FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une montre sur poignet droit --- ca se fait?

Aller en bas 
+34
nico84
fredpariz
BUG77
lithium
yoli
proto*bruno
stellar
alainr018
fabricio
Zokyr44
lowendalblades
TheShadow
loug
-Laurent-
Remibricole
Boumba
vergeris
guillaume140
lolofurax55
hitmanflo
moumoune31
dragons
lego31
auto
Le Jules
tovaritch
yohanito
SDO
cesar
Renard
Choukry
Golgoth
equinoxe67
redpiplow
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:36

Aceman a écrit:


Vont peut etre faire leur coming out ... qui sait une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Blunt_gi 

euh non Mr.Red

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 880CC970-19DA-49B4-86FA-47B99F9A8619-4529-000007FF96337F87_zpsd14af60a

toujours été mise à droite et droitier comme à chaque sujet de fam

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:38

Je viens d'avoir une fracture de la rétine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 789
Age : 74
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:45

Aceman a écrit:
Je viens d'avoir une fracture de la rétine Shocked

Ah que coucou!!Mr. Green une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Xyxwave_ 
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1657
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:04

Je porte mes montres au poignet droit car après quelques jours la couronne m 'irrite la peau quand je les mets au poignet gauche
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:15

L'élégance c'est de porter à gauche, avec une gourmette en or à droite, une chevalière avec tes initiales, une chemisette et des chaussettes blanches sur des mocassins noirs! Porter la montre à droite c'est d'un beauf!!! Pfffff on a pas idée! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Remibricole
Nouveau
Remibricole


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:16

Je suis droitier, quoi que un peu " fausse patte " sur certaines choses, je porte un montre tous les jours à droite et cela me va très bien ! Question d'habitude.

Et les photos de Stallone dénudé m'ont donné un petit haut-le-coeur ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:27

moumoune31 a écrit:
A droite, gay?? Tu en parleras à Guillaume 140 et Laurent pig  une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Blunt_gi 
Aceman a écrit:

Vont peut etre faire leur coming out ... qui sait une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Blunt_gi 
Eh les gars on se calme, ne prenez pas vos désirs pour des réalités clownclown 
100% HÉTÉRO Twisted Evil 
guillaume140 a écrit:

euh non Mr.Red

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 880CC970-19DA-49B4-86FA-47B99F9A8619-4529-000007FF96337F87_zpsd14af60a
toujours été mise à droite et droitier comme à chaque sujet de fam
Mr. Green 
Idem, je suis droitier et j'ai toujours porté mes montres à droite, je préfère avoir ce "poids" et regarder vers mon poignet "fort"  c'est à dire à droite Wink

Aceman a écrit:
Je viens d'avoir une fracture de la rétine Shocked
Aussi cyclops 
Sublime cette Batman I love you
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:50

sujet maintes fois évoqué et je pense que seuls les idiots pourraient chambrer le port d'une montre à droite ou l'associer avec une quelconque orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:56

Vrai marronnier effectivement... En fait tu fais comme tu le sens, et puis voilà!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:51


C'est quoi cette blague ?
J'ai toujours porté ma montre à droite, et je ne crois pas vraiment que ça soit un problème ...
Ni que ça signifie quoi que ce soit ...

What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:02

Tiens Anthony bonjour Chinois 
J'avais toujours entendu des légendes urbaines sur le port de montres à droite mais dans le mot légendes il y a ... légendes clown 
Moi perso je me fous :
1: Que l'on porte sa montre à gauche
2: Que l'on porte sa montre à droite
3: Qu'on se la mette en pendentif
4 : Qu'on en porte 5 à chaque bras
5: Qu'on les porte aux chevilles.

J'ai un peu envie de dire que chacun fait bien comme il le sent et qu'au fond cette question n'a pas grand intérêt, d'ailleurs je suis plus la une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Xyxwave_ 
Revenir en haut Aller en bas
Zokyr44
Animateur
Zokyr44


Nombre de messages : 809
Localisation : Nord-ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:05

Idem pour moi je suis droitier et je porte ma montre à droite, c'est risqué mais je suis tellement maniaque, pour bricolé je prend ma gshock.

Et comme c'est exclu de la porté au travail, elle risque pas grand chose finalement.

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 216
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:57

Droitier et ....je porte à droite.. Une habitude que j'ai prise lorsque j'allais voir ma mère en Italie... Un de ses bons conseils d'ailleurs.....
De plus, quand tu donnes la main à quelqu'un....impossible qu'il ne la remarque pas....une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
alainr018
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:21

Je sais pas vous, mais je trouve cela extrêmement inconfortable pour qui n'est pas habitué, je ressens même le poids de la montre....
Apres si on a l'habitude pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1057
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:25

fabricio a écrit:
Droitier et ....je porte à droite.. Une habitude que j'ai prise lorsque j'allais voir ma mère en Italie... Un de ses bons conseils d'ailleurs.....

Pourquoi? Quel était le but?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:37

Le bras gauche négligemment appuyé sur la portière..fenêtre baissée..oeuf corse....et le vol à l'arraché se fait rapidement et ..presque sans douleur.....
Je suis de San Donato in collina près de Firenze... là ça peut encore aller, mais quand je dois faire visiter Milan ou Naples à mon épouse qui ne connait pas encore bien l'italie...... même en prenant la voiture immatriculée FI de ma môman....faut pas tenter le diable....
et depuis j'ai toujours pris l'habitude de la laisser à ce poignet... D'ailleurs, de nos jours, l'Italie n'a plus l'apanage de ce genre de chose....malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
alainr018
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2013

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:55

fabricio a écrit:
Le bras gauche négligemment appuyé sur la portière..fenêtre baissée..oeuf corse....et le vol à l'arraché se fait rapidement et ..presque sans douleur.....
Je suis de San Donato in collina près de Firenze... là ça peut encore aller, mais quand je dois faire visiter Milan ou Naples à mon épouse qui ne connait pas encore bien l'italie...... même en prenant la voiture immatriculée FI de ma môman....faut pas tenter le diable....
et depuis j'ai toujours pris l'habitude de la laisser à ce poignet... D'ailleurs, de nos jours, l'Italie n'a plus l'apanage de ce genre de chose....malheureusement...


Vu comme cela c'est autre chose, le vol à l'arraché à l'air d'être de plus en plus fréquent, CF les vols récents dans le sud....
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:44

J’espère que ça se fait sinon je suis un être méprisable et malpoli depuis mon plus jeune age.confiused 


une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Imgp9913
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7951
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:55

lowendalblades a écrit:

C'est quoi cette blague ?
Le pire, c'est que c'est pas une blague ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:47

tovaritch a écrit:
Mea maxima culpa mais j'avais toujours entendu une légende urbaine disant que si tu mettais ta montre à droite c'étais pour signifier ton appartenance à la communauté Gay (attention be careful je dis ça sans le moindre jugement de valeurs)

merde alors, faut que je prévienne ma copine et mes parents. je dois faire mon coming out alors !!! mock 

franchement, je suis droitier, je la porte à droite (la montre), et je vois que d'autres gens dans la rue font de même. je ne vois pas le rapport avec les gays, le manque d'élégance ou je-ne-sais-quoi. c'est juste un ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:48

Quand je dirai ça à Robert !!! Il m'avait prévenu pourtant.....c'est pas faux...clown 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:05

C'est une vieille histoire.

La plupart des gens sont droitiers.
La plupart des gens portent leur montre au poignet gauche.

Mais, il y a ceux qui ne sont pas dans "la plupart".

A noter que Rafael Nadal joue au tennis de la main gauche, mais il est droitier. C'est son entraîneur qui lui a conseillé de jouer de la main gauche, afin d'avoir un revers à deux mains plus puissant (droitier).

Evidemment, quand il porte sa Richard Mille sur un court, c'est sur le poignet droit.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:23

chuchunain a écrit:


merde alors, faut que je prévienne ma copine et mes parents. je dois faire mon coming out alors !!! mock 

franchement, je suis droitier, je la porte à droite (la montre), et je vois que d'autres gens dans la rue font de même. je ne vois pas le rapport avec les gays, le manque d'élégance ou je-ne-sais-quoi. c'est juste un ressenti personnel.

Laisse tomber Matthieu,demain on a rendez-vous ensemble,là où tu sais,on porte notre montre à droite et c'est pas un hasard!pig 

Wow,si ma femme savait ça!
Revenir en haut Aller en bas
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:50

cortebert2 a écrit:


Le problème c'est si tu est droitier ,dans le cas d'une montre automatique :

Elle va se prendre des pains !

Les exemples ne manque pas :
- prendre le courrier dans la boîte aux lettres , chercher quelques choses dans la boîte à gants ...
- ouvrir une serrure avec une clef : risque de la taper sur la poignée
- si tu accroches un cadenas sur une moto
- selon ton métier : au secours , style meccano pour passer entre les différents éléments d'un moteur .
- après il y a les gestes que tu fait avec la main droite : planter des clous , te servir d'un burin ...
- etc ... etc ...

Bref a moins d'être gaucher ...

Par contre tu auras un bon remontage du mouvement  si ta montre est automatique ....

Je suis droitier et je porte mes montres a droite et bien au contraire je fais bien plus attention que quand elles sont a gauche par obligation c juste une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une montre sur poignet droit --- ca se fait?   une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:54

bon, je suppose que ça dépend si tu portes une montre de gonzesse ou une montre d'homme Laughing 
soyons sérieux il convient d'être à l'aise tout simplement: droitier, je porte mes montres au poignet droit depuis tout gosse, pour moi c'est naturel, chaque fois que je fais un essai côté gauche (par exemple en boutique pour éviter de me déchausser le droit) ça cloche car instinctivement lorsque je regarde l'heure je ne tend jamais mon poignet gauche...

la difficulté à mon avis c'est que ça devient purement instinctif avec le temps, donc parfaitement naturel, mais si on y est "contraint" on risque peut être d'avoir un peu de mal à s'habituer, non ? scratch 
bref, poignet droit c'est inhabituel, mais pas plus étrange que droitier ou gaucher et donc le diktat du bon goût n'a rien à redire à cela une montre sur poignet droit --- ca se fait? - Page 2 214683 
Revenir en haut Aller en bas
 
une montre sur poignet droit --- ca se fait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre au poignet droit, suis je le seul?
» Poignet gauche ou droit ?
» Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]
» Voeux de poignet droit.
» Précision poignet droit ou gauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: