mais qui au final nous déçoit. D'autant plus si on sait que cette montre se revendra sans trop de difficultés.

Ma conclusion : aucune généralité à tirer, juste que c'est le jeu de l'achat-revente, tout comme dans les autos, les sacs Hermès, les téléphones portables (enfin, les smartphones, etc, etc.)
Chinois 

Dis, en parlant de Hermès, tu crois que je peux dire à madame qu'elle peut faire comme nous? (revendre de temps en temps) Mr. Green 

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Null_zps9bd1911e

le plafond du dressing est à 2,70...et yen a autant dans mon bureau affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:24

J'en connais une qui serait heureuse avec ça... compress 

Je n'ai jamais revendu de montre. C'est peut-être parce que j'en ai qu'une :mrgreen:et ça avait été un achat mûrement réfléchi. Faut dire que je ne succombe pas à la moindre CHI et pourtant j'en ai une toutes les trois semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:36

Lalfiste44 a écrit:
...C'est peut-être parce que j'en ai qu'une Mr. Green...

Euh... Il y en a 2 sur ton avatar! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:47

Je suis content que ce sujet ait été ouvert, je m'interrogeais aussi sur le sujet...

J'aime bien tous les arguments avancés, on ne m'enlèvera cependant pas de l'idée que ceux qui revendent très vite, parce que "finalement la montre ne convient pas" peuvent se le permettre uniquement parce qu'ils ont de bons plans niveau tarifs.


Le client lambda qui paye sa montre plein pot et qui sait qu'en cas de besoin de revente il va perdre 30%, hésite et multiplie les essais avant d'acheter.

Le mec qui est "bon client" ou ami/famille avec un revendeur, qui a de bons prix voir du "prix coûtant", peut à l'inverse prendre le risque, il s'en fout si pour une raison ou une autre il doit revendre, il ne perdra rien ou presque.

Attention, ce n'est pas une critique, tant mieux pour ceux qui ont des plans.

Par exemple je connais professionnellement un gars qui a un ami qui bosse pour un fabriquant et lui propose d'acheter sa prochaine à prix "collaborateur" pour lui. Dans ces conditions, aucun risque n'est pris et si ça ne convient pas la revente est facile et peu coûteuse.

Autre exemple ma GMT, quand je l'ai achetée, je me suis rendu compte que le "prix d'ami" que m'avait fait l'AD l'était effectivement, elle était moins cher que sur Chrono24... Donc j'aurais pu la revendre au besoin sans perte ou peu.

Je veux bien qu'en 6 mois on se dise que finalement on ne porte pas la montre et qu'on la revend, mais au bout de 2 jours ???

L'autre jour je lisais un truc du genre "montre neuve revendue car ce n'est pas ce modèle que je voulais"... Faut arrêter le délire, comment peut-on se tromper de montre?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:12

Nouch30 a écrit:
.

Je veux bien qu'en 6 mois on se dise que finalement on ne porte pas la montre et qu'on la revend, mais au bout de 2 jours ???

L'autre jour je lisais un truc du genre "montre neuve revendue car ce n'est pas ce modèle que je voulais"... Faut arrêter le délire, comment peut-on se tromper de montre?


Du coup ça permet aussi d avoir une montre neuve jms portée et sous garantie à celui qui rachète. Au bars d en face y a une Alpina a 800€ au lieu de 1200€ ( je crois) neuve, pour celui qui la voulait c est plutôt un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:43

Nouch30 a écrit:
Je suis content que ce sujet ait été ouvert, je m'interrogeais aussi sur le sujet...

J'aime bien tous les arguments avancés, on ne m'enlèvera cependant pas de l'idée que ceux qui revendent très vite, parce que "finalement la montre ne convient pas" peuvent se le permettre uniquement parce qu'ils ont de bons plans niveau tarifs.


Le client lambda qui paye sa montre plein pot et qui sait qu'en cas de besoin de revente il va perdre 30%, hésite et multiplie les essais avant d'acheter.

Le mec qui est "bon client" ou ami/famille avec un revendeur, qui a de bons prix voir du "prix coûtant", peut à l'inverse prendre le risque, il s'en fout si pour une raison ou une autre il doit revendre, il ne perdra rien ou presque.

Attention, ce n'est pas une critique, tant mieux pour ceux qui ont des plans.

Par exemple je connais professionnellement un gars qui a un ami qui bosse pour un fabriquant et lui propose d'acheter sa prochaine à prix "collaborateur" pour lui. Dans ces conditions, aucun risque n'est pris et si ça ne convient pas la revente est facile et peu coûteuse.

Autre exemple ma GMT, quand je l'ai achetée, je me suis rendu compte que le "prix d'ami" que m'avait fait l'AD l'était effectivement, elle était moins cher que sur Chrono24... Donc j'aurais pu la revendre au besoin sans perte ou peu.

Je veux bien qu'en 6 mois on se dise que finalement on ne porte pas la montre et qu'on la revend, mais au bout de 2 jours ???

L'autre jour je lisais un truc du genre "montre neuve revendue car ce n'est pas ce modèle que je voulais"... Faut arrêter le délire, comment peut-on se tromper de montre?



Ben le délire comme tu dis il est plutôt que si, en fréquentant FAM, tu n'es pas capable de trouver les montres que tu cherches à un prix raisonnable, c'est à dire pas au prix public, ç´est que tu ne lis pas les mêmes sujets que moi.

Mes montres, je les achète ici, sur le bar d'en face, sur chrono24, sur Leboncoin et au gris. Je ne connais personne qui bosse pour un revendeur, une marque ou je ne sais qui d'autre.

Et pourtant, je ne perds quasiment jamais d'argent sur mes achats reventes.
Je ne suis pas un commerçant, juste un amateur comme toi. Et il m'arrive de revendre des montre juste après les avoir achetées, parcequ'il m'arrive de me tromper de montre.

Mon dernier exemple est une Longines LLD gardée trois jours. Je l'adorais en photo mais ses cornes sont beaucoup trop longues pour mon poignet. Je l'ai achetée après essai mais je ne m'en suis rendu compte qu'après plusieurs heures de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:50

Symsym518 a écrit:


Du coup ça permet aussi d avoir une montre neuve jms portée et sous garantie à celui qui rachète. Au bars d en face y a une Alpina a 800€ au lieu de 1200€ ( je crois) neuve, pour celui qui la voulait c est plutôt un bon coup

Je ne dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:56

vroum1750 a écrit:
Mon dernier exemple est une Longines LLD gardée trois jours. Je l'adorais en photo mais ses cornes sont beaucoup trop longues pour mon poignet. Je l'ai achetée après essai mais je ne m'en suis rendu compte qu'après plusieurs heures de porté.

Cette montre est vraiment l'excellent exemple de celle que l'on peut revendre très vite même sans l'avoir achetée par hasard.

Pourquoi avoir fait des cornes si longues ...


Pour ma part j'avais acheté cette dernière chez un AD que je ne connaissais pas mais je n'ai perdu aucun argent dans l'opération.

Mon but n'est pas de ma faire de l'argent (mais pas d'en perdre non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:04

vroum1750 a écrit:



Ben le délire comme tu dis il est plutôt que si, en fréquentant FAM, tu n'es pas capable de trouver les montres que tu cherches à un prix raisonnable, c'est à dire pas au prix public, ç´est que tu ne lis pas les mêmes sujets que moi.

Mes montres, je les achète ici, sur le bar d'en face, sur chrono24, sur Leboncoin et au gris. Je ne connais personne qui bosse pour un revendeur, une marque ou je ne sais qui d'autre.

Et pourtant, je ne perds quasiment jamais d'argent sur mes achats reventes.
Je ne suis pas un commerçant, juste un amateur comme toi. Et il m'arrive de revendre des montre juste après les avoir achetées, parcequ'il m'arrive de me tromper de montre.

Mon dernier exemple est une Longines LLD gardée trois jours. Je l'adorais en photo mais ses cornes sont beaucoup trop longues pour mon poignet. Je l'ai achetée après essai mais je ne m'en suis rendu compte qu'après plusieurs heures de porté.

Tu confirmes ce que je disais, ceux qui font ça le font parce qu'ils peuvent le faire. (bon plan sur achat qui implique peu de perte en cas de revente)

Pour ce qui est du mode d'achat chacun fait comme il l'entend...

Et heureusement qu'il y a des gens pour faire bosser les AD, ce n'est pas honteux ni délirant que de faire travailler les commerçants près de chez soi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:22

Bonjour à toutes et tous,

@all : j'insiste sur la notion de proximité de l'achat puis de la vente. Cette proximité était pour moi le reflet de 3 principales causes, or il s'avère que vous avez apporté qques données que je n'avais pas envisagées (cf posts précédents).
Je précise que, bien que je n'ai pas encore revendu mes montres, je peux facilement envisager de la faire dans le futur. la revente en soit ne me pose aucun problème, là n'est pas le sujet.

@Mister N : accroitre ma notoriété et faire gongler le nombre de mes posts Wink

++ all.
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:26

si il y a revente c'est parce-que on n'est pas assez riche Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:55

laurentb60260 a écrit:
si il y a revente c'est parce-que on n'est pas assez riche Pleure 2

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tu peux revendre et monter en gamme Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:06

valentino a écrit:


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tu peux revendre et monter en gamme Twisted Evil 

Dans l'idée c'est toujours un problème d'argent car sinon nous pourrions monter en gamme tout en conservant précieusement nos premières expériences horlogères. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:10

Certes mais s'il était riche il pourrait garder sa montre et monter en gamme ...

Grillé par BLM Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:13

Aceman a écrit:
Certes mais s'il était riche il pourrait garder sa montre et monter en gamme ...

Grillé par BLM Mr. Green 

Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:19

tout est question de notion de " riche " Mr.Red 

Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revente de montres neuves ou quasi-neuves   Revente de montres neuves ou quasi-neuves - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:44

valentino a écrit:
tout est question de notion de " riche " Mr.Red 

oui, c'est pourquoi il a précisé:
c'est parce-que on n'est pas assez riche... Fier 2 Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Revente de montres neuves ou quasi-neuves
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les montres neuves
» La Précision des montres neuves ...
» MONTRES ANCIENNES OU NEUVES?
» Les montres neuves, valeurs refuges ?
» [b]Montres neuves à prix réduits[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: